Je viens de me taper la série en vietnamien, on peut y voir 2 jeunes débutants, tony Leung et Andy Lau... On voit déja qu'il avait vraiment du talent ce Tony...
Si vous avez l'occasion de mater cette série, elle est géniale !!! drole et pleins de jolies filles, on voit pas mal de futur stars du cinéma hongkongais
Tiens, tiens... et elle date de quand, cette série ?
Moi, j'ai la version de 2000, avec (si mes souvenirs sont bons) Dicky Cheung, Athena Chu, Ruby Lin et Ng Man Tat et Elvis Tsui qui reprenne leur role de la version cinéma. Elle est supervisée à ce qu'il semble par Wong Jing himself qui en a fait un Royal Tramp en version allongée (c'est la même histoire de Gu Long à la base et le même délire au final, Stephen Chow en moins, Dick Cheung en plus).
Ce serait certainement intéressant de comparer, si j'avais du temps...
Accessoirement, j'avais noté qu'il y avait aussi Shu Qi au casting de cette version 2000 mais je ne me rappèle plus de son rôle (normal : je la trouve systématiquement fade, c'te fille...).
La serie date de 1983 et j ai vu le coffret en DVD dans le centre commercial de Paris store dans le 13eme pour ceux ki connaissent. J ai egalement maté la version 2000, elle ne vaut vraiment pas celle avec Tony Leung qui est vraiment excellent !!!