HK Video, le retour ?

Etiquettes

21/01/20 08:08 

Dépêche:
La nouvelle affole la toile. Lu sur Twitter :

Après quelques sorties sporadiques le label #HKVidéo va faire son grand retour avec #ChristopheGans à sa tête. Le renouveau est prévu pour Juin 2020 (sous réserve) avec l’un de leur titre culte, «Zu Les Guerriers De La Montagne Magique» chef d’œuvre de #TsuiHark en blu-ray.

Effet Spectrum ? Nostalgie 90's ? Back to the roots pour les vieux de la vieille ?... Si Zu est annoncé, je parierais sur une ressortie des oeuvres phares de la nouvelle vague (les philtres The Lovers / Green Snake passent-ils en HD, me demandé-je ?)

Perso "a priori" je préfèrerais de l'inédit, en polar surtout (Milkyway), sinon autre (Pekin Opera Blues, tout ça), mais sur du support HD, s'il existe une copie magnifique d'un film sympa, ça peut payer aussi et... bref. Ne nous emballons pas. C'est peut-être de l'intox, du fake, mais l'envie d'y croire entretien l'espoir. Et l'espoir, on le sait, ça fait vivre les oiseaux, fait chanter les abeilles et donne des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel.






répondre - Envoyer un message personnel

01/03/20 10:49 RE: HK Video, le retour ?

Bonjour, À ce sujet, j'ai lu dans "les Années Laser" du mois de mars (rubrique news imports) un encart concernant une édition du "Zu" de Tsui Hark en import blu ray...se terminant par la sortie possible d'une édition française blu ray de se même film sans plus de précisions...en juin de cette année. Croisons les doigts.


répondre - Envoyer un message personnel

22/03/20 08:19 RE: HK Video, le retour ?

Fake news, malheureusement. C'était à prévoir, mais l'espoir a un temps nourri le quotidien. Voilà voilà.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici