xīn nián hǎo 2008 !

Etiquettes

06/02/08 22:43 


Je doit être en avance de qq heures, mais bonne année chinoise à tout le monde!!

Avec un Edison Chen en guise de bonnes intentions débordantes de mojo, étonnant qu'il s'agisse là de l'année du rat et non du lapin. Il a commencé les JO avant tout le monde le gars.



répondre - Envoyer un message personnel

06/02/08 23:55 RE: xīn nián hǎo 2008 !

Bonne année!

Edison Chen, une affaire bien touffue effectivement...




répondre - Envoyer un message personnel

07/02/08 00:02 RE: 新年快乐

22h43 non, tu es dans les clous, ça fait 5h43 北京时间 (quelle belle façon de vérifier que les caractères étendus sont bien sauvés/affichés). Ca commence en fanfare avec Edison, le nouveau prince du gonzo.


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/08 05:14 RE: 新年快乐

Kong Hei Fat Choi! En direct de la Chine, où je teste consciencieusement tous les restaurants. C'est d'ailleurs là bas que tout se passe, sorti des décorations et de quelques autres animations. Et dans quelques jours à Hong Kong où je vais m'empresser d'acheter tous les journaux à scandale :) Uhuhuhuhuh.


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/08 11:44 RE: 新年快乐

Vous avez vraiment de la chance d'être la bas. Ca doit être une de ces mega fêtes non? Plus encore que Noel chez nous?


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/08 13:30 RE: 新年快乐

Kong Hei Fat Choi c'est du cantonais, François? Ca semble tout comme!
Pour les autres, xin nian kuai le (version pin ying à l'arrache sans tons ^^)!



répondre - Envoyer un message personnel

07/02/08 13:56 RE: 新年快乐

Euh... L'avatar de Spider-man, là, c'est moi, dans une de mes formidables expérimentations visuelles. Moi j'dis ça... Et je garde mon p'tit Slump songeur, y'a pas moyen chui fan  :)






répondre - Envoyer un message personnel

07/02/08 15:37 RE: 新年快乐

Mega fête, non pas vraiment. En fait je trouve ça moins festif que le nouvel an français. Peut-être parce que c'est plus étalé dans le temps. Mais pas vraiment de grosse fête la veille du nouvel an avec comme point d'orgue le changement d'année. Hier c'était un repas au resto, et on regarde l'émission de TV. Pas de grosse fiesta jusqu'à 4h du mat. Mais ici tout le monde est en vacance toute la semaine en gros, alors qu'en France ça me semble beaucoup plus réduit.


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/08 16:58 RE: 新年快乐

Pis c'est surtout le dernier jour que ça pète (ie le premier soir x 10 niveau pétards). Enfin l'année dernière à Shanghai c'était comme ça. On était bien content de vivre au 20ème et pas au rez-de-chaussée :)


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/08 18:57 RE: 新年快乐

Carth:
Kong Hei Fat Choi c'est du cantonais, François? Ca semble tout comme!

Pour les autres, xin nian kuai le (version pin ying à l'arrache sans tons ^^)!

je sais pas comment on le prononce mais on me l'a souhaité comme ça, alors je fais de même avec vous : "xin nian hao" :-)



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/08 01:33 RE: 新年快乐

saehae bok manhi badeuseyo !! ^^


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici