Zhao Wen zhuo

Etiquettes

08/05/05 20:33 

Nouveau film de Zhao Wen zhuo

Est ce que quelqu'un as vu ce film ? car je viens de le commander..

répondre - Envoyer un message personnel

09/05/05 19:44 RE: Zhao Wen zhuo

le lien ne marchant plus voir ici

09/05/05 19:45 RE: Zhao Wen zhuo

titre du film année 2005:"DRAGON GET ANGRY"

09/05/05 23:36 RE: Zhao Wen zhuo

Alors ça, au minimum, ça fait une fiche à créer... en attendant la critique de Jiulong. ^__^

Bien content de revoir de revoir sa tête au cinoche, à Chiu Man Cheuk.

09/05/05 23:37 RE: Zhao Wen zhuo

je voulais dire : "bien content bien content de revoir de revoir sa tête sa tête au cinoche au cinoche"

(on peut toujours fait pire)

10/05/05 15:12 RE: Zhao Wen zhuo

lien plus precis

J'vais reçevoir ça bientôt, pour repondre à ta question Houzi j'ai fait une critique pour TLBB elle ne veut pas apparaitre ???

10/05/05 15:25 RE: Zhao Wen zhuo

C'était donc de toi, le texte en français qui n'apparait pas sur TLBB ?!
Zarbi, en effet.

Sinon, pour le "DRAGON GET ANGRY", quand on voit "Language : Mandarin" et "Subtitle : No Subtitle", ça refroidi quand même un peu...

snif.

Et y'a comme ça plein de trucs chinois qui échappe à leur public potentiel (nous) pour cause de non sous-titrage dans une langue de grande diffusion internationnale. J'demande pas des sous-titres en français mais bon... C'est vraiment rageant.

11/05/05 02:01 RE: Zhao Wen zhuo

Je ne crois pas que c'est un film, ni une vrai nouveauté, mais plutôt un téléfilm, je dirais même une version remontée format 90 mn d'une "vieille" série d'une trentaine/quarantaine d'épisodes de Chiu Man Cheuk datant de 99/2000, une prod singapourienne qui se déroulait ds un Shangaï des années 30. C'est Fist of Hero il me semble le titre anglais de cette série, Chiu Man Cheuk y interprètait le fils d'un maître kung fu joué par Gordon Lui, y'a des jap méchants et gentils (Yasuaki Kurata), un des bad guy était interprété par "tête d'acier" (The Blade) je crois et Moon Lee tenait le rôle de la grande soeur de Chiu Man Cheuk. C'était tout pourri, jamais regardé jusqu'au bout...

Bon je peux me tromper, tu me diras ce qu'il en est Jiulong, mais je ne crois pas, j'ai listé tous mes sites de fans et pro en chinois sur l'acteur et il n'est pas fait mention de ce Dragon get Angry, et le visuel de yesasia me fait furieusement penser à Fist Hero. C'est quoi l'intrigue de Dragon get Angry ?

Pour info une bande annonce de Fist Hero (et elle est avantageuse cette ba je trouve) qu'il faudrait mieux dl avec un logiciel genre nettransport parce que le serveur a tendance à lâcher pendant le direct dl > Fist of Hero

11/05/05 18:43 RE: Zhao Wen zhuo

Anton j'ai comme un pre-sentiment...je suis presque sûr que tu as raison,j'ai effectivement commandé,mais je n'ai pas encore ce DVD il devrait arriver en même temps que "House of fury" ce dernier n'étant disponible qu'a partir du 12 mai.
et avec aussi ça

22/05/05 15:17 RE: Zhao Wen zhuo

tu avais raison ANTON (la série donne envie quand même) mais là le redécoupage je dirais presque aléatoire,évident d'incoherence douteuse ! agrémenté d'une qualitée visuelle pourave !(encore une farçe continentale)

Quand au film de Jimy Lin appelé en la circonstance "the hong kong fist is unreasonable" 2005..hem..(toujours arnaque continentale).ça n'est ni plus ni moins que BOXING HERO film HK de 1999..

En revanche je n'ai pas encore vue le 3ème a savoir "HOUSE OF FURY"d'ici qq jours je donnerais mon avis

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici