Johnnie TO Kei-Fung et Alain Delon

Etiquettes

04/09/06 20:47 

Je viens à l'instant sur C+ de voir Delon pour la promo d'Asterix..il annonçe un film pour bientôt à HK avec Johnnie To qui a plus d'infos ?


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 20:57 RE: Johnnie TO Kei-Fung et Alain Delon

Les deux hommes se sont rencontrés à Paris pendant le Festival de Cannes, en mai dernier. A part ça...


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 21:26 RE: Johnnie TO Kei-Fung et Alain Delon

Ca m'étonne pas trop, Johnnie To adore prendre des acteurs à contre emploi ou dont la carrière est au point mort. Donc mettre Delon dans Love on a Diet 2, fallait oser, bravo Johnnie!


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/06 00:41 RE: Johnnie TO Kei-Fung et Alain Delon

tu en dis trop ou pas assez François..Love on diet 2 ;-) on a l'impression en filigrane..que tu maitrises le dossier.

Expliques nous le pourquoi cette réflexion ?



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/06 08:23 RE: Johnnie TO Kei-Fung et Alain Delon

Non non, j'en sais rien, et je me méfie de rumeurs. Mais regardez ce que fait Johnnie To depuis quatre ou cinq ans, il récupère toujours un acteur ou deux acteurs par film pour leur faire jouer des rôles à contre emploi et relancer leur carrière. Je pense que ça doit être un challenge pour lui quelque part de réussir ça en plus de réussir son film. Donc Alain Delon, gros potentiel en Asie en plus d'être un acteur au point mort depuis des décennies, ça pourrait être tout bénéf, s'il réussit son coup bien sûr;..


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/06 21:36 RE: Johnnie TO Kei-Fung et Alain Delon

PS: j'ai de même transmis la nouvelle sur Monkeypeaches..le ludaofu en question c'est moi..hihi !


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/06 23:58 RE: Johnnie TO Kei-Fung et Alain Delon

Voilà ce que j'ai trouvé sur Alice:

"L'acteur français mythique l'a lui même annoncé sur l'antenne de Canal+ :
il a été contacté par le cinéaste hongkongais Johnnie To (BREAKING NEWS, ELECTION, THE MISSION)
pour tourner dans un de ses prochains projets. On ne connaît encore ni le titre ni le sujet,
mais Alain Delon a laissé croire qu'il pourrait s'agir d'une suite déguisée du légendaire
SAMOURAI de Jean-Pierre Melville qui avait déjà fortement inspiré John Woo pour THE KILLER.
Le tournage pourrait commencer dès cet hiver"



répondre - Envoyer un message personnel

08/09/06 08:28 RE: Johnnie TO Kei-Fung et Alain Delon

Il me semble que To avait annoncé la production d'un "gros polar" pour feter les 10 ans de la Milkyway...Hasard ou coincidence??

Delon vs Lau Ching-wan? Le pied!



répondre - Envoyer un message personnel

08/09/06 19:34 RE: Johnnie TO Kei-Fung et Alain Delon

Il est possible qu'Alain Delon intervienne dans le segment de Johnnie To pour un projet en cours avec Tsui Hark et Ringo Lam. Le film en cours de tournage serait délibérément séparé en 3. Tsui Hark débuterait la première demi heure, Ringo Lam enchaînerait en fonction de ce que Tsui Hark aurait pondu, et Johnnie To terminerait le tout. Le scénario n'est apparemment pas co-écrit à 3, il s'agirait au départ d'un défi entre les 3 réalisateurs.

Le tournage du premier épisode a commencé en juillet avec Tsui Hark aux commandes et Simon Yam, Louis Koo et Sun Hong Lei en bad guys, ainsi que Gordon Lam Ka Tung qui joue un flic et dont la femme est Kelly Lin.



répondre - Envoyer un message personnel

13/09/06 12:36 RE: Johnnie TO Kei-Fung et Alain Delon

ok donc le Delon serait rattaché à ce projet, dommage je l'aurai bien vu dans un film plus "perso" de To.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici