C'est clair que niveau casting ça déchire!Mais niveau combat?
Pour me faire une idée,c'est trés proche d'un "claws of steel" et d'un "kung fu schoolar"?En plus nul?Parce que le milieu de "kung fu schoolar est naze et longuet...Et c'est cheap?Parce les 2 titres que je viens de mentionner,niveau décors et costumes,ils tiennent superbement la route.
mon bon sylvain, tu te poses bcp trop de questions. on voit bien que tu n'as jamais fouillé dans les bacs et succombé a l'achat à la jacquette!!
ça doit surement etre bien nul mais ça n'en reste pas moins indispensable!
Oh que si mon brave nitro,j'ai fouillé les bacs,et en france,et à hk qui plus est...c'est pour ça j'ai pas envie de payer pour une daube.Parce que il y a "nul",et "nul".
M'étonne pas, ça... d'après certaines de tes critiques (j'veux dire certains films), Mr tamere...
Et en passant, merci pour celle de "Deadend of Besiegers" ; pour moi, c'est direct dans la "to buy list" !
(si tu pouvais nous dire deux mots sur le support, en passant...)
Avec "Once upon a time a hero in China", vu l'affiche, je penses sincèrement que le pire qu'on risque avec ce film soit une méga crise de rigolade, à condition de mettre son bon goût de coté.
Et puis au pire, si t'aimes pas, j'te l'rachète à moitié prix !... ^__^
Pour "Deadend of besiegers",je l'ai acheté chez les malfrats du site "HKFLIX",je crois qu'il y a que là qu'on peut pêcho le dvd de qualité moyenne,disons même bonne,l'éditeur c'est "WORLD VIDEO",pour l'instant la qualité d'image de cet éditeur ne m'as jamais pris en traître(enfin c'est tout relatif).Avec des sous-titres anglais en prime(incrusté sur l'image me semble-t-il,me rappelle plus).