Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Etiquettes

31/10/08 19:14 

Dans le cadre d'un évènement lié aux 10 ans du site Cinemasie - et d'une date fixée au 29 novembre à, euh, Paris - nous recherchons de jeunes et jolies femmes asiatiques ayant entre 18 et 25 ans, sachant chanter, danser, s'exprimer sur scène, le tout sans avoir trop de vêtements sur le dos svp. 

PS : la salle sera chauffée.

PS 2 : Il s'agira bien évidemment d'un acte bénévole au nom du 7ième art et, plus précisément, d'un hommage à tout un pan du cinéma asiatique.


Merci. 



répondre - Envoyer un message personnel

01/11/08 00:11 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Oh.
My.
God.



répondre - Envoyer un message personnel

01/11/08 05:57 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

ah bah bravo c'est du propre! SAF spotted!
Gilles C en string sur scène ça peut le faire non?
Ou alors notre marmotte volante? après tout ce qu'il fait subir à ces pauvres miss!



répondre - Envoyer un message personnel

10/11/08 23:02 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

IMPORTANT !!

A compter de ce jour, sachez que l'équipe de danseuses est au complet pour la soirée du 29/11 qui se tiendra au cinéma de, euh... à Paris.

Aussi, merci aux nouvelles candidates de ne plus harceler la messagerie du site. Notre secrétaire - la pauvre - ne sait plus où donner de la tête et commence sérieusement à fatiguer. Peut être à l'année prochaine, pour une nouvelle aventure.

L'équipe de Cinemasie se joint à moi pour vous remercier toutes et toutes.

Les danseuses retenues : vous savez ce qu'il vous reste à faire !



répondre - Envoyer un message personnel

11/11/08 00:22 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Au fait Shub, les répétitions ont toujours lieu chez moi hein?


répondre - Envoyer un message personnel

11/11/08 03:41 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Oui, c'est ça, j'ai fait passer les casting chez moi & les répétitions auront bien lieu chez toi, comme convenu. Consignes transmises   :)



répondre - Envoyer un message personnel

11/11/08 04:11 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Et la générale dans ma cave ^^


répondre - Envoyer un message personnel

11/11/08 13:19 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Ca ressemble à un club libertin votre truc.


répondre - Envoyer un message personnel

11/11/08 15:12 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

On sait que François a toujours été partisan du libre hein


répondre - Envoyer un message personnel

11/11/08 19:53 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Vos danseuses sont disponibles sous licence Creative Commons ?


répondre - Envoyer un message personnel

12/11/08 08:22 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

> Vos danseuses sont disponibles sous licence Creative Commons ?

Come on... Appellation d'origine contrôlée ok. J'ai moi-même vérifié les tatouages.



répondre - Envoyer un message personnel

12/11/08 11:00 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Je paierai très cher la personne qui arrivera à prendre en photo l'individu se cachant sous le masque de Bae Doo-Na. Très cher. >=D


répondre - Envoyer un message personnel

12/11/08 11:55 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Malheureux ! c'est pas Bae Doo-Na !
(Aoi Miyazaki, dans Insecte nuisible)
(je sais, c'est schandaleux et je devrais avoir honte, j'en profite pour changer)

Pour les photos... bah... je serai là le 29.



répondre - Envoyer un message personnel

12/11/08 12:43 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Oui oui, mais en farfouillant pas mal de forums, on tombe toujours sur la même personne =)

PS : pour négocier les prix, voir mail perso.



répondre - Envoyer un message personnel

12/11/08 16:19 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Carth, si t'étais venu au festival franco coréen l'année dernière tu l'aurais vu. Honte à toi !!!


répondre - Envoyer un message personnel

12/11/08 16:41 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Arg... Epikt m'a peut-être vu... mais je n'ai pas vu Epikt... La malédiction continue.


répondre - Envoyer un message personnel

12/11/08 16:46 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Probablement, il était là à la conférence :p


répondre - Envoyer un message personnel

12/11/08 16:58 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Je suis trop fort... j'ai réussi à croiser environ 200 fois China (Damien Paccellieri) sans le connaître... il a fallu que l'on déjeune ensemble pour que je découvre à quoi il ressemble...


répondre - Envoyer un message personnel

30/11/08 00:13 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Quand je pense qu'il y en a qui doivent bien s'amuser -flipper?- en ce moment pour les 10 ans!
Pendant que d'autres...Bah tiens parlons-en. Ma collocataire me demande ce soir si ça me tente de voir Oldboy. Pas de problème, je vais le chercher à la bibliothèque du campus à deux pas, malheureusement quelqu'un l'a déjà pris. Damn. Je me retourne vers In the Mood for Love en guise de consollation, elle aime bien Tony Leung. Retour à la maison, pas motivée pour le mater. ARGH. Je me retrouve donc à me passer en boucle "Amanojaku" de Yumi Nakashima (merci à Epikt) en bossant un article du Daily Telegraph. Il est 23h15. C'est pas une vie ça...



répondre - Envoyer un message personnel

30/11/08 13:42 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Fallait venir à la soirée, les filles y étaient jolies, lascives et faciles! Même pas besoin de In the mood for love!


répondre - Envoyer un message personnel

30/11/08 14:18 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Cambridge-Paris ça fait un peu loin et cher... ;)


répondre - Envoyer un message personnel

30/11/08 15:02 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Une bonne Guiness et une anglaise delurée dans un pub bondé ça n'a pas de prix! c'est à la mode les coloc' en ce moment, oncle tom n'arrete pas de nous dire du bien de la sienne!




répondre - Envoyer un message personnel

30/11/08 15:05 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Ben alors Happy, elle est où la critique des Joyeux Pirates? Tout se perd, je vous le jure... Je retourne roupiller un peu, mais je te surveille Bastian, ne sombre pas dans la facilité non plus ;)


répondre - Envoyer un message personnel

30/11/08 15:17 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Alex Fong en Jet-Pack:
Une bonne Guiness et une anglaise delurée dans un pub bondé ça n'a pas de prix! c'est à la mode les coloc' en ce moment, oncle tom n'arrete pas de nous dire du bien de la sienne!
Oh et P'tit Panda qui me la resort hier soir.... J'te jure, les clichés ont la vie dure :)



répondre - Envoyer un message personnel

30/11/08 17:17 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

adjectif bien trouvé petit coquin! decidement on a du mal à le controler après la vision de son film de slip singapourien!



répondre - Envoyer un message personnel

01/12/08 10:37 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Et hop ! Pas encore en forme ce matin, donc on se cotnentera du brouillon mis en ligne !

Merci encore pour la belle soirée CINEMASIE ! Jamais je ne pourrai oublier le coup des strip-teaseuses (et Arnaud, qui s'en donne à coeur joie) !! Tant pis pour tous les absents (surtotu ceux qui préfèrent se taper du "Daily Telegraph" à une heure où l'on chauffait l'ambiance dans le froid parisien en attendant l'ouverture des portes". Une file d'attente jusqu'au Panthéon, m'a juré Ghost Dog !!).



répondre - Envoyer un message personnel

01/12/08 19:25 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Tu vois, on t'avait pas menti quand on avait promis un plein bus de stripteaseuses! ;)


répondre - Envoyer un message personnel

01/12/08 21:15 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

J'exige que plus aucune allusion à tout ça ne soit faite sur le forum par respect pour ceux qui ont eu des occupations plus sages!


répondre - Envoyer un message personnel

02/12/08 13:49 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

>J'exige que plus aucune allusion à tout ça ne soit faite sur le >forum par respect pour ceux qui ont eu des occupations plus >sages!

+1
Je tente de me rattraper Shub ; )



répondre - Envoyer un message personnel

02/12/08 17:29 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

En tout cas, si ça s'est si bien passé que ça, ça vous met la pression pour les 20 ans maintenant!


répondre - Envoyer un message personnel

02/12/08 22:47 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

"En tout cas, si ça s'est si bien passé que ça, ça vous met la pression pour les 20 ans maintenant! "

CLAIR ! François s'est dès à présent attelé à l'écriture du speech d'intro pour toper celui qu'il nous avait mijoté pour cette édition.

Le plus dur sera sans doute de faire comprendre aux djeunz de demain, ce qu'aura été Internet / des VCD / DVD et le fait de galérer pour importer des films asiats à grands frais...



répondre - Envoyer un message personnel

02/12/08 23:10 RE: Annonce pour les 10 ans de Cinemasie !

Tout à fait Happy! Ou même plus généralement leur expliquer qu'à notre époque, les films étaient tournés dans la langue d'origine du pays et pas en anglais! Un truc de dinnnnngue!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici