Legend of Zu AsianStar

Etiquettes

11/06/05 20:47 

Premier bilan: image tout à fait correcte, mais il faut accepter la colorimétrie un peu différente selon les plan. Par contre au niveau son, je suis plus perplexe: la piste cantonaise a un écho. Léger, mais facile à entendre quand même. Cela pourrait être voulu, mais dès que je remets la main sur mon Chinastar, je confirme. Absence de DTS qui plus est, et de piste mandarine (préférée par Tsui Hark visiblement pour ce genre de film). Bref, pour une fois le zone 3 semble bien en avance sur le zone 2... Confirmation très bientôt avec le test complet.

répondre - Envoyer un message personnel

13/06/05 13:10 RE: Legend of Zu AsianStar

"Absence de piste mandarine (préférée par Tsui Hark visiblement pour ce genre de film)"

Non, rien... c'était juste pour souligner... ^___^

26/06/05 12:15 RE: Legend of Zu AsianStar

Revu ce film près de 4 ans après ma première vision dans des conditions son et image optimales. Il s'agit d'un film qui se bonifie avec le temps à mon avis. Du statut de grand film expérimental aux images ébourrifantes, je le considère maintenant comme un véritable chef d'oeuvre, une expérience sensorielle unique et un film-étalon pour une nouvelle manière de faire des films. Encore un coup réussi par maître Tsui... Vivement Seven Swords !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici