la big Mise à jour du ninja fou

Etiquettes

11/05/05 18:28 

La foule en délire réclame la maj du dré....sieur francois sera t'il à même d'apaiser l'étouffante poussée populaire?!

répondre - Envoyer un message personnel

11/05/05 21:05 RE: la big Mise à jour du ninja fou

Merci John, il lui a pas fallu grande poussée populaire pour se décider. ;)

Enjoy !

11/05/05 21:55 RE: la big Mise à jour du ninja fou

Et kung fu hustle en plus que j'ai aimé envers et contre tout. BIG BIG BALLS Stephen.

11/05/05 22:54 RE: la big Mise à jour du ninja fou

C'est beau de l'avouer drélium, moi aussi j'ai aimé et pour de toutes autres raisons c'est aussi ça le talent de Stephen Chow!

11/05/05 23:40 RE: la big Mise à jour du ninja fou

et le Nine Demons, tu l'as aimé Jeffy?

Tres joli craquage de sieur Drelium, la classe!!
Quand un bisseux parle, on se tait et on écoute...que c'est beau!

Grosse séance kungfu boosté au programme pour le WE bis donc! (je ramenrai un pack de plus pour la peine!). Francois n'en ressoritira pas indemmme...foi de bisseux!

12/05/05 07:20 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>et le Nine Demons, tu l'as aimé Jeffy?

je crois que je n'ai pas encore la préparation psychologique nécessaire pour résiter à ce genre de choc!

12/05/05 11:08 RE: la big Mise à jour du ninja fou

Joyeux ANniversaire Dré !

12/05/05 11:14 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>je crois que je n'ai pas encore la préparation psychologique nécessaire pour résiter à ce genre de choc!

t'inquiète pas, elles disent toute ça la première fois! Tu verras...tu pourras plus t'en passer.

12/05/05 11:28 RE: la big Mise à jour du ninja fou

et dré, tu sais si le seb ramene de la boisson? faut pas louper son coup et prévoir large pour épancher nos gossiers bisseux! Quoique le junta avait l'air chaud pour se prendre une cuite..j'espere qu'il ne ramenera pas que du jus d'orange!

12/05/05 15:50 RE: la big Mise à jour du ninja fou

SHICHININ NO KUNOICHI: ONIYASHA
http://www.tmc-ov.co.jp/junkfilm/004/index.html

12/05/05 16:28 RE: la big Mise à jour du ninja fou

si on passe ça au weekend bis, on va vite finir par s'endormir! a part le coup du vagin absorbeur de boule d'energie, pas grand chose à sauver...
le japon et le bis, ça colle pas, rien a faire, le mélange ne prends pas! alors qu'en indonesie....

12/05/05 18:16 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>> et dré, tu sais si le seb ramene de la boisson?

Je sais qu'il ramène des chips au vinaigre.
Le François est en train de se défiler habilement avec des excuses que je n'ose même pas évoquer, la poussée populaire s'impose.

12/05/05 18:31 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>> Je sais qu'il ramène des chips au vinaigre
Il nous refait le coup le @!#$ ! avec ses soi-disant chips trop bonnes...

>> Le François est en train de se défiler habilement avec des excuses que je n'ose même pas évoquer

Il nous refait le coup le @!#$ (tiens j'ai déjà dit ça quelque part moi...), serait-ce sa dulcinée qui le cadenasse ??

12/05/05 18:31 RE: la big Mise à jour du ninja fou

hop,hop, hop monsieur François! Je vous voit tourner près de la porte près a filer en coup de vent! Je rappele que la présence est oblgatoire, pas moyen d'y echapper!

Va pour les chips...mais je doute qu'on aille bien loin avec ça :-)

12/05/05 18:32 RE: la big Mise à jour du ninja fou

quelle synchro...la classe!
Tu ramenera bien un pack sir Junta?

12/05/05 18:34 RE: la big Mise à jour du ninja fou

bah oui, comme tout le monde (mais pas de bière...), n'est ce pas Seb et François ^^

12/05/05 18:45 RE: la big Mise à jour du ninja fou

avec de l'alcool tout peut paraître bis alors qu'avec des sodas on apprécie le bis à sa juste valeur.

12/05/05 18:46 RE: la big Mise à jour du ninja fou

n'oubliez pas que les notes de John Sham en force sont souvent en corrélation avec le nombre de bouteilles qu'il a descendues alors que mes notes sont saines.

12/05/05 18:52 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>bah oui, comme tout le monde (mais pas de bière...)
Par définition,un pack c'est de la binouze!

>avec de l'alcool tout peut paraître bis
grosse erreur!

>alors que mes notes sont saines
oula!!! terrain glissant!

sympa cet espace détente en plein forum! venez aussi vous allonger dans l'herbe et boire une p'tite mousse!

12/05/05 19:08 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>Par définition,un pack c'est de la binouze!
un pack ça peut être beaucoup de chose ^^ mais la bière ça passe vraiment pas...

>avec de l'alcool tout peut paraître bis
>grosse erreur!
pas mieux.

>alors que mes notes sont saines
le retour du ahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahaHAHAHAHA

12/05/05 19:28 RE: la big Mise à jour du ninja fou

Vous devriez la filmer votre soirée pour le coup on aurait droit du vrai bis ...

12/05/05 21:03 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>>avec de l'alcool tout peut paraître bis
>grosse erreur!
>pas mieux.
classique chez les alcoolos: ils ne se rappellent de rien...

16/05/05 11:56 RE: la big Mise à jour du ninja fou

un Weekend de haute tenue! Une méga-claque bis qui me laisse encore tout embrumé avec le regard hagard!

16/05/05 14:01 RE: la big Mise à jour du ninja fou

je vais être le dernier à foutre ma critique de Big Deal :'( sinon le Dré a déjà fait la fiche + gros texte du fake Bruce Lee !!! que tous n'ont pas eu la chance voir (ils n'avaient qu'à pas rentrer si tôt :p )

16/05/05 14:27 RE: la big Mise à jour du ninja fou

Et paf ! J'ajoute la galerie photos. ;)

16/05/05 14:28 RE: la big Mise à jour du ninja fou

Popeye était joué par Eric Tsang !!!!

16/05/05 14:34 RE: la big Mise à jour du ninja fou

lol! une vraie pépite que ce film!
Et puis ce bon Bruce Leung ne ressemble decidement pas du tout à son cousin Bruce....mouhahahaha

C'ETAIT LA TROISIEME JAMBE DE BRUCE LEE .......mouhhahahahaha

16/05/05 18:10 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>> Popeye était joué par Eric Tsang !!!!
dire que j'avais dit que le mec qui faisait popeye lui ressemblait...

16/05/05 19:29 RE: la big Mise à jour du ninja fou

Trombino psychotique pour The Big Deal. ;)

16/05/05 19:48 RE: la big Mise à jour du ninja fou

joli! de quoi faire plein d'avatar!
terrible ce wekend, j'ia eu des flashback de 9 demons toute la journée au boulot!

on attend maintenant la critique de Calamity of Snakes, Man on the Brink, Witch with lfying head, Rape after, vendetta et bien encore!

16/05/05 20:11 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>un Weekend de haute tenue!
limite plombé par le bide gênant de "Disco dancer". J'avoue le titre est terrible mais le film...
>je vais être le dernier à foutre ma critique de Big Deal
Je pense que tout a été dit. donc ta mission: recenser la totalité des gags que petit à petit les fans complèteront.
PS: content de voir que John Sham est rentré sain et sauf car il était dans un piteux état (d'ailleurs quand on parle de trombi...). Trop malin le mec: il se bourre la tronche avant de mettre "Disco dancer" et après il dit "oh les mecs vous avez pas l'esprit bis pour apprécier!". Parano en plus car il vérifie toutes les 15 minutes qu'on lui a pas volé son "Calamity of snakes". Il est quand même venu me réveiller pour me demander si je savais où était sa tour...

16/05/05 20:17 RE: la big Mise à jour du ninja fou

Oulaaa... Je ne fais que passer là hein : galerie photo pour terminer le monument qui a mis tout le monde d'accord......

17/05/05 02:01 RE: la big Mise à jour du ninja fou

Voila comme par hasard a chaque fois qu'il y avait un bide c'est moi qui rattrapait, un disco danser qui vaut carrément pas sa réputation, hop un petit mirage qui laisse tout le monde sur le cul même John Sham voulait se rematter le final, un My Hero 2 qui ne fait rire que seb (bon ok la scène du gamin était marrante) et hop je met un 3 fantastique supermen qui rend malade pas mal de monde tellement ils ont rit, ensuite on atteint le fond du fond du bide avec la vf de la guillotine volante qui d'une est moins bien que la vo vu que les moments bien bis sont cut et de 2 c'est carrément pas la pire vf que j'ai entendu (regarder un peu plus de kung fu old school les gars) et là j'arrive et j'acheve tout le monde avec The Big Deal !

Voilà voilà les gars, je crois que vous savez qui invitez quand vous avez une soirée bis ^_^

17/05/05 10:36 RE: la big Mise à jour du ninja fou

Wooooowww, là les gars je crois que Ryo a plutôt raison sur plusieurs points.
Disco dancer est loin de m'avoir époustouflé vu ce que j'attendais, my hero 2 relève de l'anecdotique, quant à la vf de la guillotine volante, alors là, c'est carrément le big bide. Moi qui pensait avoir loupé quelque chose de grand pour apprécier ce nanar à sa juste valeur, je suis bien content de ma version uncut, au moins y a toutes les scènes et pas des moindres. Rendez vous compte que dans les 10 premières minutes de la VF, il manque déjà la scène où Wang Yu marche au plafond, autant dire une des scènes les plus énorme.... :sifflote:

Par contre, il y a eu d'autres points qu'il ne faudrait pas oublié, calamity of snake est quelque chose de bien énorme, Fizaa a mis tout le monde d'accord aussi, 9 demons et la sélec Robert Tai / Ng Kwok Yan a aisément pilé les sommets du kung fu indé bis, quant à king of comic que tu as proposé, on était pas frais à 7h00 du mat mais à 22h, tu aurais entendu fuser les vannes. ;)
Et Junta a finalement sorti sa grosse pépite quand tout le monde était parti, "La resurrection de Bruce", sacré Junta. ^_^

Mais nul doute que les plus gros morceaux que sont mirage et the big deal, c'était Ryo. ;)

17/05/05 10:57 RE: la big Mise à jour du ninja fou

oula ça chambre dur! Je maintiens haut et fort pour disco dancer et la guiltoine volante..deux tueries! Il suffit pas de voies pourries avec accent marseillais ou allemant pour faire une sale VF, celle de la guilotine a qlq chose en plus qui la rend immortellement minable :p

Et j'avais encore de belles pepites en stock: Du Teruo Ishii avec Female Yakuza Tale, du Witch with flying head, de l'homme puma, et des films de sorcellerie avec plein s de rayons magiques et de millepattes!

17/05/05 10:59 RE: la big Mise à jour du ninja fou

Précisons quand même que quelqu'un n'a rien ramené !
Et que pour relativiser le succès de Ryo, je rappelle que "Mirage" sortait quand même de ma Ldthèque. Non mais !

17/05/05 11:13 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>>>Du Teruo Ishii avec Female Yakuza Tale, du Witch with flying head, de l'homme puma, et des films de sorcellerie avec plein s de rayons magiques et de millepattes!

Ah là, clair que j'ai déjà matté female yakuza tale, c'est absolument gigantesque tout comme witch with flying head, centipede horror et un bon paquet de trucs qui m'ont l'air tout aussi gigantesques. Merci John !!!

17/05/05 11:18 RE: la big Mise à jour du ninja fou

vous entendez ça les gars? :p
j'aurai qd meme du passer le teruo ishii..mince! scène de fight yakuza hyper stylée avec femme à poil..la classe! trop de truc et si peu de temps (20h qd meme!)

17/05/05 12:35 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>>>Et Junta a finalement sorti sa grosse pépite quand tout le monde était parti, "La resurrection de Bruce", sacré Junta. ^_^

je l'ai juste sorti au bon moment, c'est à dire quand Seb partait, car il n'aurait pas réussi à apprécier Eric Tsang en Popeye tellement sa mauvaise foi était grande ^^
Sinon Seb, sacré match de foot dans Fury ! On aurait pu tenir la nuit on se le repassant en boucle :-) à sa décharge, il a au moins tenté, pas comme une certaine personne qui est venue les mains vides... Et surtout il a trouvé un nouveau jeu : la touche "pause" avant une scène avec la fameuse phrase : "qu'est-ce qui va se passer..." ;-)

17/05/05 13:11 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>sacré match de foot dans Fury !
Je me demande qui est de mauvaise foie car si le smurf de Michael Wong ne déchire pas dans "Fury" alors j'abandonne. Tiens d'ailleurs c'est peut être la scène de disco de "Fury" qui a mis la barre trop haute pour "Disco dancer"...

17/05/05 14:08 RE: la big Mise à jour du ninja fou

King of comedy a la base je l'ai acheté le jour même à Musica je devais pas le ramener, et ceux qui était là confirmeront que y a quand même de sacré scène avec le petit gros qui fait du tam tam sur les fesses des indigènes par exemple ça vaut 100 fois les vieux claquement de doigts de Disco Danser.

Et puis n'oubliez pas que j'ai mis aussi Night Life Hero et la magnifique séquence culte avec en fond sonore Baby I love You et Max Mok qui danse dans la voiture ^_^.

17/05/05 14:25 RE: la big Mise à jour du ninja fou

et n'oubliez le film d'action indien completement à l'arrache avec sa poursuite en bagnole tres 30's et recitation de southra en guise de gilet pare-balle!

Moon Lee nue!!!

17/05/05 22:56 RE: la big Mise à jour du ninja fou

> Précisons quand même que quelqu'un n'a rien ramené !

Je savais que tout le monde allait chercher à impressionner les autres alors j'ai décidé d'une approche plus spirituelle, Shaolinienne :-p
Je me rattraperai à la prochaine mais je vais ramer vu le haut niveau de la soirée !
Peut être avec un petit Sibelle Hu ;-)

17/05/05 23:10 RE: la big Mise à jour du ninja fou

>Moon Lee nue!!!
quelle tentative pathétique afin d'essayer de susciter à nouveau de l'intêret pour "disco dancer"...

17/05/05 23:11 RE: la big Mise à jour du ninja fou

je comprends en tout cas que vous n'avez tjrs pas digéré votre bide !

17/05/05 23:29 RE: la big Mise à jour du ninja fou

et toi alors ta mauvaise sur le match de foot de Fury, alors que gentiment Ryo te met les photos sur le forum d'hkmania... ralalala, n'empêche que le Moon Lee nue, tu y es allé cash ^^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici