Phylosophy of a knife

Etiquettes

06/06/09 00:14 

Connaissez vous ce film retrassant les tortures commises par les japonais a l'intèrieur du camp 731, c'est un film russe d'andrei iskanov. Si vous l'avez vu, je ne sais pas comment vous avez fais pour le supporter :) et quel est votre avis sur ce film considéré comme le plus barbare et le plus abjecte de toute l'histoire du cinéma faisant passer un "SALO" pour un film pour enfant.


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/09 02:15 RE: Phylosophy of a knife

mmmmm v'la le distributeur Unearthed Films qui se lance dans la production ....  ça me dit rien qui vaille (en esperant me tromper!)









répondre - Envoyer un message personnel

06/06/09 02:23 RE: Phylosophy of a knife

la BA www.youtube.com/watch

Et après, 'Auswitchz Deathroom' ?

> et quel est votre avis sur ce film considéré comme le plus barbare et le plus abjecte de toute l'histoire du cinéma faisant passer un "SALO" pour un film pour enfant.

fait gaffe avec ce genre d'accroche, on pourrait croire à un stagiaire d'un distributeur français venu faire passer le buzz!




répondre - Envoyer un message personnel

06/06/09 02:28 RE: Phylosophy of a knife

et la belle jacquette à la mode ' nippon trash'

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/7/3/1/Z20060520184332677502137/img/1233324131_philosophy_of_a_knife_15.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

06/06/09 09:44 RE: Phylosophy of a knife

fait gaffe avec ce genre d'accroche, on pourrait croire à un stagiaire d'un distributeur français venu faire passer le buzz!

AHAHA, ok pas de souci :)



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/09 21:54 RE: Phylosophy of a knife

il est vraiment mort ce forum ma parole, si même ce 'film' ne fait pas réagir ... : (



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/09 23:11 RE: Phylosophy of a knife

>>il est vraiment mort ce forum ma parole, si même ce 'film' ne fait pas réagir ... : (


Oui, mais en plus, techniquement ce n'est pas au point : l'indicateur qui montre qu'un nouveau sujet/nouvelle réponse a été posté vient seulement de m'indiquer ce soir la présence d'une nouvelle discussion.

Pour en revenir, j'avais entendu parler de ce film, un pote s'était procuré un pirate de ce truc il y a pas si longtemps que cela. Il m'avait vendu ça comme un "putin de film gore", rien de plus, rien de moins. Pas trop ma came donc. Merci Martin pour le trailer, ça donne un sacré avant-goût de la tambouille. Pas loin du haut-le-coeur. Mais je doute qu'exploiter ce fait Historique de cette manière soit sincère. De la provoc' pour la provoc', dans un style mockumentaire rappelant les heures de l'horreur visuelle avant-gardiste...mouais. Parait-il que c'est même moins bon que Men Behind the Sun, ça veut tout dire.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici