Fans dans les Yvelines?

Etiquettes

28/03/03 23:47 

Après le Gard, la région parisienne : ) Le soirées films/pizzas/curly de mes années étudiantes me manquent un peu, donc je me disais que je pourrais peut-être faire profiter de mon matériel aux autres. Donc s'il y a des gens intéressés par du mattage de films le Vendredi et/ou Samedi soir dans ce bon vieux département du 78, ça peut peut-être se faire.


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 01:06 RE: Fans dans les Yvelines?

Tu m'etonnes, rien de tel qu'une bonne soirée avec des chips, des saucisses, et le fin du fin, une petite bière à siroter sur les bandes annonces de vieux polars baston des 80's
Le must ? Un petit enter the eagle quand tout le monde est chaud, accompagné d'un petit verre de Muscat ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 01:17 RE: Fans dans les Yvelines?

jusqu'à quelle heure aussi? ,paske moi chui pas des yvelines mais je peux venir vous (te) taquiner en train ,et donc si tu nous vires pas à 3H ça peut le faire :-)

si y a des gens du coin de crosne ici bas faites moi signe ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 01:20 RE: Fans dans les Yvelines?

Ouais, si t'as un matelas, j'espère qu'il est bien dur, car j'ai le dos fragile.


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 08:52 RE: Fans dans les Yvelines?

pourquoi c'est quand je suis pas la que vous en profitez pour faire des trucs comme ca :'(


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 09:44 RE: Fans dans les Yvelines?

Attends MLF, toi t'es en Corée, viens pas te plaindre : ) T'es entouré de jolies coréennes, tu peux trouver tous les films que tu veux, et tu te plains de pas pouvoir les voir en France ? : ) Tu charries là : )


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 09:45 RE: Fans dans les Yvelines?

:P


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 09:46 RE: Fans dans les Yvelines?

si on peut plus plaisanter :P


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 09:47 RE: Fans dans les Yvelines?

Sinon pour le train, ben c'est pas terrible chez moi, c'est un coin calme pour campagnard comme moi, donc pas de gare : ) Faut aller à St Quentin ou Plaisir en tuturre.


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 09:48 RE: Fans dans les Yvelines?

Et pas d'aéroport non plus pour MLF : )


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 22:49 RE: Fans dans les Yvelines?

ni d'heliport ,ni de port?

moi g que le permis sous-marin nucleaire c cho dans paris.

bon ok c nul....

:'(



répondre - Envoyer un message personnel

30/03/03 11:29 RE: Fans dans les Yvelines?

c'est surtout qu'avec tous les cadavres qu'il y a dans la seine, ca doit etre glaugue ;)


répondre - Envoyer un message personnel

28/04/11 13:40 RE: Fans dans les Yvelines?

A quand un coffret blu-ray Michael Dudikof?


répondre - Envoyer un message personnel

28/04/11 17:18 RE: Fans dans les Yvelines?

c'est comme ça que sont nées les soirées bis, un vent de françois sur sa proposition de séances ^^ .. et à tous se retrouver chez la soeur à junta à matter du supermen chinois, man of nasty spirit et autre body lover.


répondre - Envoyer un message personnel

28/04/11 17:40 RE: Fans dans les Yvelines?

Veuillez saisir ici votre pseudo a la:
c'est comme ça que sont nées les soirées bis, un vent de françois sur sa proposition de séances ^^ .. et à tous se retrouver chez la soeur à junta à matter du supermen chinois, man of nasty spirit et autre body lover.
Stylé ! :) Elle est cool la frangine à Junta. ;)



répondre - Envoyer un message personnel

28/04/11 18:24 RE: Fans dans les Yvelines?

François:
Faut aller à St Quentin ou Plaisir en tuturre.

http://www.fandesannees80.com/img_blog/390.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

29/04/11 00:15 RE: Fans dans les Yvelines?

Illitch Dillinger:
Veuillez saisir ici votre pseudo a la:
c'est comme ça que sont nées les soirées bis, un vent de françois sur sa proposition de séances ^^ .. et à tous se retrouver chez la soeur à junta à matter du supermen chinois, man of nasty spirit et autre body lover.
Stylé ! :) Elle est cool la frangine à Junta. ;)
Fallait un lieu de repli ! j'ai tenté de me rabattre chez des potes mais dès que j'expliquais le programme de la soirée je me faisais envoyer bouler... ;-( heureusement qu'il y a la famille :-)



répondre - Envoyer un message personnel

29/04/11 00:23 RE: Fans dans les Yvelines?

Junta:
Illitch Dillinger:
Veuillez saisir ici votre pseudo a la:
c'est comme ça que sont nées les soirées bis, un vent de françois sur sa proposition de séances ^^ .. et à tous se retrouver chez la soeur à junta à matter du supermen chinois, man of nasty spirit et autre body lover.
Stylé ! :) Elle est cool la frangine à Junta. ;)
Fallait un lieu de repli ! j'ai tenté de me rabattre chez des potes mais dès que j'expliquais le programme de la soirée je me faisais envoyer bouler... ;-( heureusement qu'il y a la famille :-)


me demande où on aurait dormi sinon ... on était bien à la rue quand même sur ce vent :'(



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici