loft story

Etiquettes

05/06/01 13:21 

par arno
juste une petite plainte, vous dites regrouper tout le cinema asiatique, mais je ne trouve pas loft story, et sa celebre web cam du 22.035... A quand Kame nu sur le net???


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/01 19:09 RE: loft story

Ah le loft ! Enfin un sujet intéressant surtout qu'Aziz a affirmé vouloir ressembler plus tard (surement bcp, bcp...plus tard) à Mohamed Ali ou J E T L I !!!!! Cherchez le rapport entre Mohamed et Jet.
Et puis vous l'avez enfin votre successeur à Jet Li !
Merci qui ? Le loft bien sûr !!!



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/01 14:04 RE: loft story

Oui c'est vrai, je l'avais oublié celui-là !! C'est sûr, quel successeur... Chiu Man Cheuk à côté de lui c''est de la gnognotte.
Caroline



répondre - Envoyer un message personnel

11/06/01 12:47 RE: loft story

C'est bien vrai que Chiu Man Cheuk a beaucoup moins de charisme, et, c'est surtout un artiste martial bien médiocre (tout comme Jet Li bien entendu, à coté de lui (je suis morte de rire là)!


répondre - Envoyer un message personnel

20/07/01 21:27 RE: loft story

par Sovith
Aziz c'est une petite tapette qui frime un peu trop devant les caméras. Il se vante juste parce qu'il fait la une de Karaté Bushido dans le numéro de Juillet/Août. Pour moi il n'a pas encore fait ses preuves pour mériter qu'on le mette dans Karaté Bushido et qu'on lui propose de faire des films d'actions.

www.jackiechan.fr.st



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/01 14:29 RE: loft story

Pourquoi tant de haine envers les lofteurs ? Parce qu'ils ne méritent pas leur succès ? En tant que fans du ciné asiatique, rappelons que c'est puissance 10 à HK. Il suffit d'être élue Miss France ou d'être dans la chanson pour envahir les affiches de cinéma par la suite !


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/01 18:06 RE: loft story

Merci du conseil, demain je poses pour Play boy ah ah ah :)


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/01 22:23 RE: loft story

Remarquez, Van Damme et Aziz dans le même film, ça serait chouette, non ? Si en plus on rajoute Bolo Yeung...


répondre - Envoyer un message personnel

25/07/01 11:28 RE: loft story

T'as oublié Sim.


répondre - Envoyer un message personnel

06/08/01 20:37 RE: loft story

par lai liu fai
Et puis imagine les dialogues qu'on aurait entre Aziz et JCVD, un pur bonheur!


répondre - Envoyer un message personnel

07/08/01 02:05 RE: loft story

Ouais je vois le genre, "Aziz, amène-toi on va lui niquer sa tetê !!!" - "J'arrive Jeannot, j'finis mon grand écart.", un pur délire.


répondre - Envoyer un message personnel

07/09/01 14:26 RE: loft story

Moqueurs! vous n'êtes pas "Aware" comme dit se sacré comique de Vandamme.. (ca veut dire quoi au fait aware finalement, selon Jean-Claude?). Je crois qu'effectivement on aurait des dialogues très profonds entre ces deux personnes!


répondre - Envoyer un message personnel

14/09/01 02:24 RE: loft story

Aware="Etre à l'attention de savoir qu'on existe" dixit JCVD lui même. Pour ce que j'en ai compris c'est la capacité qu'a tout être humain d'avoir un mouchoir et de le préter quand quelqu'un en a besoin. Mais bon je ne suis pas JCVD, je ne prétendrais donc pas philosopher à son niveau...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici