Karaté Fesses !

Etiquettes

27/09/05 17:57 

Non, non, pas de fesses, juste un jeu de mots minable.

Il y a bien longtemps en aout 2004 plus exactement, un certain Daikha recherchait désespérément le titre original d'un kung fu qu'il avait vu sous le nom "Les 5 doigts de la mort"... ici même... Etbien, ça y est, c'est trouvé ! lol

Voici un magnifique topic de Falkor qui fera vibrer tous les nostalgiques de films de karaté : c'est ici !

Et où le fameux "Les 5 doigts de la mort" y est identifié comme étant "King of Boxers", avec la même affiche que je n'avais trouvé à l'époque qu'en toute petite, sauf que là elle est belle, grande et en parfait état (Falkor oblige).

J'ai donc de ce pas retranscrit tous les titres identifiés par Falkor dans la base de cinémasie ce qui permettra aux vieux de la vieille d'enfin trouver ces vieux kung fus qu'ils avaient naguère mangé. En attendant d'autres titres et les fiches manquantes de ces perles profondes. ;)



répondre - Envoyer un message personnel

27/09/05 18:06 RE: Karaté Fesses !

C'est puissant ; mais ou a-t-il trouvé tous ces posters ????


répondre - Envoyer un message personnel

27/09/05 18:33 RE: Karaté Fesses !

ouch ! chapeau ; belle collection le gars, il peut etre fier.

T'as vu ya un autre sujet sur ce forum où il a mis les posters dont il a pas trouvé le titre anglais.



répondre - Envoyer un message personnel

27/09/05 18:51 RE: Karaté Fesses !

EX-CE-LLEN-TI-SSIME !


répondre - Envoyer un message personnel

27/10/05 02:19 RE: Karaté Fesses !

Le ++++++ de sacré veinard !

Le monde est injuste !



répondre - Envoyer un message personnel

27/10/05 11:50 RE: Karaté Fesses !

>> La fiche des "5 doigts de la mort" ; )

Cool. Et la critique, alors ?!...



répondre - Envoyer un message personnel

27/10/05 18:28 RE: Karaté Fesses !

>>Cool. Et la critique, alors ?!...

T'as ça en stock ? Moi j'ai pas.



répondre - Envoyer un message personnel

27/10/05 20:33 RE: Karaté Fesses !

J'ai bien un truc qui pourrait correspondre : un truc sympa qui s'affiche au générique comme "King of Boxers" avec notre bon vieux Jimmy en chinois fin 19ème qui arrive au Japon (pour assouvir une vengeance, si j'me souviens bien) et prend fait et cause pour les petites gens du coin face à de vilains yakuzas. Pas vu depuis longtemps mais je devrais pouvoir le retrouver dans un coin d'mon armoire à l'occasion...


répondre - Envoyer un message personnel

28/10/05 15:10 RE: Karaté Fesses !

Et ben voilà, c'est ça. :)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici