recherche titre originale de 2 films désésperement

Etiquettes

16/01/05 17:09 

Bonjour ,connaissez-vous le titre anglais de ce kung fu pian des années 70 qu'à etait distribué en france sous le titre:Les 12 secrets du kung fu (à ne pas confondre avec: les 7 secrets du kung fu) ou le heros du film se fait apeller ping-ping ?

Pour le 2 eme : C'est aussi un kung fu pian des années fin 70 debut 80 qu'a aussi etait distribué en france (par Proserpine pour celui-la) ,ou le titre est :Ping et Pong.
Histoire sur 2 ados orphelins qui cherchent à gagner leurs vie en faisant les saltimbanques..., dans le role du mechant homme, je pense que c'est Eddy Ko-hung ,il y a meme Casanova Wong qui y joue dedans.

Merci d'avance.



répondre - Envoyer un message personnel

16/01/05 17:22 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

Y'a bien un film de 1979 avec "12" dans le titre : My Kung Fu Twelve Kicks avec Bruce Leung.

http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=5041

Ca serait pas celui-là ?

Quant à Ping et Pong, on en a déjà parlé ici :

http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/pingpong1988/



répondre - Envoyer un message personnel

16/01/05 18:41 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

Merci J-L ,mais pour Ping et Pong ce n'est pas du tout ça ,par contre j'ai des doutes pour My Kung Fu Twelve Kicks j'attend une confirmation.


répondre - Envoyer un message personnel

22/01/05 12:58 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

My kung fu twelve kicks est bien Les 12 secrets du kung fu ,qui est un super kung fu comedy que je conseille . avec Bruce Leung l'homme crapaud dans Kung Fu Hustle


répondre - Envoyer un message personnel

22/01/05 14:39 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

OK, je maj la fiche alors (si tu as la jaquette en cap, tu peux aussi nous l'envoyer en me mailant directos)


répondre - Envoyer un message personnel

22/01/05 16:12 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

desolé ,je n'ai pas la jaquette du film les 12 secrets... ,meme pas le film mais j'ai la jaquette de Ping et Pong de proserpine , ça vous va?


répondre - Envoyer un message personnel

22/01/05 16:29 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

j'ai aussi le film vf avec jaquette de Roving Heroes dont le titre français est La Rage de Tuer avec Lee Yi Min et CHI kuan-Chun.


répondre - Envoyer un message personnel

22/01/05 16:53 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

j'ai trouvé, Ping et Pong c'est Kung Fu kids break away.

http://www.moviecovers.com/film/titre_PING%20ET%20PONG.html



répondre - Envoyer un message personnel

23/01/05 11:50 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

Yo Abdelali. Majer sur cinémasie. Des infos comme ça, tu peux m'en envoyer d'autres si tu en as, je les savoure. ;)


répondre - Envoyer un message personnel

24/01/05 03:00 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

il est vrai qu'il y a quelques MAJ à faire sur Cinemasie ,par exemple: quelques films de Lee Tso Nam sont sortie en VF ,mais le probleme c'est que je ne me souvient plus de leurs titres faute de m'en avoir débarrasser de ces VHS.


répondre - Envoyer un message personnel

24/01/05 03:07 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

j'ai oublier !Seven steps of kung fu s'intitule en VF Les 7 secrets du Kung Fu .

Mais "Bof" pour ce film!



répondre - Envoyer un message personnel

24/01/05 03:45 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

Ca me reviens Shaolin invincible sticks de Lee tso nam s'intitule en VF Les batons invincibles de shaolin en plus j'ai reconnu la photo originale qui est la meme que celle en VF sauf que sur ce dernier le contour est noir .


répondre - Envoyer un message personnel

24/01/05 09:58 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

>>Majé ! sanx !


répondre - Envoyer un message personnel

24/01/05 10:50 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

>Des infos comme ça, tu peux m'en envoyer d'autres si tu en as, je les savoure. ;)

C'est le genre de choses à entrer directement via l'interface d'oubli/erreur: c'est une des options du menu de droite sur les fiches de films/personne. Ca s'appelle "Signalier une erreur/oubli", et ça permet à tout un chacun de nous signaler la moindre erreur sur une fiche. L'avantage par rapport au forum c'est que tant que ça n'est pas résolu, ça reste dans un listing, donc on ne l'oubliera pas. Merci d'avance à ceux qui s'en serviront, et merci déjà à ceux qui s'en servent déjà!



répondre - Envoyer un message personnel

24/01/05 11:08 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

Tout à fait, n'hésitez pas à utiliser la méthode officielle décrite par François. D'ailleur je signale à Mr Tamere que ses remarques sur ouatic 3 ont été prises en compte. ;)


répondre - Envoyer un message personnel

24/01/05 11:16 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

^__^'


répondre - Envoyer un message personnel

24/01/05 11:28 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

C'est noté .


répondre - Envoyer un message personnel

16/10/05 18:06 RE: recherche titre originale de 2 films désésperement

salut je cherche desesperement ping et pong !! si on pouvai prendre contact ca serai sympa merci d'avance a bientot


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici