Tiger Cage 2

Etiquettes

19/08/06 21:44 

Je compte acheter le DVD de "Tiger Cage 2"; sur eBay j'ai vu plusieur version de durée différente : 91min, 102min et même 119min !?! (je ne me souvenais pas que ce film durait près de deux heures).
J'ai aussi lu quelque part qu'il y a deux versions différentes de la fin selon la version US ou HK.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les différentes versions et leur durée ?



répondre - Envoyer un message personnel

21/08/06 18:30 RE: Tiger Cage 2

Il y a deux versions de la fin du film, une où Cynthia Khan arrête Robin Shou et une autre où Donnie combat Robin (DVD HK = 91 mins), ce qui ne change pas grand chose à la longueur final du film je pense.

Sur Ebay, tu as le dvd HK uncut (blanc et rouge) de 91 mins avec la fin où Donnie Yen combat Robin Shou, et l'autre dvd (US) est selon le vendeur une reprise du dvd chinois WA out of print maintenant, avec les deux fins, et trailers, etc, ce qui fait en tout 119 minutes. Ce n'est pas le film qui dure 2 heures, c'est le temps total avec footages, fins alternatives; trailers, etc, à moins qu'on me contredise.

cf aussi sogoodreviews : An alternative ending, featuring footage with Cynthia Khan as replacement for another characters actions plus an ending coda was included on the export prints but the now out of print WA dvd features the Hong Kong edit on this sequence.

Enfin, tout ça, c'est pas super clair. Si Palp ou autre peut confirmer.



répondre - Envoyer un message personnel

23/08/06 14:01 RE: Tiger Cage 2

Merci drélium, j'hésitais à prendre la version US car la jaquette est bien moins chic que celle de HK; mais comme tu me dis que la version US possède les deux fins, je suis bien 'obligé' de l'acheter (snif).


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/06 20:57 RE: Tiger Cage 2

ouais et bien belle arnaque ce dvd US. puisque si effectivement il est bien indiqué 119 minutes ça doit être en additionant les trailers. une seule version sur cette édition et c'est celle de 91 minutes se cloturant sur Donnie Yen vs Robin Show.


répondre - Envoyer un message personnel

07/09/06 13:49 RE: Tiger Cage 2

Une chance que j'ai pas encore acheté le DVD us. Comme ça plus d'hésitation à me jetter sur l'édition HK :)


répondre - Envoyer un message personnel

12/11/06 16:28 RE: Tiger Cage 2

Ai enfin acheté le "fameux" DVD, en fait c'est plutôt une version chinoise qu'une version HK : il n'y a qu'une piste en mandarin, un son complètement pourri (on aurait dit qu'ill on fait l'enregistrement au fond d'une grotte).
Je ne sais pas ce que vaut la version US mais je ne recommanderai pas celle que j'ai en tous cas !!



répondre - Envoyer un message personnel

13/11/06 21:36 RE: Tiger Cage 2

Merci pour l'info. :)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici