Fearless

Etiquettes

01/03/06 20:24 

Bonjour à tous ,

en pre order sur Yesasia et dddhouse..je m'y suis précipité en y ajoutant the promise + et memoirs of a geisha..je reste attentif à ce qui se passe ici..mais je suis débordé de boulot.

La passion est intact j'ai commandé toute une pleiade de film cette année,ainsi que des series TV,bref je suis des votres..et comme d'hab je trouve ce site à mon gôut, la classe ces interviews on est gâtés car j'y jette un oeil très souvent.

J'ai entre autre acheté :Legend of the dragon,SPL, Colour of loyalty,A chinese tall story,Election (un peu déçu),kung fu mahjong,the myth,Jiang Hu (le plus recent j'ai les deux),the white dragon,red trousers, legend of the mountain,Star runner,seven swords,dragon squad et dans les series TV en DVD:Tian xia di yi,Xiao yuer yu hua wu que,tianxia taiping,feng yun 2 (bof) et d'autres encore..ouf

Question le Jet li est il prevu de sortie en France ?

répondre - Envoyer un message personnel

01/03/06 20:27 RE: Fearless

Fearless sortira le 20 septembre

01/03/06 21:30 RE: Fearless

dans 7 mois !! il sort aux US et au Canada bientôt je crois? et nous comme d'habitude...aux fraises

02/03/06 03:24 RE: Fearless

IMDB dit 4 aout pour les usa. 28 avril pour les grands bretons par contre

11/03/06 10:58 RE: Fearless

>et nous comme d'habitude...aux fraises
"Shaolin soccer" on était les premiers or asie du sud-est.

13/03/06 20:40 RE: Fearless

par marginal007
salut a tous!
bon voila je viens de finir de regarder FEARLESS le dernier jet li que je guettais avec impatience,car je me disais que là il va enfin revenir a lancienne et nous montrer tout son potentiel car cest loccasion ideale!
le verdict?:alalala une deception,je ne sais meme pas par ou commencer,les combats ne sont vraiment pas de haut niveau et on sent vraiment leffet des cables un peu partout,il y a aussi pas mal deffets a la MATRIX lors des combats ce qui gache tout,et en plus cest assez mal filmer car il y a trop de gros plans rapprochés lors des scenes dactions ce qui permet de masquer le manque de potentiel artistique et physique lors des combats!mais en plus on peut vraiment compter le nombres de scenes dactions tellement il y en a peut pour un film de ce genre!jai trouver le film lassant et cest sure quil ne restera pas dans ma memoire!
en plus vaut mieux pas que je vous raconte la fin du film,car là cest là goutte deau qui fait déborder le vase!quand les gens iront le voir au ciné ils vont hallucinés et criés "rembourser"!
bon,je tiens a preciser que tout ce que jai dis nengage que moi,mais si vous etes des connaisseurs allez plutot revoir les anciens jet li tout les "IL ETAIT UNE FOIS EN CHINE","FONG SAI YUK 2","SWORDMAN2"... bref quand on voit dautres films de ce genre,on a vite fait de ce dire que FEARLESS est une belle carotte!
voila un film de plus qui a fini a la corbeille!
en tout cas regarder le film et dites moi ce que vous en avez penser,ce qui est certain cest que ceux qui ne sont pas tres difficiles niveau performance physique,artistique...et bien ceux là ils vont aimer(lol)!
mais si vous vous attendez a un film de jet li bien filmer,avec pas mal de combats,avec une histoire pationnante,des acteurs tres forts et spectaculaires en combat,un film que les puristes apprecieront,un film qui redore le blason de jet li...et bien si vous attendez tout cela:cest rater et il y a des chances que vous soyez decus!
alala,bon je vais essayez de me remettre de ce film(decevant),et jattends vos avis,car cest peut etre moi qui ais mal juger!
a+ et excuser moi pour mes 27 fautes dorthographes!

ps:a noter que jai vu le film en v.o(ce qui ne change rien pour moi)!

24/03/06 22:38 RE: Fearless

Moi je l'ai trouvé pas mal ce film, je parle même pas des combats qui sont pas trop mal, hein, surtout le combat dans le restaurant, qui fait pensé à The Blade par moment !
Jet Li est excellent, comme acteur, plus il vieillit plus il est bon, voilà.

C'est plutot l'histoire d'un type qui a rien compris aux art martiaux, qui a un égo de ouf (les problèmes avec papa n'arrange rien aussi), qui comprend plus tard, avec le perte de sa famille et l'arriver des colons dans son pays ce que c'est vraiment le Wu Shu ^__^

Bonne Nuit :)

27/03/06 18:18 RE: Fearless

Même avis que Zalem, je préfère franchement voir Jet Li là-dedans plutôt que dans Hero (je ne parle que de ses performances d'acteur pas du film lui-même).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici