HONG-KONG STAR

Etiquettes

01/12/12 07:17 

Le calendrier de l'Avent, c'est parti ! Noël débarque avant l'heure sur Cinemasie grâce à l'arrivée de la trilogie HONG-KONG STAR. L'oeuvre, dotée d'un budget conséquent alloué par notre richissime association, dispose également d'une technologie à la pointe du progrès. De la haute def' patte d'eph' qui dépote ses potes au desktop ! Faites chauffer les lunettes 3D et le buttkicker ! 

Bricolé avec ferveur et amour, voici du fanMade local - le coût - qu'il est 'achement bien. Bon, faut monter un peu l'son parce que bricolo-bricolette, hein, mais sinon, bon...

Voilà l'idée : quelques vilains films de Hong Kong (le tiret s'est tiré) s'en vont parasiter nos bons vieux Bons baisers de Hong-Kong des Charlots (Yvan Chiffre, 1975). Influences, influences (Mozinor, Le grand détournement...), toutes proportions gardées.

Résumé : "Deux membres des Charlots, Jean-Guy et Gérard "Joli coeur" sont en mission secrète pour la France. En partant, guillerets, pour Hong-Kong, ils ne se doutent pas des nombreuses péripéties qui les attendent..."
HONG-KONG STAR



répondre - Envoyer un message personnel

02/12/12 11:10 RE: HONG-KONG STAR

Apparemment, sur certaines bécanes le son n'est vraiment pas top et c'est un euphémisme que de le souligner. Du Windows Live Movie Maker par-dessus du WLMM & balancé sur Youtube, ça baisse. Bon.

J'ai uploadé la vidéo sur une plateforme choppée au hasard (477mb).

Voici le lien :

http://bayfiles.com/file/uRw9/6rm4y9/Hong_Kong_Star_E01_-_Deux_Charlots_au_parfum.wmv

Je le teste là, ça télécharge pas vite mais ça télécharge. Si vous connaissez plus efficace et tout aussi gratuit, je suis preneur...



répondre - Envoyer un message personnel

05/12/12 13:45 RE: HONG-KONG STAR

Merci pour ce blockbuster cinemasien, Arno ! Ca sent bon l'amour fan made tout ça, en effet. On en redemande.

À part ça, y a pas foule ces temps-ci. Bon moi je vais me faire un ou deux Ozu en attendant le come-back cinemasien 2037.



répondre - Envoyer un message personnel

06/12/12 12:23 RE: HONG-KONG STAR

Merci à toi surtout pour ta très bienvenue participation !

Je m'amuse comme un p'tit fou avec ce montage.

Je paufine le prochain, en ligne samedi si je suis ds les clous. J'ai presque terminé le suivant et, parce que ce dernier est trop long (30mn, personne ne s'enquillera ça), j'ai rajouté un p'tit 4ième épisode histoire de finir de cerner - en mode divertissement - tout ce qui, pour moi, symbolise ce ciné là. Ca tombe bien, il débarquera pile-poil avant Noël.

Je présente à l'avance mes excuses aux âmes sensibles avec l'épisode 2 qui se profile, vraiment une grosse (grosse) bêtise. Et je suis poli ^^

Mais que Messieurs les haussements de sourcil aux aguets se rassurent : à part celle du bon goût, aucune limite ne sera franchie.

Bon Ozu !!!




répondre - Envoyer un message personnel

09/12/12 14:37 RE: HONG-KONG STAR

Mmmm... j'en bave sur le son et pas qu'un peu.
Y'a pas de problèmes, y'a que des solutions !
Et quand y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème.
Bon.
Si je fais MP3gain d'abord sur mon extraction de mp3, que je tire un peu sur les basses avec Audacity et que je recolle ça sur mon fichier video .wmv dans un nouveau projet windows live movie maker, puis que je balance tout sur youtube, est-ce que tous mes fichiers mp3 modifiés/collés vont d'eux-même et par magie s'emboîter nickel, hein ? J'en doute fort mon capitaine ! J'y retourne.



répondre - Envoyer un message personnel

20/06/13 22:45 RE: HONG-KONG STAR

Ça beeuuugue ..!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici