"Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

Etiquettes

29/11/04 12:15 

Ou ça vaut comme même le coup?

répondre - Envoyer un message personnel

29/11/04 13:10 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

quand même

29/11/04 13:12 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

ahahahaha belle réponse François, sinon tamere regarde le casting ! achat obligé, même si c'est nul !

29/11/04 15:01 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

C'est clair que niveau casting ça déchire!Mais niveau combat?
Pour me faire une idée,c'est trés proche d'un "claws of steel" et d'un "kung fu schoolar"?En plus nul?Parce que le milieu de "kung fu schoolar est naze et longuet...Et c'est cheap?Parce les 2 titres que je viens de mentionner,niveau décors et costumes,ils tiennent superbement la route.

29/11/04 15:02 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

Pour vous faire une idée:j'adore "claws of steel" (4/5;voir 4,5/5)

29/11/04 17:16 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

mon bon sylvain, tu te poses bcp trop de questions. on voit bien que tu n'as jamais fouillé dans les bacs et succombé a l'achat à la jacquette!!
ça doit surement etre bien nul mais ça n'en reste pas moins indispensable!

29/11/04 17:19 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

Oh que si mon brave nitro,j'ai fouillé les bacs,et en france,et à hk qui plus est...c'est pour ça j'ai pas envie de payer pour une daube.Parce que il y a "nul",et "nul".

29/11/04 17:31 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

M'étonne pas, ça... d'après certaines de tes critiques (j'veux dire certains films), Mr tamere...
Et en passant, merci pour celle de "Deadend of Besiegers" ; pour moi, c'est direct dans la "to buy list" !
(si tu pouvais nous dire deux mots sur le support, en passant...)

Avec "Once upon a time a hero in China", vu l'affiche, je penses sincèrement que le pire qu'on risque avec ce film soit une méga crise de rigolade, à condition de mettre son bon goût de coté.

Et puis au pire, si t'aimes pas, j'te l'rachète à moitié prix !... ^__^

29/11/04 17:43 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

Pour "Deadend of besiegers",je l'ai acheté chez les malfrats du site "HKFLIX",je crois qu'il y a que là qu'on peut pêcho le dvd de qualité moyenne,disons même bonne,l'éditeur c'est "WORLD VIDEO",pour l'instant la qualité d'image de cet éditeur ne m'as jamais pris en traître(enfin c'est tout relatif).Avec des sous-titres anglais en prime(incrusté sur l'image me semble-t-il,me rappelle plus).

29/11/04 17:45 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

Laisse tomber le vcd.

29/11/04 18:12 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

ah! le gweilo costumé en botte...quel merveilleux et lointain souvenir :)

29/11/04 18:29 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

Un grand moment!

29/11/04 18:39 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

le concours de pisse avec wong fei hung c'est dans Once Upon a Time a Hero in China ?

30/11/04 23:19 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

Je confirme que le concours d'urinoir entre Tony Leung Kar Fai et Alan Tam est dans ce film... et cette scène est vraiment à pisser de rire !

01/12/04 00:22 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

achat OBLIGATOIRE donc!

09/01/05 10:58 RE: "Once Upon a Time a Hero in China ":c'est vraiment pire que tout?

David-Olivier l'a enfin vu et il a apprécié :

http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=393

PS : attention, l'abus de ce genre de film peut nuire à la santé mentale des spectateurs...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici