Positif de mai: dossier polar asiat'

Etiquettes

06/05/08 23:59 

Sympa. Pas encore tt lu.

Je me prends tjrs la tête sur ce truc: il y est écrit que Loving You a annoncé la Milkyway alors qu'à mon sens ce film est vraiment ze first 1 of Milkyway Image. Parce que le sigle de la Milkyway apparait d'entrée de jeu (le scritz-scroutzzzz bleu électrique là). Des avis?

+ loin: si avoir l'avis de JIA Zhang-Ke sur CYF parait qq peu décalé ds un premier temps, une fois lecture faite il s'avère passionnant: bons souvenirs & témoignage d'un ancien djeuns fan. Le mec qui a pondu "The world" adore "The killer". Dingue.

Je vais lire le reste tiens, hop. Doucement hein, à 7 euros le mag on lit lentement, tranquillement. On profite...
 



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/08 19:39 RE: Positif de mai: dossier polar asiat'

Sympa, donc, malgré une photo avé Edison Chen sous-titrée "Andy Lau" qui fait salement tâche - on n'est pas chez Première mais Positif là... - c'est plutôt pas mal, d'autant qu'on y mentionne l'importance de Roger Corman comme précurseur de ce type de fct chez Johnnie To. D'ailleurs tiens j'ai décourt "meutres à la st valentin" y'a pas longtemps" & c'en est flagrant. L'usine JT suit "l'usine Roger Corman" comme on l'a souvent appelée.


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/08 23:34 RE: Positif de mai: dossier polar asiat'

... + entretien avec aditya assarat (wonderful town) + portrait monstrueux de sean penn... sacré numéro :)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici