>lol nn je ne pense po ke jorai autan de membre ~~ mai je sui inscri a Hk et j'y vai svt lol sinn si vous aimez bien le hkpop inscrivez vous =p
Aie Aie Aie, attention, le style SMS n'est pas autorisé ici : ) Chez vous peut-être, mais ici il faut écrire les mots complètement stp. Et puis sois un peu ambitieux, si tu fais un site autant avoir l'ambition de faire aussi bien que les autres.
C'est certain, il faut avoir un peu plus d'ambition. Parce que si c'est comme ça, dans six mois tu regarderas ton forum et sa cinquantaine de messages et tu baisseras les bras. Au final, il ne restera que la déception d'avoir passé du temps sur un projet mort trop vite faute de motivation. Il n'y a qu'à voir le nombre incroyable de sites communautaires abandonnés... Alleeez, des news, du monde qui vient, des sujets choisis judicieusement, des efforts quoi...
Regarde, demain je pense que je vais ouvrir un site sur le cinéma hongkongais et asiatique (hop, un site super beau fait sous notepad avec les quelques balises HTML apprises en cours), je l'appellerai cinemazi.com (tout en finesse - prière de noter le caractère résolument moderne du nom !) et avec mes deux critiques par an, je pense que CinémAsie n'aura d'autre alternative que de fermer... :oD
Faut se motiver... Mais, n'oublie pas : ne PAS parler de Kelly Chen !
>> Regarde, demain je pense que je vais ouvrir un site sur le cinéma hongkongais et asiatique
>> (hop, un site super beau fait sous notepad avec les quelques balises HTML apprises en cours)
Ca y est : tu cachais bien ton jeu mais on t'as trouvé, TAKERUPROD !
...^____^...
Et pourquoi ne pas parler de Kelly Chen, au fait ?... C'est une chasse gardée ? C'est elle, ta copine hongkongaise ?...
Bon, sérieusement j'irais quand-même faire un tour sur HK-Kawai pour sentir l'ambiance et voir si on ne dit pas trop de mal de Faye ou Akino... ;-)
> Ca y est : tu cachais bien ton jeu mais on t'as trouvé, TAKERUPROD !
(^_^") ---| nan, c'est pas moi ! |
> Et pourquoi ne pas parler de Kelly Chen, au fait ?... C'est une chasse gardée ? C'est elle, ta copine hongkongaise ?...
Rhaaa ! Nan ! Tout mais pas ça ! Je suis pret à subir bien des choses, mais pas çaaa ! Disons que j'ai un peu de mal avec elle.
Bam, phase 1, Infernal Affairs : "Heu, chérie, c'est qui cette c**** qui parvient à flinguer le film en 5 minutes et qui n'arrive pas à jouer 3 lignes de script (jouer au Solitaire sous Windows / sortir 4 phrases débiles / aller se recueillir sur une tombe) ???" -> "Bah, heu, c'est Kelly Chen, une chanteuse méga connue à HK. Sa famille est très riche et elle est devenue chanteuse et joue aussi dans des films. J'ai un CD d'elle, je te ferai écouter !"
Phase 2 : écoute du CD en question. Pas de commentaires. Juste syncope sur un morceau de "rap" chanté par la miss.
Phase 3 : je sombre dans la folie après avoir vu un "clip" ou elle prétend chanter et danser (chorégraphie rabaptisée "du lapin", que j'ai même eu l'occasiojn d'éxecuter au karaoké à HK en simultané avec le clip en question... Hum, pas de photos heureusement !) Pulsions violentes après avoir vu autres "performances" dans divers films...
En 30 jours, j'ai vu des tonnes de pubs avec elle, c'est incroyable, elle est partout ! Mc DO (tv + restaurants ; pas moyen de regarder la tv plus de 5 minutes sans la voir et ne pas imaginer aller chez Mc Do sans voir sa tête sur le plateau) ; pub pour WallStreet English (super longue la pub : 3 minutes, chaque jour un spot différent avec une nouvelle phrase expliquée) ; produits de beauté (hum...) ; plein-de-trucs-que-j'oublie ; mais, surtout, le nec plus ultra, la plus belle pub de tous les temps : sa pub pour un jet d'eau pour se nettoyer le derrière après être allé aux toilettes (elle manque d'argent ou quoi, là ???) ! Alors là, j'espère que tu comprendras que je n'en peux plus... ^_^
Karen Mok à Deauville, oui je me souviens, j'avais d'ailleurs pris une photo avec elle, elle était presque plus heureuse que moi qu'on pose ensemble ^^ très bon souvenir.