En avant l'Asikmu !!

Etiquettes

07/11/10 10:34 

Dépêche:
Comme annoncé dans nos actifs forums cinemasiens que le monde entier nous envie, l'invitée du Noël Cinemasie, cette année, sera la belle Lynn MINMAY !! Elle quittera sa tournée Age tendre & gueule de bois 2010 pour fêter l'évènement comme il se doit. Notre correspondant à Tokyo, Edison Chen, tout de chêne et de gland, mais sans langue de bois, est allé à sa rencontre ! Le temps des chansons sur scène de Mireille Mathieu et Patricia Kaas, l'artiste a bien voulu lui accorder une petite interview.

Eddy - Bonjour Minmay ! Tout d'abord, merci à toi d'avoir bien voulu être la marraine de notre édition 2010 Noël Cinemasie, c'est très gentil de ta part.
Lynn - Oh, de rien Eddy. Tu sais, c'est un honneur pour moi d'avoir été choisie cette année.
Eddy - Alors alors, quoi de neuf depuis Robotech, très chère minmay ?
Lynn - Tu sais, Robotech ça a été l'expérience de ma vie, depuis rien n'est plus vraiment pareil... Mais c'est toujours hallucinant, et très réconfortant, de voir que les fans sont toujours là. Avec quelques années de plus au compteur, évidemment... tout comme moi, hi hi !! Mais, et toi, Eddy, que deviens-tu ?
Eddy - Oh, moi ça roule. Je vais assumer et me recycler dans le ciné clotheless. J'ai fait une sex tape avec Pamela Anderson, on va sortir ça pour Noël, ce sera sympa. Je fais aussi consultant sur Cinemasie.com pour arrondir mes fins de mois. Bref, je m'adapte. Et Rick Hunter, t'as des news ?
Lynn - Non, malheureusement. Je sais qu'il s'était laissé pousser les jambes et avait perdu quelques cheveux pour les besoins d'une série américaine qui a plutôt bien marché. Mais depuis ça... (ça hurle "Minmay, Minmay !" derrière). Edison, je vais devoir te laisser, mes fans m'appellent ! On recause assez vite du Noël Cinémasie, ok ? Ca va être musical, ça va être chouette !! J'espère qu'il y aura plein de participants !!
Eddy - Oh oui !! Bonne chance à toi, Lynn, et à bientôt pour le Noël Cinemasie 2010 !! On se quitte en chanson, avec son tube "My Time to be a Star".









    Minmay : "My Time to be a Star"













répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici