Moon Lee power!

Etiquettes

01/10/04 12:51 

enjoy!

Moon Lee et sa coupe méduse:

http://img88.exs.cx/img88/1110/5391.jpg

Moon Lee en pouffe qui kick:

http://img88.exs.cx/img88/5099/5392.jpg

Moon Lee en roller:

http://img88.exs.cx/img88/8231/PDVD_18.jpg

Moon Lee a poil:

http://img84.exs.cx/img84/307/Sanstitre46.jpg

et aussi ici:

http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/killerangels/commentaires.html



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 12:54 RE: Moon Lee power!

mmmmhhh..... (parti vomir)


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 12:59 RE: Moon Lee power!

MAGNIFIQUE, Seb t'es où ??? viens apprécier les bonnes choses !!!


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 13:04 RE: Moon Lee power!

http://www.dragonsdenuk.com/reviews/dontgiveadamn1.jpg

http://cine-hk.chez.tiscali.fr/Hkcine/IMAGESJ_L/jackie-chan-cascadeurs/yuenbio.JPG

quelle classe!



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 13:06 RE: Moon Lee power!

c'est pour ça qu'on l'aime "elle" et pas "lui"... ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 13:31 RE: Moon Lee power!

vous êtes trop degs, parce que biao c'est un vrai acteur alors que moon lee c'est juste une pouff :p


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 13:46 RE: Moon Lee power!

>MAGNIFIQUE, Seb t'es où ???
en train d'essayer de faire fonctionner le lien Moon Lee à poil mais ça marche pas ! Y a que des espèces de Yuen Biao sur cette photo. :(



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 13:49 RE: Moon Lee power!

tu veux vraiment vomir la pour aller voir moon lee a poil!


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 13:53 RE: Moon Lee power!

si tui veux elle est en sous-tif là
http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/angel3/noscritiques.html :-)



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 15:12 RE: Moon Lee power!

Cette photo est déjà au dessus de mon lit. Merci quand même Junta.
Léo, arrêtons notre duel Moon Vs Yuen juste le temps de calmer ensemble ce Jeffy. Cf sa critique de "Fist power".



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 15:17 RE: Moon Lee power!

Et puis comparer Samo et Adam c'est comme comparer Moon et Yuen...


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 16:04 RE: Moon Lee power!

je lis ça et je te rejoins pour reformer notre vieux duo. C'est fini pour toi l'alcoolisme seb, on va te reprendre en mains, et on va l'avoir ce jeffy!


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 16:06 RE: Moon Lee power!

c'est vrai qu'il semble avoir perdu la raison quand même. En outre les combats dans les films de Samo ne sont quasiment jamais baclés, et toujours très bien filmés.


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 16:20 RE: Moon Lee power!

>"il s'impose malgré tous ses défauts (ses originalités ?)" dixit critique de Jeffy
Aussi original soit-il, un défaut reste un défaut



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 18:27 RE: Moon Lee power!

Reste que plus qu'a inviter Jeffy a un gros stage de rattrapage Girl with guns!


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 19:11 RE: Moon Lee power!

Pour commencer son stage en douceur:
http://www.brns.com/pages2/moon1.html



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 20:40 RE: Moon Lee power!

un doux parfum eighties, on n'y resiste pas!

mais je savais pas qu'elle avait fait de la taule!
http://www.brns.com/picts2c/moon3.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 20:53 RE: Moon Lee power!

il est beau aussi!
http://www.brns.com/pages2/yuenbpict.html



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 21:26 RE: Moon Lee power!

Alors on se met à plusieurs pour m'avoir, faudra bien ça! Précision: je n'ai pas dit que Samo chorégraphiait comme un manche, mais je sousentends fortement que ses productions peines au niveau rythme (je parle pas de Blade of Fury qui est un mythe pour moi) et au niveau technique. Je trouvais aussi les critiques bien sévères pour fist power, qui finalement me donne au moins autant de plaisir que beaucoup de productions ensensées de Samo.
Pour Seb: quand on aime on ne voit pas les defauts comme des defauts, et quand on n'aime plus meme les qualités deviennent des défauts;)
>Reste que plus qu'a inviter Jeffy a un gros stage de rattrapage Girl with guns!
Je demande pas mieux mais je risque quand meme de preferer Windstruck ou Tiramisu :)



répondre - Envoyer un message personnel

02/10/04 20:06 RE: Moon Lee power!

>mais je sousentends fortement que ses productions peines au niveau rythme
Par exemple ?



répondre - Envoyer un message personnel

02/10/04 22:15 RE: Moon Lee power!

Ouatic VI, Pedicab Driver, Dragons forever, je sauve millionaires'express, prodigal son et bien sur blade of fury. Attention j'ai pas dit que c'était mauvais mais que la mise en scène pénalise l'action.


répondre - Envoyer un message personnel

02/10/04 23:16 RE: Moon Lee power!

N'importe quoi!Je sais bien que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas,mais quelqu'un qui dit qui dit du mal le MA-GNI-FIQUE "dragrons forever" mérite d'être transformé en eunuque!Tiens,voilà une idée qu'elle est bonne pour le prochain bloodcinémaz'...


répondre - Envoyer un message personnel

03/10/04 08:29 RE: Moon Lee power!

Regarde ma critique tu verras que j'apprécie Dragon Forever (je dis pas ça pour sauver ma ...). Mais ca rentre pour moi dans la catégorie des films "putain si seulement ca avait été un tel qui l'avait réalisé, ca aurait été géant" et quand cette pensée me vient pendant un film, sans jugement pour le reste du film, je trouve que ça gache, un peu comme les films fauchés ou tu vois ce que ca aurait pu etre avec plus de moyens.
PS pour nitram: j'ai compté je n'ai vu que 2 films avec Moon Lee, conseilles moi son meilleur que je vois ça ;)



répondre - Envoyer un message personnel

03/10/04 09:46 RE: Moon Lee power!

Bon ça va,j'ai vu t'as note,mais tu n'as pas mis 5/5,donc il y en a comme même "une" qui doit sauter...


répondre - Envoyer un message personnel

03/10/04 11:44 RE: Moon Lee power!

>quelqu'un qui dit qui dit du mal le MA-GNI-FIQUE "dragrons forever" mérite d'être transformé en eunuque
Dur à dire mais je suis d'accord avec Tamère. Faire du ryhtme pour du rythme et enchaîner des scènes de daube ça ne sert à rien. On est dans le registre des films d'action et "Fist power" serait mieux tout simplement si ce n'était pas un film d'action.



répondre - Envoyer un message personnel

03/10/04 12:04 RE: Moon Lee power!

Jeffy, l'anti sammo par excellence. Il aurait quelque chose contre les gros que ça ne m'étonnerait pas :p

Cela dit, le style Sammo est un style à part entière, donc c'est vrai que si on n'apprécie pas le bonhomme, on a tendance à ne pas aimer la majorité de ses films après (exception faite de blade of fury, justement), du moins je pense.



répondre - Envoyer un message personnel

03/10/04 12:38 RE: Moon Lee power!

>mais je savais pas qu'elle avait fait de la taule!
Le pire c'est que c'est vrai. Elle avait tapé Yuen Biao lors d'une soirée VIP. Pour une fois je ne lui adresse pas mes félicitations. Carton rouge pour la Miss ! Même en tant que fan je ne peux cautionner un tel manque de respect. Donc sur ce coup 1-0 en faveur de Léo.



répondre - Envoyer un message personnel

04/10/04 17:40 RE: Moon Lee power!

Moon Lee power forever !


répondre - Envoyer un message personnel

04/10/04 20:09 RE: Moon Lee power!

en plus biao c'est un gentleman, y a qu'a voir dans sword stained with royal blood.


répondre - Envoyer un message personnel

04/10/04 20:10 RE: Moon Lee power!

en tout cas, j'apprécie ton côté fair play, seb, alors pour la peine, cessons ce débat et déclarons l'égalité :)


répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 09:35 RE: Moon Lee power!

>en tout cas, j'apprécie ton côté fair play, seb, alors pour la peine, cessons ce débat et déclarons l'égalité :)

portnawak, Biao il faut le pendre.



répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 11:01 RE: Moon Lee power!

>Biao il faut le pendre.
Je ne peux pas cautionner. La baffe de Moon Lee qui avait envoyé Yuen Biao à l'hôpital c'était déjà limite mais là Junta...Cessons donc cette guerre fratricide.



répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 12:51 RE: Moon Lee power!

en même temps pour qu'il y ait guerre il faut des guerriers, et là on a une vraie guerrière et une petite lopette, alors...


répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 13:23 RE: Moon Lee power!

>> je n'ai pas dit que Samo chorégraphiait comme un manche, mais je sousentends fortement
>> que ses productions peines au niveau rythme [...] et au niveau technique.

A la décharge de Samo, je dirais que c'est déjà assez valable pour une bonne part de la production HK...
Sinon, je ne pense pas que ce soit vraiment le cas en ce qui le concerne. Je pense au contraire que son style (assez personnel en effet, qu'on l'aime ou pas, ainsi que l'indique LBB) consiste justement en une recherche qui le distingue des productions plus basiques du même genre (valable pour les différents genres auxquels il s'est attaqué). Et c'est peut-être son assimilation au commun qui fait qu'en l'abordant de la même manière on l'accepte différement (j'suis pas sûr d'être bien clair, là...).
Je trouve personnellement que son travail s'inscrit dans la lignée de personnes telles que Huang Feng avec lequel Samo a beaucoup collaboré à son entrée dans la Golden Harvest. Selon moi, ça pousse toujours un petit peu plus loin que le commun des productions apparemment similaires. C'est un peu une sorte de "Monsieur Plus" du ciné HK de série B.


A coté de ça, ce serait quand même sympa d'arrêter de se fouttre de la gueule de Yuen Biao... T'inquiète, LBB : moi aussi, j'ai toujours apprécié ce type que je trouve particulièrement sympa et performant. Avec lui, pas d'esbrouffe. Il n'a peut-être pas la gueule d'une super-star mais c'est justement une chose que j'apprécie chez lui.

Tiens, un petit top 5 des films que j'aime avec Yuen Biao (je juge surtout le role, par priorité par rapport au film...) : "Prodigal son", "The Hero of Swallow", "Dreadnought", "Knock About", "Picture of a Nymph".

Et après ça, venez donc dire qu'il est naze !...



répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 16:23 RE: Moon Lee power!

>en même temps pour qu'il y ait guerre il faut des guerriers, et là on a une vraie guerrière et une petite lopette, alors...
Je me vois obligé de continuer à me ranger du coté de Lbb en faveur de Yuen Biao. Car Junta tu ne peux pas nier que Yuen Biao a des sacrées dents de guerriers quand même ! Non ?



répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 18:08 RE: Moon Lee power!

> j'suis pas sûr d'être bien clair, là...
euh vaguement clair... Bon je pourrais utilisé le terme archaïsant pour caractériser sa réal, si je prends 3 de ses meilleurs films millionaires' express, dragons forever, pedicab driver, ils cadrent parfaitement au style de réal qu'on trouvait 10 ans plus tôt. A titre de comparaison aux mêmes années on trouvait sur les écrans the killer, as tears go by ou a better tomorrow. A mes yeux la façon de filmer de Samo à mal viellie à la différence de ces autres films par exemple.
Sinon pour Biao, tu sais bien que je te soutiens à fond lbb, et que je te serai toujours reconnaissant de m'avoir ouvert les yeux au talent de Mr Biao :)



répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 20:03 RE: Moon Lee power!

C'est n'imp!Jeffy sur les 3 titres t'en prend 2 moyens!C'est trop facile!C'est comme si je prenais "once a thief" ou "paychek" pour john woo!

Samo c'est le réal de 4 classiques comme même:
Easterns condors:Super mix fun!("tiens si on copier la fameuse scéne de" voyage au bout de l'enfer"?;"tiens si on copier un final à la james bond?")
L'exorciste chinois 2!
Moon warriors!
Dragons forever:Le seul chef d'oeuvre(et oui!)où sont réellement réunis le trio!Baston incroyable!Et humour trés drôle!Pas lourd du tout!



répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 20:08 RE: Moon Lee power!

Maintenant c'est vrai qu'au niveau filmage pur,c'est classique;enfin plus que les autres génies(kirk wong ou woo par exemple).Mais à l'heure du clipesque,ça fait du bien un peu de "classique.


répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 20:39 RE: Moon Lee power!

Il n'a pas que fait que du classique, encore une fois, cf "blade of fury", que pour ma part je préfère a "the blade".

Merci Jeffy et le singe :) n'oublions pas "on the run", "once upon a time in china", "hero", "iceman cometh" (largement sous estimé je trouve) dans lesquels il brille par son interprétation :)



répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 21:10 RE: Moon Lee power!

> Mais à l'heure du clipesque,ça fait du bien un peu de "classique.
Ca doit être effectivement ca qui me gène :-p



répondre - Envoyer un message personnel

06/10/04 00:53 RE: Moon Lee power!

(au sujet de Samo)
>> je pourrais utilisé le terme archaïsant pour caractériser sa réal [...] ils cadrent
>> parfaitement au style de réal qu'on trouvait 10 ans plus tôt.

Quand j'disais de Samo que sa réal était dans la lignée de Huang Feng, dans ses meilleurs jours, c'était plus ou moins de ça que je voulais parler. Une certaine application à bien faire mais si on peut la juger classique, ce qui cadre peut-être mal avec le genre de films concernés (pb d'amalgame dans l'appréciation...). On est en effet loin du clipesque dont parle tamere, sauf dans "Moon Warriors" que j'ai du coup beaucoup moins apprécié comme un "pur Samo" (pour moi, ce film fait un peu tâche dans sa filmo... même si je l'aime bien quand même...).



répondre - Envoyer un message personnel

06/10/04 07:54 RE: Moon Lee power!

Samo a une face sombre qui le rend definitivement plus interressant qu'un Jackie qui reste aussi charismatique qu'une endive.


répondre - Envoyer un message personnel

06/10/04 08:29 RE: Moon Lee power!

Une face sombre caractérisant un esprit torturé et une certaine souffrance passée. Il fait exploser ses pulsions dans ses films, notamment ces kung fu comédies dans lesquelles il s'auto-torture souvent.
Quand au Jackie aussi charismatique qu'une endive :) je ne partage pas totalement ton jugement nitram. Certes on peut préférer un Sammo, moins bon enfant, moins tout public, plus torturé donc peut-être plus proche de nous :) , mais ne jetons pas si facilement le génial clown acrobate qui nous a offert des perles comme Project A et Drunken Master 2. Si le cinéma HK d'aujourd'hui était encore capable de nous offrir des trios comme ce sammo-jackie-biao, on en sera pas à se la fiare nostalgique.
Quand à la réalisation de Sammo, tu lui reproche du classicisme Jeffy ? Euh... ben disons qu'il pense d'abord aux éxigences des genres qu'il traîte (les chorégraphies notamment) avant de se mettre en avant de par son manièrisme. Par contre je ne comprend pas trop ta comparaison avec John Woo et Wong Kar-Wai... ?



répondre - Envoyer un message personnel

06/10/04 12:36 RE: Moon Lee power!

C'etait juste chronologique mon petit Iron, l'exemple que des films réalisées en même temps viellissent plus ou moins bien en fonction du réal (je parlais pas du contenu). Fianlement entre une réal de Lo Wei et une de Samo, y a pas tant d'écart que ca.


répondre - Envoyer un message personnel

07/10/04 07:53 RE: Moon Lee power!

>>>Fianlement entre une réal de Lo Wei et une de Samo, y a pas tant d'écart que ca.

Excuse moi Jeffy, mais là tu y vas un peu fort ! Je ne peux pas te laisser dire ça, cette comparaison est un peu (beaucoup) erronée, comparer Sammo Hung et son cinéma total hérité des Wong Fung, King Hu et même Chang Cheh à celui de ce fossoyeur de Lo Wei, qui a bâtit toute sa filmo sur du pompage en régle, enlève Bruce Lee de Big Boss et Fist Of Fury, et il ne reste que de pâles oeuvres faussement clinquantes à la réalisation mollassone. Sammo Hung a construit un cinéma certes totalement dédié à la distraction (ce qui n'est nullement péjoratif !!!), mais un cinéma total, un cinéma avec du drame, des tensions, de l'humour (certes douteux), et de la chorégraphie de la vraie, de la violence, avec toujours un souci esthétique !
Tu reproches au cinéma de Sammo d'avoir mal vieilli ??? :) Personnellement je prend beaucoup plus de plaisir à voir et revoir un Prodigal Son ou un Warriors Two qu'à me taper les niaiseries frimeuses d'un Andrew Lau ou d'un Jingle Ma ! Mais bon on a peut-être pas carburé à la même énergie...



répondre - Envoyer un message personnel

07/10/04 12:42 RE: Moon Lee power!

LOL la provoc ca marche encore ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

07/10/04 13:08 RE: Moon Lee power!

>> LOL la provoc ca marche encore ;-)

Je dirais mais plus : LOL, mon cher Jeffy !... ^__^

Et j'en profite pour remarquer que cette discution fort intéressante sur Monsieur Samo a sans contestation possible écrasé la pauvre petite Moon Lee (qu'est bien mignone quand même...).

Big Brother Power, les gars !!!......



répondre - Envoyer un message personnel

07/10/04 13:23 RE: Moon Lee power!

Arf ! T'as failli me faire renvoyer mon petit déj' jeffy ! Bien vu... ;)


répondre - Envoyer un message personnel

07/10/04 13:26 RE: Moon Lee power!

bah ça c'est pas dur de se faire écraser par le sammo... mais pour ce qui est du kick...


répondre - Envoyer un message personnel

22/06/09 18:19 RE: Moon Lee power!

ça manque ce genre de débat animé! Et où est passé ce sacré jeffy?!! Jeffy, reviens!!!


répondre - Envoyer un message personnel

22/06/09 18:36 RE: Moon Lee power!

une belle image pour accompagner ce topic
9c.img.v4.skyrock.net/9c5/yuen/pics/437218346.jpg

Gageons que la prochaine retrospective Moon Lee à la cinémathèque (à l'initiative de Charles Tesson, grand adepte du corps sportif) saura attirer du monde sur ce topic



répondre - Envoyer un message personnel

22/06/09 20:59 RE: Moon Lee power!

 

Toujours la classe, et surtout à nouveau dans une grande forme, contrairement à ce cageaot de Moon Lee.

academicearth.org/img/lectures/AEaccount4-ECO1445427-429.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/09 21:59 RE: Moon Lee power!

et Tamere y devient quoi ?!


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/09 22:24 RE: Moon Lee power!

Ils l'ont enfin viré du collège où il zonait depuis 10 ans, et le problème c'est qu'il se connectait de là bas.


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/09 23:13 RE: Moon Lee power!

cinemasie n'a même plus un simple boulet fan de jackie chan trainant sur son forum!


répondre - Envoyer un message personnel

26/06/09 00:00 RE: Moon Lee power!

c'est pourtant le strict minimum pour tout site de cine asiat digne de ce nom!


répondre - Envoyer un message personnel

19/07/09 19:29 RE: Moon Lee power!

il reste des boulets fans de Biao :p


répondre - Envoyer un message personnel

20/07/09 09:26 RE: Moon Lee power!

j'allais en balancer une bonne, mais je la garde en dernier recours, parce qu'elle est trop ultime...


répondre - Envoyer un message personnel

21/07/09 10:57 RE: Moon Lee power!

je t'ai envoyé un message privé Leo ho tep


répondre - Envoyer un message personnel

21/07/09 18:52 RE: Moon Lee power!

fait attention léo, il envoie des photos d'hommes nus O_o


répondre - Envoyer un message personnel

22/07/09 14:27 RE: Moon Lee power!

je t'ai envoyé un mess privé alex


répondre - Envoyer un message personnel

26/07/09 18:20 RE: Moon Lee power!

c'est fort aimable, mais une réponse serait pas mal non plus hein .. la chasse au divx n'empeche pas la politesse.


répondre - Envoyer un message personnel

26/07/09 21:01 RE: Moon Lee power!

reçu, as tu eu ma réponse? Et effectivement si tu pouvais éviter de joindre des photos d'hommes nus à tes prochains messages, je t'en serais reconnaissant.


répondre - Envoyer un message personnel

30/07/09 22:12 RE: Moon Lee power!

aux dernières nouvelles Toto123 s'est mis à 100% au cinéma bolivien .. j'ai bien peur qu'on n'ait jamais plus de réponse ni d'hommes nus dans nos boites mails ...


répondre - Envoyer un message personnel

12/08/09 15:22 RE: Moon Lee power!

Je comprend rien, je ne vois pas ou sont reçu mes messages privée, je ne vois que les sujets que j'ai envoyés.

Alex fong et  Léo Ho vous m'avez répondu a mes méssages ???

je vous met mon mail sa sera plus pratique car je ne vois pas ou sont mes messages privé sur ce forum....

lacommethomas@free.fr

contacté moi s'il vous plais.

ps : je comprend queudal a vos histoire d'hommes nu par mail lol....



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/09 15:41 RE: Moon Lee power!

les messages privés sont dans la dernière section du forum (tout en bas), oui c'est un système assez cryptique ... un peu comme les algorithmes de notes pro-wooiennes par ici!





répondre - Envoyer un message personnel

12/08/09 17:45 RE: Moon Lee power!

Que de mauvaise foi en ces lieux!


répondre - Envoyer un message personnel

12/08/09 17:46 RE: Moon Lee power!

tu m'as vraiment envoyé un message ? dans cette section y a rien a part les message que j'ai envoyés aux menbre. sinon y a aucune réponse reçues. c'est que personne m'a vraiment envoyé de méssage privée je crois.

je capte vraiment rien, y a vraiment aucun message reçu



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/09 19:35 RE: Moon Lee power!

Mais il n'y a vraiment rien à comprendre, vraiment vraiment rien! Rien?


répondre - Envoyer un message personnel

12/08/09 19:49 RE: Moon Lee power!

le forum buggerait il? un tel monstre de technologie ne peut pas nous faire ça quand même!

bon j'ai bien tout l'historique de nos discussion , que je poste ici tiens tant qu'a faire (on est être nous ici, personne ne traine plus dans ces lieux)

[Edit Kame : non mais ho ! et puis quoi encore, ça pète tout !]



répondre - Envoyer un message personnel

13/08/09 08:58 RE: Moon Lee power!

J'ai fais comme tu m'as dis alex.

j'ai mis un 5 a the big deal, qui est un super film en plus.

par contre je ne vois pas de topic de manolo me concernant ???!!!
tu peux m'en dire plus ?

alors t'as uen adresse pour wizard curse ? merci




répondre - Envoyer un message personnel

13/08/09 09:07 RE: Moon Lee power!

ah  bah en faite j'avais mal vu lol

j'ai répondu a mon topic. 

je l'avais même pas vu , c'est trop fort. C'est tres sympa cet accueil chaleureux. Manolo je le connais bien depuis qq année déja, il sera sur le cul quand il saura que c'etais moi le toto123. On se connais de HKCINEMAGIC....

j'ai répondu a toutes tes exigeance alex lol ?



répondre - Envoyer un message personnel

13/08/09 09:45 RE: Moon Lee power!

au fait, inutile de m'envoyer des message privée. apparement je ne les reçois pas....


répondre - Envoyer un message personnel

17/08/18 11:35 RE: Moon Lee power!

he is always in shape and amazing human being. https://www.assignmenthelp4me.com/assignment-help-in-australia.html


répondre - Envoyer un message personnel

13/06/22 10:55 RE: Moon Lee power!

This was nice, thanks for publishing this into the public Orland Park Tree Pruning


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici