Damn, c'était quoi ce film déjà ?

Etiquettes

26/01/09 00:53 

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrir sur cinemasie, où je surf souvent, et j'inaugure mon premier post !

J'en fait appel à votre culture cinematographique, j'avais vu un film y a quelque temps que j'avais bien apprécié et je voulais remettre la main dessus mais je me rappelle plus du tire !!! Ca me rend fouuuuu !

De mémoire c'était l'histoire d'une bande de potes qui se connaissait au lycée et qui se retrouve à la mort d'un des leur dans des circonstance etrange...
Je suis toujours pas sur mais il me semble qu'il avait été tué car il voulai pas vendre son resto à la mafia qui voulait racheté tout le quartier.
Il me semble aussi qu'ils se battent à un moment contre une bande où tout les membres sont habillés en joueurs de baseball...

Bref si vous pouviez m'enlevé cet enfoiré de trou que j'ai dans la tête ca m'eviterais que je passe encore 3 heures d'affilés sur google à tapé "amis film asie gang baseball..." sans resultat probant a part des lien ver "gang bang asiates lycéennes..."

Hihihi, merci d'avance !

Ps : bon j'espere que je fais pas trop mon newbie avec ce post, si oui sorry :p



répondre - Envoyer un message personnel

26/01/09 02:53 RE: Damn, c'était quoi ce film déjà ?

Bienvenue sur Cinemasie. Le titre du film que tu recherches est The City of Violence (2006).



répondre - Envoyer un message personnel

26/01/09 23:13 RE: Damn, c'était quoi ce film déjà ?

Exact buddy !!

Merci bien ;-) je vais pouvoir me le rematter, la der fois j'avais trop fumé pour m'en souvenir...




répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici