BIlan nouvel an

Etiquettes

17/02/08 10:28 

Bon, rien de palpitant hélas cinématographiquement parlant:

-the good: CJ7, après toute la mauvaise pub que j'ai pu en entendre, ce n'est pas si mal. C'est UN FILM DU NOUVEL AN. Je l'écris gros, il faut bien comprendre que c'est donc très calibré, sûrement pas le meilleur Stephen Chow, ça ne justifie pas les quoi, 3, 4 ans depuis Kung fu Hustel, mais ça se regarde quand même pas mal.

-the bad: Kung Fu Dunk. Et quand je dis mauvais, c'est TRES mauvais. J'en attendais un sous Shaolin Soccer calibré pour le nouvel an, j'en avais entendu bcp de mal aussi, mais à ce point... Mon dieu, le néant artistique et créatif, du foutage de gueule vu le budget. Je vais pas le rater celui-là.

-The ugly: le feuilleton Edison Chen. S'il y a bien un sujet de conversation à la mode, c'est bien ça. On ne parle de rien d'autre. Difficile de faire un repas sans que ça soit amené sur la table. On aurait aimé quelque chose de plus positif à traiter hélas.

Au final, comme d'habitude, rien de palpitant à se mettre sous la dent en terme de cinéma pur hélas. Par contre au niveau de la popularité, le brave Edison a sûrement pris la première place pour l'année complète, et peut-être pas seulement à HK hélas...

Critiques complètes à suivre, sauf pour Edison bien sûr, on a pas de fiche "scandales" sur le site pour le moment.



répondre - Envoyer un message personnel

17/02/08 12:22 RE: BIlan nouvel an

Pour Edison Chen, apparament, ils en ont même parlé au Grand Journal de Canal+...c'est dire...


répondre - Envoyer un message personnel

17/02/08 18:29 RE: BIlan nouvel an

C'est même le 3ième truc le plus recherché sur Yahoo France, regardez http://fr.yahoo.com/ tout en bas de la page d'acceuil rubrique buzz. Je ne pensais pas que ca parviendrait jusqu'à chez nous.


répondre - Envoyer un message personnel

17/02/08 18:32 RE: BIlan nouvel an

Euh... ça l'était juste à l'instant enfin qu'importe c'est là
http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080214/ten-les-ebats-d-un-acteur-et-de-plusieur-0111c6b.html



répondre - Envoyer un message personnel

22/02/08 08:10 RE: BIlan nouvel an

Critiques des deux films en ligne!


répondre - Envoyer un message personnel

24/02/08 11:52 RE: BIlan nouvel an

Pas de surprise pour kung fu fuk, et pas trop pour cj7, la ba n'était pas particulièrement alléchante je trouve.


répondre - Envoyer un message personnel

24/02/08 11:59 RE: BIlan nouvel an

CJ7 en effet la bande annonce n'est pas pleinement convaincante. Mais Kung-fu Dunk, je ne m'attendais pas à une telle purge. D'habitude avec autant de moyens, on arrive à faire un truc convenu mais sympa. La crétinerie de l'ensemble pourrait presque le rendre sympathique, mais c'est d'une telle nullité au niveau action que ça ne mérite pas de rattrapage.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici