Japan Expo

Etiquettes

24/06/09 10:36 

Vous n'êtes peut-être pas sans le savoir que se tiendra du 2 au 6 juillet prochain la prochaine édition du JAPAN EXPO, salon dédié aux ats et cultures japonaises - et surtotu manga. Un événement ENORMISSIME, où sont attendus pas moins de 180.000 pélérins sur 4 jours cette année. Faut l'avir vu pour y croire et il y a suffisamment d'activités entre défilés cosplay, matchs de catch, projections de films et animes et CONCERTS pour s'amuser les 4 jours pleins.

Vous me trouverez cette année du côté du stand de chez CTV, stand pris à l'occasion de la



répondre - Envoyer un message personnel

24/06/09 10:38 RE: Japan Expo

ARRGGHH ! Envoyé trop vite et pas moyen d'EDITER !!!

je continue donc...

...à l'occasion de la sortie de leur film "SASORI"; mais ils vendront également tout plein de film à tarifs préféentiels, dont leur collection de la SHAW à 20 Euros les 4 titres !!!

Voilà, n'hésitez pas à venir nous faire un petit COUCOU entre deux free hugs !!  ;  p



répondre - Envoyer un message personnel

24/06/09 11:09 RE: Japan Expo

ARRGHH ! Et voilà, les dates ,c'est du 2 au 5 juilet (en gros, vous vous faites le salon, puis vous filez fissa au Paris Cinema) et le prix HORS PAIR des SHAW, ce sera 10 EUROS LES 4 !! et du 5 Euros pour des titres comme "2000 AD", "2009 Lost Memories", "A true mob story", "Joint Security Area", ... ...


répondre - Envoyer un message personnel

24/06/09 11:10 RE: Japan Expo

Quel grand commercial ce Bastian ^^ !
Je passerai sans problème de mon côté, je dois aller voir une amie là-bas, mais je ne sais pas encore quand. Tu restes les 4 jours?



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/09 17:44 RE: Japan Expo

aahhh japan expo, ses stands origami et ses cosplayers! il y aura un stand merzbow cette année?


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/09 18:30 RE: Japan Expo

Puisque je tiens le stand, Xavier, je risque d'être là les 4 jours !!

;  )



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/09 20:11 RE: Japan Expo

petit apercu de l'ambiance de folie qui y règne!
www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/09 22:26 RE: Japan Expo

apparemment il y aura aussi des expositions d'art mort:

www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

05/07/09 14:15 RE: Japan Expo

alors c'était comment, ça sentait pas trop le hamster sous cette chaleur? : )

Notons tout de même la contre-programmation hyper audacieuse de la Maison du Japon ce même WE ... 'Japan Pop Culture Festival' .. un programme touffu et ecclectique, encore bravo! 

Vendredi 3 juillet
14h Détective Conan # Episode 515
15h30 BASQUASH ! # Episodes 1 et 2
17h FULLMETAL ALCHEMIST: Brotherhood # Episodes 1 et 2. En présence du producteur Masahiko Minami (de Cowboy Bepop : The Movie, FULLMETAL ALCHEMIST).
19h30 Eureka seveN, le film. Projection précédée d’une présentation par le réalisateur Tomoki Kyoda (de Rahxephon : The Movie, Eureka seveN) et le producteur Masahiko Minami et suivie d'une rencontre avec le public.

Samedi 4 juillet
12h30 FULLMETAL ALCHEMIST: Brotherhood # Episodes 1 et 2
14h Musashi – Le rêve du dernier samouraï
17h Détective Conan # Episode 515
19h BASQUASH ! # Episodes 1 et 2. Projection précédée d’une présentation par le directeur du projet Shôji Kawamori (des series Macross, GENESIS OF AQUARION, BASQUASH !) et suivie d’une rencontre avec le public.

Dimanche 5 juillet
12h30 FULLMETAL ALCHEMIST: Brotherhood # Episodes 1 et 2
14h Eureka seveN, le film
16h30 Détective Conan # Episode 515
18h BASQUASH ! # Episodes 1 et 2
19h30 Musashi – Le rêve du dernier samouraï. Projection précédée d'une présentation par le réalisateur Mizuho Nishikubo (de Video Girl Ai, Heaven Wars Shurato (réalisateur), Ghost in the Shell (directeur animation)) et le producteur exécutif Mitsuhisa Ishikawa (de Ghost in the Shell, Blood the Last Vampire, Jin Roh : The Wolf Brigade) et suivie d'une rencontre avec le public.





répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici