questions sur SPL SPOILERS

Etiquettes

16/02/06 14:19 

A tous ceux qui ont vu le film:

J'ai juste quelques questions à propos de SPL qui est selon moi un film extraordinaire:



******************* SPOILERS ********* SPOILERS ******************************



Je ne comprends pas pourquoi Donnie avait frappé le suspect au point de le rendre débile

Pourquoi Sammo Hung a laissé Simon Yam repartir à la fin? Pourquoi ne l'a t'il pas tué?

Dans la version mailand, Donnie Yen meurt ou ne meurt pas?



Merci pour vos réponses



répondre - Envoyer un message personnel

18/02/06 00:21 RE: questions sur SPL SPOILERS

SPOILERS

>Je ne comprends pas pourquoi Donnie avait frappé le suspect au point de le rendre débile

Simplement parce qu'il s'était fait un peu insulté. Bref, le gars un peu impulsif.


>Pourquoi Sammo Hung a laissé Simon Yam repartir à la fin? Pourquoi ne l'a t'il pas tué?

Sa femme et son fils étant morts, il n'avait plus trop le coeur à s'occuper de Simon.


>Dans la version mailand, Donnie Yen meurt ou ne meurt pas?

Non, il ne meurt pas, voir le détail des coupes dans le wiki de la fiche.



répondre - Envoyer un message personnel

20/02/06 15:20 RE: questions sur SPL SPOILERS

Ok, merci François pour ces explications claires et précises.

En fait, il y a un autre élément qui me tracasse:


SPOILERS


à la fin, lorsque Donnie yen veut rapporter l'argent à Sammo, pourquoi celui ci envoie t'il son tueur l'accueillir? Après tout, il a dit que si on lui remettait l'argent, ce sera fini...

Merci



répondre - Envoyer un message personnel

20/02/06 16:47 RE: questions sur SPL SPOILERS

En meme temps c'est un gangster...


répondre - Envoyer un message personnel

10/03/06 05:00 RE: questions sur SPL SPOILERS

ATTENDEZ!!!

VOus êtes en train de dire que dans la version "pas mainland", donnie yen meurt!!?? mais c'est pas possible Donnie Yen il peut pas mourrir...je veux dire il est presque aussi fort que Christophe Lambert...alors...

Et sinon, la femme et le bébé de Sammo Hung meurent dans la version pas mainland??!!!
C'est curieux, mais présenté comme ça, ça à l'air presque de deux films différents...? Pourquoi...?



répondre - Envoyer un message personnel

10/03/06 08:59 RE: questions sur SPL SPOILERS

Peut être pour justifier le titre et les conséquences des différentes interactions entre les personnages.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici