El Gran Quizz - 11/04/2003

Etiquettes

03/04/03 19:36 

Eh ouais, c'est annoncé, MetalSeb et moi venons de terminer les questions du prochain quizz (vu que personne se bouge pour en faire un à notre place...).

Donc pour l'instant la date prévue c'est :

Vendredi 11 avril 2003, à 21h

(21h15 ou 21h30 pour attendre les retardataires, mais venez avant si possible...)

Bien sûr, la date peut encore changer selon le nombre de personnes qui peuvent venir (on verra ça dans les réponses à ce message).

Le quizz se compose de 50 questions "toutes catégories confondues", même si on a un peu plus de HK et d'Anime que du reste, mais en principe tout le monde pourra y trouver son compte...
Comme la fois précédente, nous serons 2 à poser les questions (en alternant), MetalSeb pour les questions paires (et pas intéressantes :P) et moi (Kamiku) pour les questions impaires (et super chiadées :P de rechef).

Le gagnant a le droit, en plus d'avoir la gloire d'être le gagnant, et de bénéficier de notre immense considération, d'organiser (en principe) le quizz suivant -- mais si ça continue ça sera encore MetalSeb et moi qui nous y collerons :D
Sinon on voulait faire un casse chez Musica pour offrir une récompense au gagnant ("Shichinin no samurai" d'or pour le premier, "Mononoke Hime" d'argent pour le second, "The Killer" de bronze pour le troisième, et une tournée OUATIC pour tous les autres), mais on s'est dit que ça marcherait pas (enfin j't'expliquerai...).

Sachez enfin que tout le monde peut participer tant que je lui ai pas refilé les 50 réponses (donc Alain et Palp c'est dehors... non j'déconne, mais sérieux, on comprend toujours pas ce qu'Alain a comme ordinateur à la place du cerveau et Palp comme robot à la place des mains ^^).

Venez nombreux, on s'est bien cassé le cou (toute la nuit à dodeliner de la nuque sans dormir pour VOUS trouver LES questions qui tuent), on voudrait que ça serve bien, comme la dernière fois :)

PS : si quelqu'un veut absolument faire le quizz à notre place, on veut bien la lui céder, d'autant qu'on aimerait bien jouer nous aussi de temps en temps ^^ mais bon on veut laisser leurs chances aux autres aussi... :P



répondre - Envoyer un message personnel

05/04/03 17:08 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Ben alors ?
Je m'attendais quand même à plus d'enthousiasme de la part des cinemasiens. Ca fait 2 jours qu'on a annoncé le quizz et personne n'a répondu !
Je vois plusieurs raisons possibles à ce silence :

- Tout le monde s'en fout (mais je n'y crois pas vraiment à moins qu'améliorer ses connaissances tout en s'amusant n'interesse personne !)
- Le jour ou l'heure ne vous convienne pas (si c'est le cas, tout n'est pas perdu !)
- vous n'aimez pas Kamiku :-P (là je ne peux malheureusement rien faire)

Je signale quand meme que c'est pas mal de boulot de preparer 50 questions (il faut trouver les idées, verifier les reponses sur internet, ....) alors ca serait sympa de repondre meme si la reponse est negative. On peut toujours deplacer le quizz a une autre date si ca permet à plus de monde de venir alors n'hesitez pas à vous manifester !



répondre - Envoyer un message personnel

05/04/03 21:52 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

je louperai encore une fois le quizz car je bosse la nuit , tant pis


répondre - Envoyer un message personnel

06/04/03 02:06 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Je n'osais répondre à cause de l'émotion. Et aussi parce qu'avec une connection inférieure à 56k, je risque de faire pâle figure.
L'initiative est super cool et j'espère que ça va continuer, j'attends juste l'ADSL.



répondre - Envoyer un message personnel

06/04/03 09:10 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Le pire comme Nicolas, c'est que je devrais avoir (enfin) l'ADSL ... après le 11 !
J'essaierai qd même de venir avec ma petite connection.



répondre - Envoyer un message personnel

06/04/03 09:29 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Je serai certainement là...mais pas sûr...enfin, presque quand même...au pire, en retard !!


répondre - Envoyer un message personnel

07/04/03 06:16 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

abs, cause : decalage horaire :)


répondre - Envoyer un message personnel

07/04/03 21:40 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

moi, si c'est un vendredi soir ou un dimanche soir, je peux pas non plus, donc sans moi.

JL et Tsim> on attends votre quizz, vu que tsim a gagné le dernier... (enfin, sur hk mania, je sais plus qui a gagné le dernier sur cinemasie)



répondre - Envoyer un message personnel

07/04/03 22:37 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Cherycok : pour l'instant, on s'occupe de la mise à jour du HKCinemagic2 !

On verra après !



répondre - Envoyer un message personnel

08/04/03 07:17 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

C'est clair que le temps me manque un peu pour faire un quizz !


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 15:58 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Je serai là.


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 16:15 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Bon ben c'est cool on a déjà un gros boss... :D
Et Alain, tu seras là (au moins au début pour piquer les points à tout le monde) ?



répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 16:27 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

sans mon léo, le chat n'a plus de significations :(


répondre - Envoyer un message personnel

10/04/03 11:05 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Ouin !
Et moi j'ai plus mon co-Beat :(
Léo, reviens, j'ai les mêmes à la maison ! (ouais elle est pourrie c'te vanne mais fallait bien que quelqu'un se dévoue pour la faire...)



répondre - Envoyer un message personnel

10/04/03 11:26 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Trop fort, à la fin, tout le monde fera des sites web, on aura plus le temps de voir un seul film ni de poster dans les forums : )


répondre - Envoyer un message personnel

10/04/03 18:43 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Finalement, je ne pourrai faire qu'un cameo. : (

Je compte sur mes fidèles collaborateurs pour briller à ma place.



répondre - Envoyer un message personnel

11/04/03 22:26 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Bon ben vu le peu d'intérêt que vous avez porté au quizz ce soir (wow ! 5 personnes !) on le reporte à une date ultérieure.
On décidera quand plus tard (peut-être après les vacances)



répondre - Envoyer un message personnel

12/04/03 08:19 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Désolé, je n'ai pas pu venir...je n'étais finalement pas chez moi vendredi soir...

Heureusement, je vois que le quizz sera déplacé et je me ferrai une obligation d'y participer cette fois-ci.



répondre - Envoyer un message personnel

12/04/03 09:02 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

vous voulez pas essayer de le faire un week end vers 3h du mat :)


répondre - Envoyer un message personnel

12/04/03 18:28 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Moi je dis pas non mais vu qu'un vendredi soir à 21h y'a déjà pas grand monde... ^^


répondre - Envoyer un message personnel

12/04/03 20:34 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

un samedi soir ce serait bien


répondre - Envoyer un message personnel

12/04/03 21:27 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Le samedi soir, y'a pas mal de monde qui est justement occupé à faire ce qu'on peut pas faire pendant la semaine parce qu'on est crevé à cause du boulot (ouais genre regarder Ardisson, aller en boite, ranger ses chaussettes...).
Mais si plus de monde demande à ce que ce soit un samedi soir, y'a pas de problème pour moi (et pour MetalSeb non plus à mon avis). En plus avec les 35 heures, on va pouvoir remplacer les RTT par des quizz ^^



répondre - Envoyer un message personnel

13/04/03 15:01 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

>y'a pas de problème pour moi (et pour MetalSeb non plus à mon avis)

il n'y a pas de probleme pour faire le quizz un samedi si beaucoup de monde le demande. N'hesitez pas à vous faire entendre !



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/03 12:31 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Bon, vu que les vacances seront entièrement terminée que dans deux semaines, nous vous proposons de faire le quizz le Samedi 10 Mai à 21h.

On postera à nouveau d'ici là pour prévenir tout le monde ; en attendant donnez-nous votre avis, si vous préférez que ça soit le samedi ou le vendredi.



répondre - Envoyer un message personnel

30/07/06 06:44 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Kamiku.... c'était quand même une sacrée ordure ce type. Dénigrer comme ça le cinéma japonais. Ordure.


répondre - Envoyer un message personnel

31/07/06 13:28 RE: El Gran Quizz - 11/04/2003

Alors l'araignée, on fouille dans les archives ?... ;-)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici