Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Etiquettes

23/03/11 20:32 

Dépêche:
… et non, puisque le Côte de Beaune, je le bois rouge ! Et vois un peu rouge aussi car le jaune, le « spécial Asie » promis ne pointe pas vraiment le bout de son nez. Pour l’instant ?

Le dernier Dante Lam, The Insider (Stool Pigeon) sera bien en compétition (yes !), ainsi que le coréen The Man From Nowhere de LEE Jeong-Beom (re-yes !). En compétition « Sang neuf » c’est The Unjust du coréen Ryoo Seungwan qui représentera le continent asiatique. The Movie From Nowhere ?



répondre - Envoyer un message personnel

23/03/11 20:46 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

tjs rien de dispo sur la prog HK?


répondre - Envoyer un message personnel

24/03/11 20:44 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Si Martin, si...la PROG HK est tombé...ha...ha ha...HAHAHAHAHA...
Fallait AU MOINS le programmateur de Deauville à la resousse pour nous pondre ça...HAHAHAHAHAHAHA!!!



répondre - Envoyer un message personnel

25/03/11 00:43 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

mauvaise langue, c'est cool pour ceux qui n'ont pas les DVD dans les mediatheques de leur quartier!   \o/ 




répondre - Envoyer un message personnel

25/03/11 07:34 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Pour un néophyte, c'est une prog' qui reste correcte... pour un petit festival de quartier, pas Beaune ! Et l'annonce pondue en novembre dernier était un peu plus enthousiasmante : on y  parlait de Full Alert etc... Reste que je ne crache pas dans la soupe : ça a le mérite d'exister, là, maintenant. C'est bien.


répondre - Envoyer un message personnel

25/03/11 10:21 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

On pouvait attendre un programme minable pour l'hommage à Hong Kong – mais ce n'est pas le cas, puisqu'il n'y a pas de programme à proprement parler. Par contre, je recommande Stool Pigeon très chaleureusement à ceux qui ne l'ont pas encore vu. Un Dante Lam fort sympathique.


répondre - Envoyer un message personnel

25/03/11 10:33 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Aurél, et le HKIFF? Tu y es allé un peu?


répondre - Envoyer un message personnel

25/03/11 18:59 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Pas vraiment, car très pris par le marché du film qui vient tout juste de se terminer. J'ai simplement vu en projo marché le Lee Yoon-ki (décevant après My Dear Enemy... dommage pour Lim Soo-jung) et Buddha Mountain (vraiment bien). Ai pu assister aux premières du Johnnie To (très mauvais), de Hi, Fidelity (bien pire encore)... et d'Une vie de chat (mais ça, c'est français). :) J'aimerais ne pas manquer Hospitalité (Fukada Koji), le nouveau Zhao Liang, The Journal of Musans, Winter Vacation et le Ryoo Seung-wan (si j'en vois la moitié, ce sera déjà bien). Et pas mal de films européens, car on loupe beaucoup de choses ici.... J'imagine que Fred, qui est partout et rencontre tout le monde, fera un compte-rendu quelque part.


répondre - Envoyer un message personnel

25/03/11 19:00 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Et en 2011, les sauts de lignes ne fonctionnent toujours pas sur le forum...


répondre - Envoyer un message personnel

25/03/11 20:11 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Aurélien:
Et en 2011, les sauts de lignes ne fonctionnent toujours pas sur le forum...

pas grave, il n'y a plus personne pour y écrire de toute façon.



répondre - Envoyer un message personnel

26/03/11 03:25 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Si tu es sur Google Chrome, apparemment c'est normal. Hmm... Et je te rejoins pour le Buddha Mountain, qui est mon coup de coeur de ce début d'année. Même si c'est mal, je me suis précipité pour acheter le dvd et le revoir. Une seule vision au cinoche n'est pas suffisant.


répondre - Envoyer un message personnel

27/03/11 09:20 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Aurélien:
Ai pu assister aux premières du Johnnie To (très mauvais)

M.erde. Moi qui l'attendait avec impatience celui-là. De toute façon, je verrais bien de quoi il en retourne, c'est "en JatPack" qui va être réconforté sur ses idées destinées à l'homme au cigare et au survêt' pourri. Jalou qu'il est que To ne fasse pas honneur à Alex F.



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/11 12:31 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

I.D : c'est sa comédie romantique qui a été présentée. Je pense qu'il faut être un grand fou pour espérer un bon film de Johnnie To de ce côté là! ;)


répondre - Envoyer un message personnel

27/03/11 13:21 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Ouf ! Merci Xavier, j'avais pas tilté le film en question, je ne sais pas pourquoi j'étais resté sur un autre projet...


répondre - Envoyer un message personnel

27/03/11 14:10 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Sinon, si certains grand fous cherchent des trucs frais ..  il a le DVD sous titré du remake coréen du Syndicat du crime qui vient d'arriver ... apparement pas trop nul (mais bon c'est coréen ... méfiance).

Pas d'invités au festoche?, il n'y a rien de marqué (par contre il y 19 PERSONNES pour le jury, fallait au moins ça vu la prog). ils savent pas écrire Hong Kong non plus: très pro.

PS: alex a pas le temps de tourner avec johnny, il a toute la classe supérieure de la chine continentale à conquerir avec ses series TV  & pub pourraves :)



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/11 16:23 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Martin, le remake du syndicat est déjà dans les bacs? C'est un DTV? C'est quoi ce délire, ils l'ont tourné en 15 jours?


répondre - Envoyer un message personnel

27/03/11 16:36 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Passé il y a 7 mois en festoche, et sorti au même moment au cinoche en Corée, le timing classique!
http://www.imdb.com/title/tt1138442/releaseinfo

(et donc manifestement pas encore acheté pour la France, surement pour Deauville 2012 avec Shaolin & co)






répondre - Envoyer un message personnel

28/03/11 02:40 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Ah, excusez, j'ai confondu avec The Killer 3D... Autant pour moi!


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/11 17:55 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Allez ! Distribution de biffle à tous !!!

www.la-biffle.com/



répondre - Envoyer un message personnel

29/03/11 20:11 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Qui va à Beaune ? Histoire de se boire un p'tit verre entre deux films, sur une terrasse, au soleil...


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/11 22:05 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Non merci, la retro HK foutage de g.ueule ça sera sans moi. Et si c'est l'ambiance à la deauvilloise/morny, pas sur que ça me motive à venir à de simples avant-premères qui passeront bientot dans le cinoche du coin :)




répondre - Envoyer un message personnel

29/03/11 23:26 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Vilain, Martin, de me repomper mes "comparaisons" ("Printemps de...") sur fesses de bouc !!!  ^^


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/11 23:41 RE: Beaune et blanc, blanc Beaune, et ?…

Happy:
Vilain, Martin, de me repomper mes "comparaisons" ("Printemps de...") sur fesses de bouc !!!  ^^

la métaphore est si belle! c'est ce qui nous pend au nez d'ailleurs, d'ici 2/3 ans ça sera devenu la norme du festoche de province et on trouvera ça tout à fait normal.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici