Alors qu'un thread existait déjà, annonçant que le film serait réalisé par Tsui Hark, voici venir le premier trailer du film Initial D (adaptation d'un manga ultra célèbre au japon) réalisé par... Andrew Lau et Alan Mak, le duo gagnant d'Infernal Affairs. Ceux qui ont apprécié Legend Of Speed seront heureux ! Et on retrouve Anthony Wong au casting !
Le trailer se trouve par ici :
http://stars.udn.com/star/download/Download3700/kashira.wmv
>Alors qu'un thread existait déjà, annonçant que le film serait réalisé par Tsui Hark
Tu vas chercher loin toi, ce thread doit bien avoir 2 ans...
Sinon, trailer ultra-pourrave, j'attends toujours le vrai film ultime de course/tuning qui défonce les carroseries à coups de BPM...
Autant se remater Torque, au moins c'est moins @!#$...
j'aime bien la bande annonce moi ; ca me donne envie de voir le film, meme si ca n'a pas l'air d'etre plus qu'un film couillu a la fast n furious ; mais comme je n'ai jamais de film de cylindrées venant de hk, ca peut etre sympa de voir comment ils se debrouillent. Tiens faudrait que je vois legend of speed, d'ailleurs.
>>Tu vas chercher loin toi, ce thread doit bien avoir 2 ans...
Je sais juste bien utiliser la fonction recherche du forum . J'aime pas trop les doublons, mais comme ici, les messages ne peuvent pas être remontés, j'ai préféré en faire un nouveau.
>>Attitude tout à fait louable d'ailleurs, la plupart des gens ne se posent pas ce genre de question :)
Que veux-tu, je suis un vieux de la vieille maintenant... Ca fait un moment que je traine par ici, alors le forum n'a plus de secret pour moi ! Mouahahahahahahahaah !