And I will say the only words

Etiquettes

13/03/23 21:02 

Dépêche:
Michelle Yeoh sacrée Meilleur Actrice aux Oscars, ça vaut bien un billet !! Merci la D&B, eh !! Banco pour ceux qui voulaient ressortir Heroic Trio en Blu-Ray n\'empêche.
J\'en reviens pas. Je n\'ai toujours pas vu ce film, Everything Everywhere All At Once, généreusement noté chez nous 0.5/5 par un certain Ordell Robbie, mais je demande à voir, tout de même.

Ajoutons à cela un Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour le natif vietnamien Ke Huy Quan, également à l\'affiche de ce film et gamin culte de Indiana - "J\'ai l\'impression de marcher sur des gâteaux secs" - Jones 2 et des Goonies (la ceinture gadgets), ainsi qu\'un Oscar de la meilleure chanson attribué au tachychardien Naatu Naatu de RRR, et on obtient un palmarès plus que notable en ces pages. 



répondre - Envoyer un message personnel

14/03/23 15:55 RE: And I will say the only words

L'occasion de se mater un bon vieux Michelle Yeoh, ça fait un bail. Je viens de me rendre que j'ai jamais vu "Supercop 2" ou apparemment Jackie Chan fait un caméo de 2 minutes. Allez je me lance. P.S : Et gloire à Jamie Lee Curtis qui mérite amplement son oscar pour toute sa sanglante carrière :)


répondre - Envoyer un message personnel

14/03/23 15:59 RE: And I will say the only words

Je dois encore avoir la vhs HK video qq part. Mais plus de magnétoscope. C'est marrant, c'est aussi le film que je voulais revoir après cette jolie news. Bonjour à toi en passant.


répondre - Envoyer un message personnel

15/03/23 14:03 RE: And I will say the only words

Ah il étiat sorti sur Hk Vidéo, ok j'ai du le voir mais absolument aucun souvenirs :) Et salut à toi :)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici