quand Police Story 3 en dvd ?

Etiquettes

19/05/05 18:01 

Bonjour a toute et a tous !

Je voudrais savoir pourquoi ils n'ont jamais sorti POLICE STORY 3 en dvd (zone 2 fr) alors qu'on trouve facilement les autres Police story. Y a t'il un raison particulière ?

merci :-)

@+

répondre - Envoyer un message personnel

19/05/05 23:23 RE: quand Police Story 3 en dvd ?

par Panda
une sortie cinéma est prévue cette année, en principe

c'est Metroplitan Film Export ( maison mère de HK Video ) qui en détient les droits

pp

20/05/05 00:23 RE: quand Police Story 3 en dvd ?

nan c'est new police story qui sort au cine en france en juillet. Pour police story 3, c'est en effet le seul police story a ne pas avoir de dvd z2 (le 4, contre-attaque, en a un). Par contre les 1 et 2 n'ont droit qu'a de la vf il me semble.

20/05/05 02:45 RE: quand Police Story 3 en dvd ?

Je suis impatient de voir New Police Story ! Il parait que c'est le meilleur de la saga... vivement juillet !!!! :-)

Un autre film avec Jackie chan que je voudrais voir, c'est The Myth. Avec toutes les galères qu'ils ont eu pendant le tournage de ce maudit film, il mérite d'être vu même s'il est mauvais !
J'espère le voir dans les salles françaises..... ce qui n'est pas toujours évident.
Y a t'il une date de prevu pour une eventuelle diffusion en France ?

:-/

ps : Je confirme Gilles, seul le dvdz2 de Police story 4 (Contre attaque) possède une VO. Les autres n'ont drot qu'a une vf.

20/05/05 09:00 RE: quand Police Story 3 en dvd ?

ah la jeunesse...

20/05/05 10:41 RE: quand Police Story 3 en dvd ?

lol

20/05/05 11:14 RE: quand Police Story 3 en dvd ?

A ce point la ?

20/05/05 12:36 RE: quand Police Story 3 en dvd ?

C'est un bon film, mais pas le meilleur de la série. Regarde toi la bande annonce de PS1 et regarde PS5 dans la foulée, tu vois que ça boxe pas dans la même catégorie. En même temps PS5 a d'autres qualités, mais ma critique t'en dirait déjà plus. Cela reste un film sympa à voir, c'est pop movie, des stars, du budget.

20/05/05 12:54 RE: quand Police Story 3 en dvd ?

>> ps : Je confirme Gilles, seul le dvdz2 de Police story 4 (Contre attaque) possède une VO. Les autres n'ont drot qu'a une vf.

je ne suis encore pas d'accord :D PS4 possede une piste francaise et une piste anglaise, mais aucune des deux n'est une vraie VO puisque toutes les scenes a l'origine tournee en cantonais sont doublees dans les deux langues. J'ai ete plutot degoute d'ailleurs vu que je l'ai acheté ce dvd.

Sinon c'est sur que PS5, c'est plus du tout le meme style de combat ; mais bon on peut pas demander a jacky de sauter de 12 etages sans protection a plus de 40 ans :D

20/05/05 15:25 RE: quand Police Story 3 en dvd ?

par Panda
sorry, lu à la va vite le post

je pensais à "New Police Story" quand j'ai écrit

de toute façon je crois que c'est Metropolitan qui possède toute la série

*

"New Police Story" est pour moi un bon JC, mais c'est loin d'être un grand film...

Pp

22/05/05 20:45 RE: quand Police Story 3 en dvd ?

Oui pour une sortie DVD Z2 FR de Police Story 3 , avec en prime la version Miramax pour voir par exemple la scène ou Jackie Chan , Yuen Wah et les autres écoutent du Rap dans le 9 places .

23/05/05 11:11 RE: quand Police Story 3 en dvd ?

>avec en prime la version Miramax pour voir par exemple la scène ou Jackie Chan , Yuen Wah et les autres écoutent du Rap dans le 9 places .
Jamais vu mais ça donne envie ! Surtout sachant qu'ils traversent des villages chinois dans cette scène.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici