Le remake de 2 Soeurs arrive. Courrez!

Etiquettes

30/12/07 14:45 

Dépêche:
Prévu sur les cahiers de la Dreamworks depuis 2006, le remake du superbe A Tale of Two Sisters du cinéaste KIM Ji-Wun est en cours de post-production. Confié à deux illustres inconnus (les frères Guard, Charles et Thomas) et mettant en scène Emily Browning (issue de la télévision et apparue dans Les Désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire) et Arielle Kebbel (The Grudge 2 ...), il reprendra la trame classique de l'excellent thriller psychologique coréen sorti en 2003 déjà.

Sortie prévue le 2 avril 2008 en France, autant dire qu'il peut faire office d'une belle blague. Ca peut être drôle, quoi...

Source : Wildgrounds / Scifi Japan

2 Soeurs remaké



répondre - Envoyer un message personnel

30/12/07 19:18 RE: Le remake de 2 Soeurs arrive. Courrez!

Autant, pour certains remakes, les réalisateurs avaient une certaine marge et pas mal de points sur lesquels ils pouvaient apporter des amélioration (ce qui n'a que rarement été le cas), autant, là, ça va être difficile. On peut reprocher ce que l'on veut à 2 Soeurs, mais, sur un plan formel, ce film est exemplaire. Rien que le travail sur les décors est absolument ahurissant (voir le très bon documentaire sur l'édition collector du film).



De plus, les trois actrices étaient brillantes. Im Soo-jeong étant à mon avis une actrice immense (malgré des choix artistiques très contestables ces deux dernières années).



C'est franchement sans espoir.



répondre - Envoyer un message personnel

31/12/07 00:19 RE: Le remake de 2 Soeurs arrive. Courrez!

Comme ça on pourra bien gazer à la sortie et se faire traiter de rabats-joie intello par les fans de cine US ; youpi !


répondre - Envoyer un message personnel

31/12/07 16:15 RE: Le remake de 2 Soeurs arrive. Courrez!

Moua chui un rabat-joie pas intello qui a pas sur-kiffé la version coréenne déjà : bien foutue formellement mais la chute trop prévisible, une bonne synthèse de trucs narratifs déjà vu ici et là pour moi...


répondre - Envoyer un message personnel

11/02/08 20:41 RE: Le remake de 2 Soeurs arrive. Courrez!


"Le remake de 2 Soeurs arrive. Courrez"

Je vais certes courrir, mais dans le sens opposé!!
J'imagine déjà le résultat.... 
Comme Azteec le métrage originel ne m'avait déjà pas fait grande impression, alors passé à la moulinette hollywoodienne....



répondre - Envoyer un message personnel

11/02/08 21:53 RE: Le remake de 2 Soeurs arrive. Courrez!

Mon "Courrez" était bien dans la direction opposée aussi...=D


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici