2 versions d'un film de frankie chan

Etiquettes

18/04/08 08:13 

J'ai entendu dire que "A warrior's tragedy" et "invincible power of kindness" étaient 2 versions d'un même film. Mais j'ai également lu qu'il pouvait s'agir des 2 parties d'un même film comme "le roi singe" de jeff lau et stephen chow.

quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce sujet? Merci par avance.



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/08 13:08 RE: 2 versions d'un film de frankie chan

Pour moi, A warrior's tragedy et Invincible power of kindness sont deux montages différents issus d'un même tournage.

Je pense que Frankie Chan disposait de beaucoup de rush mais que son film ne devait pas être exploitable si il était trop long. En sortant deux films avec des tournures différentes il a peut-être mieux rentabilisé ses coûts de prod, et cela lui à aussi permit d'exploiter toutes ses idées, ce qui n'était pas faisable sur un film de 95 minutes.

Une critique sur le site parle aussi d'une version de 3h00 et j'aimerais vraiment la voir car le résultat sur 1 heure et demie et déjà pas mal mais laisse une impression d'inachevé.



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/08 13:35 RE: 2 versions d'un film de frankie chan

Je viens de voir sur hkmdb, qu'il y aurait pas moins de 4 versions, dont 1 de 160 min et une de 150 min, plus les deux connues d'environ 95 minutes chacunes.

Par contre impossible d'en savoir plus. Merci de ta réponse en tout cas.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici