Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
16/05/05 09:01
par Tong Po
Ya de l'abu quand même quand l'éditeur nous ressort les deux mêmes interviews du grand Tony sur les films Moon warrior et Flying dagger. (entretient très court en plus et peu interessant).
Heureusement que les entretients des réalisateurs sont plus interessants. On y sent se ras le bol du star system des 90's ou les stars n'étaient pas dispos pour tourner plus de quelques heures par jour (jusqu'a 7 films en en même temps à gerer) et les doublures devaient faire le reste.
5 jours pour Island of fire de présence de Jackie (à cause de la pression de la mafia) !!!! (presque comme un film de boule..) pour un très beau résultat je trouve.
>>>Il y aura plein de « … On fire » !;Pour l'un des films de la série, j'ai traqué le version taiwanaise de 2h30 et qui était vendue comme une durée de 1h25 ! Les droits étaient libres, alors je les ai pris<<<
Marrant, j'ai moi aussi grandement tilté sur cette réplique de Dionnet. Mais a quel film fait-il référence ?
En tout cas, j'aimerais vachement qu'un éditeur français sorte "School on fire", mon préféré de la "série", à la violence particulièrement jouissive.
Merci pour cette excellente interview ! Vous l'avez attaché ou quoi pour qu'il développe autant ses réponses. Mais quand il dit "le remake US signifie aussi la disparition de l'original du circuit !", il veut dire or asie ? Je ne connaissais pas cette pratique. Et ça fait plaisir de voir qu'il a changé d'avis et pense que l'avenir du ciné hongkongais est encore à hong-kong (il ne le pensait plus dans une interview y a environ deux ans).
Et sinon on est tous pareil: on veut du "School on fire" !
PS: je ne félicite par contre pas la HKCM team de ne pas lui avoir demandé si il avait acquis les droit de quelques GwG.
Je suis sûr à 100% qu'il parle de "school on fire",vu que le film fut salement charcuté à HK.Il a dû suivre le fameux chemin du "je sors à Taiwan avant hong kong dans une copie à peine fini,sans aucune coupe aucune". :'-)
"School on fire" c’est un peu comme apprendre que vous avez urgemment besoin de lunettes alors que vous n’imaginiez pas que votre vue avait à ce point baissé!
(Seb B.)
Allez Dionnet...Fait peter la belle edition qu'on attendait pas! Ca va severement contraster avec les daubes de sa collec'!
Et sort nous Man on the brink tant qu'on y est ^_______^ (<---- à la zalem)
et dire que certain l'on dans leur tonneau depuis plusieurs années sans l'avoir vu tout recouvert et oublié qu'il est par d'autres films franchement daubiques :)
Wé bien vu Nitram, je pensé a ce film en plus, Man on the Brink et The Duel, que j arrive pas a trouvé, comme School on fire !
Puis une Collection Bis d Asie, des GwG avec des serpents et des crocos Cambodgienet les Guinea Pig, pour Boudin ^_^ [pense a toi aussi]
>Puis une Collection Bis d Asie, des GwG avec des serpents et des crocos Cambodgienet les Guinea Pig
trop tard, le créneau est déjà pris par mon label que je ne vais pas tarder à vous presenter ...voila qui forcera bien cinemasie a fiches mettre des fiches indonesienes!
>trop tard, le créneau est déjà pris par mon label que je ne vais pas tarder à vous presenter ...voila qui forcera bien cinemasie a fiches mettre des fiches indonesienes!
MAis on n'attend que ça mon brave Boudin blanc! Fournis nous les infos, on va t'en mettre des fiches indonésiennes. Tout est bon dans le cochon, avec ton nom tu es bien placé pour le savoir non ?
Séb a écrit : "PS: je ne félicite par contre pas la HKCM team de ne pas lui avoir demandé si il avait acquis les droit de quelques GwG."
Il est vrai que j'ai honte... j'aurai du glisser des questions dans le genre ! La prochaine fois qu'on interview un éditeur vidéo, je te demanderai conseil.... ;)
>La prochaine fois qu'on interview un éditeur vidéo, je te demanderai conseil.... ;)
Pas la peine. Peu importe l'éditeur vous glissez cette question: et "Fatal termination" c'est pour bientôt ?"
http://www.hkmania.com/ Asian Star : Nouvelles informations
Voici les titres définitifs qui composeront la troisième vague de sorties de la collection Asian Star, prévue pour le 2 Novembre, ainsi que quelques autres petites informations bien sympathiques...
Avant la liste de cette troisième vague, on commence avec une bonne nouvelle, le nouveau film tant attendu de Tsui Hark, Seven Swords sortira dans les salles françaises le 14 Septembre.
Asian Star : 3 ème vague
Breaking News (Hong-Kong - 2004)
Happiness of Katakuris (Japon - 2001)
Quiet Family (Corée du sud - 1998)
Shiri (Corée du sud - 1999)
Clementine (Corée du sud - 2004)
You Shoot, I Shoot (Hong-Kong - 2001)
Ab-Normal Beauty (Hong-Kong - 2004)
Chaos (Japon - 1999)
Leave Me Alone (Hong-Kong - 2004)
Spiral (Japon - 1998)
Jiang Hu, The Triad Zone (Hong-Kong - 2000)
Attack the Gas Station (Corée du Sud - 1999)
Pour terminer, le 9 Novembre sortiront également la série Samourai 7 dans la collection Asian Star Anim, et un coffret MDP Psycho
"par contre Jiang Hu, The Triad Zone, ça c'est du lourd !"
J'aime bien ce film (plus que sa "suite" sortie l'an passé), mais bon, c'est pas encore "School on fire" (ça c'est du lourd !)... : )
Mais en tout cas, Leung Ka-Fai rulez !
"Quiet Family" est un film bien sympa aussi (avec Choi Min-Shik et Song Kang-Ho notamment).