Bon ca fait bien un an et demi que j'ai pas poste de message sur le forum...mais la, j'ai besoin de partager un peu mon emotion. Apres avoir croise Jackie Chan au Hei Hei, Andy Lau au Volar et Daniel Wu au Kee, hier j'ai pu voir une de mes actrices preferees, Cecilia Cheung, au Volar a l'occasion de la soiree privee de je-ne-sais-plus-quelle-star de la canto-pop. Avoir la belle Cecilia en casquette FCUK, tee-shirt "Army" et corsaire danser a 30 cm de moi (LOL) a de quoi emoustiller le fan de "Failan", "One Nite in Mongkok" etc. C'est d'ailleurs l'emotion qui m'a empeche de lui parler plus de 30 secondes...dommage elle est vraiment tres mignonne en vrai, peut-etre juste un peu petite :-) Reste a me taper Maggie Q et comme le disait Thierry Roland, je pourrai mourir...enfin le plus tard possible. C'est quand meme sympa HK!
Pas evident cette affaire. Yavait genre 50 personnes genre exclusivement chinois...pour le verre, elle etait servie, le champagne coulait a flot (vive les open-bars). De toute facon, je crois que comme pas mal de monde ici, elle carbure plus a la poudre qu'a la biere :-)
Ah, Cecilia... Cette fille possède véritablement un charme capable d'émotionner amoureusement le moindre mâle normalement constitué (et je ne dis pas ça pour me rassurer).
Trop mignonne... soupir...
et la santé elle va bien, elle a bonne mine??
mazette t'as entendu sa voix?aussi merveilleuse que dans les films? elle danse bien? quelle genre ? bon, j'arrete....
snif, j'aurais aimé la voir. C'est la plus belle quand meme, snif.
>> vu que Faye est enceinte, on se contenterait de Cecilia n'est-ce pas le singe ? ;-)
Heu... d'abord, moi c'est de sa voix que je suis amoureux, de notre Faye Wong... Alors enceinte ou non, même mariée à un flan, ça ne change pas grand-chose pour moi pourvu qu'elle chante.
(quoi qu'il est difficile de ne pas se sentir flancher à certains moments de "Chinese Odyssey 2002"...)
Cecilia Cheung... Cecilia... chacun en conviendra (avec son propre langage) : c'est autre chose. ^___^
Bah vous vous doutez bien que malgre ma timidite (et apres avoir bu pendant 3H), je suis alle lui parler 30 secondes, le temps d'echanger 2 ou 3 banalites...
Elle est bien mignonne en vrai: un joli minois, une taille bien fine et surtout un bassin craquant :-).
Cela dit, ses fringues hip-hop ne la mettait pas du tout en valeur. Casquette a l'envers, tee-shirt horrible, baskets et tout le toutim c'est pas trop la classe! Du coup, si je ne l'avais pas reconnu, je sais pas si j'aurais eu envie de la brancher :-) Le style vestimentaire RnB, c'est trop la mode ici - si on peut appeler ca un style, ca manque vraiment d'elegance. Imaginez-vous la Girardasse en veste et boutons de manchette, 1m86 sous la toise au milieu d'une cinquantaine de noiches plus ou moins celebres aux fringues de racaille...
BTW, je crois que le chanteur qui faisait sa fete privee s'appelle Edison Chan, ca existe ca?
J'ajoute un truc: rien ne vous empeche de venir bosser a HK!
Je dis pas qu'on rencontre Cecilia Cheung tous les soirs (c'est vraiment un @!#$ de miracle d'etre rentre a cette soiree) mais c'est tout petit ici donc en se debrouillant bien, on peut croiser du beau monde...j'ai bien vu Benjamin Castaldi au Dragon-I :-)
>ses fringues hip-hop ne la mettait pas du tout en valeur
à chaque fois que j'ai été à hk j'ai tjrs été surpris par le style des jeunes. Y a quand même du travail. Ils copient étrangement le style occidental alors que rien ne vaut une asiatique dans une belle robe traditionnelle. :)
>d'abord, moi c'est de sa voix que je suis amoureux, de notre Faye Wong
Pas mal sa voix mais quand on écoute un de ses albums on finit par l'oublier, comme un bruit de fond.
Globalement les gens se fringuent pas trop mal a Hong Kong, mieux qu'a Singapour par exemple. Cela dit, je suis vraiment pas fan de ce style hip-hop. Un maillot NBA et une casquette a l'envers, ca va bien a un black, mais sur un asiat je suis dubitatif...
dommage que tu n'aies pas pu prendre une photo de Cecilia avec ce style. J'espère un grand concert hong-kongais de rap avec le retour du gang des 4 (Aaron, Leon, Jacky et Andy) qui affrontera dans un free style la nouvelle génération. Je suis preneur !