pour les nostalgiques de parker lewis

Etiquettes

25/02/09 23:17 

et plus particulièrement de billy jayne, l'inoubliable interprète de mikey randall, j'ai retrouvé sa trace, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, même s'il ne tourne plus vraiment, il est loin d'être inactif:

profile.myspace.com/index.cfm

On reconnaît bien son timbre particulier, sachant qu'il chantait et jouait un morceau dans un épisode de "parker lewis". La chanson qui passe sur sa page est vraiment sympa d'ailleurs.



répondre - Envoyer un message personnel

26/02/09 12:33 RE: pour les nostalgiques de parker lewis

Ahhhh non pas MySpace, mes yeuuuuuuuxxx mes yeuuuuuuuuuuxxxxx arghhhhhh ahhhh ahhh



:)



répondre - Envoyer un message personnel

26/02/09 13:45 RE: pour les nostalgiques de parker lewis

C'est la première fois que je vais sur une page myspace, mais au moins, on y trouve de ses news et de sa musique! :-)


répondre - Envoyer un message personnel

26/02/09 21:37 RE: pour les nostalgiques de parker lewis

Je ne reconnais pas son timbre puisque je regardais chaque épisode de Parker Lewis au Club Dorothée. Admirable VF d'ailleurs du petit intello : "Messsiiieuuuuurssss"

SYNCHRONISATION DES MONTRES!!!!!!!!!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

26/02/09 22:40 RE: pour les nostalgiques de parker lewis

Moi aussi je regardais en vf, mais il y a un épisode, dans la saison 2, où on lui propose d'enregistrer un album, et on l'entend chanter à plusieurs reprises.


La vf était vraiment bonne en tout cas.

" Messieurs, opération cubiac"



répondre - Envoyer un message personnel

27/02/09 00:11 RE: pour les nostalgiques de parker lewis

Enorme. J'aimerais bien savoir si l'on peut trouver des épisodes de cette série, au moins en streaming, pour voir avec le recul ce qui me plaisait tant dans cette série. Ce serait une sacré expérience de revenir dessus!

Je vais mener mon enquête.



répondre - Envoyer un message personnel

27/02/09 08:57 RE: pour les nostalgiques de parker lewis

En tout cas, pas de sortie dvd prévue malheureusement. Je crains qu'il n'yait que peu de moyens de revoir cette série.
Je sais qu'on peut voir des épisodes en vo sur youtube, découpés en plusieurs parties, c'est toujours ça.

Pour m'être refait dernièrement les 3 saisons, je dois dire que les 2 premières sont toujours aussi excellentes. La troisième se la joue plus mélancolique, essayant davantage de traiter des problèmes de l'adolescence et délaissant presque totalement le côté cartoon.

au fait, vous saviez que milla jovovich a commencé dans cette série? elle joue la fille des rêves de mikey dans le tout premier épisode.



répondre - Envoyer un message personnel

27/02/09 10:59 RE: pour les nostalgiques de parker lewis

J'adorais les caméras donnant des points de vue bizzare (du genre à l'intérieur d'une canette lorsque Jerry la boit, dans le frigo, dans un placard,...).
Une série qui mériterait d'être redécouverte vu ces nombreuses qualités ! (j'ai bien apprécié aussi le côté plus "sérieux" de la troisième saison).

dans le même genre décalé (mais moins bien quand même) j'aimais bien la série "code Lisa"



répondre - Envoyer un message personnel

27/02/09 12:12 RE: pour les nostalgiques de parker lewis

"code lisa" était excellent. Le film qui a inspiré la série nettement moins en revanche. il oscillait entre navet et nanar constamment.

Mais c'est vrai que je préfère "parker lewis". L'ambiance "copains" rend mieux. Les personnage sont plus attachants.

Mais ce chett quand même!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici