Joyeux Noel!!!

Etiquettes

24/12/07 09:21 



Dou-ou-ouceûûûûû nuiiiiiit ! Sain-ain-ainteûûûû nuiiiiit ! Tout s'en-dooooort.... Plus de bruiiiit.... Seul veilleûûûû le cou-pleûû sacréééé.... Doux en-faaaant aux fiiiiins cheveuuuux.... ferme tes pau....hips...pières! Dors en....burp...paix...petit être....hips!.... fragile....teu-heu-heu.... bé bin? ze chantait quoi déja là hein?



répondre - Envoyer un message personnel

24/12/07 09:21 RE: Joyeux Noel!!!

http://img20.imageshack.us/my.php?image=dsc06044gq6.jpg


répondre - Envoyer un message personnel

24/12/07 14:01 RE: Joyeux Noel!!!

Joyeux Noël!
On compte sur vous pour nous dire ce que vous aurez ce soir au pied du sapin, ou demain pour les plus tardifs!



répondre - Envoyer un message personnel

24/12/07 17:55 RE: Joyeux Noel!!!

Pareil.


répondre - Envoyer un message personnel

24/12/07 18:11 RE: Joyeux Noel!!!

De même. Joyeuses fêtes.


répondre - Envoyer un message personnel

24/12/07 19:26 RE: Joyeux Noel!!!

TRES JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !!!!
J'ESPERE QUE LE PERE NOEL VA VOUS APPORTER DES DVD PAR MILLIERS !!!!



répondre - Envoyer un message personnel

25/12/07 10:32 RE: Joyeux Noel!!!

Ben y en a qui attaquent fort dès le 24 au matin, c'est du propre! :)

Joyeux Noël à tous!



répondre - Envoyer un message personnel

25/12/07 13:25 RE: Joyeux Noel!!!

Bon, ça ne se bouscule pas au portillon à ce que je vois!

Allez, je me lance, en espérant que d'autres me suiveront!

Alors cette année, plutôt gâté : une veste, le manga Tome 1 Lady Snowblood, le coffret Mizoguchi mk2, le Tigre de Jade (Chu Yuan, normal quoi!), The Sun Also Rises ainsi que le jeux Mass Effect (on sent bien la patte Bioware, la classe ultime, donc.). Ensuite, une boîte vietnamienne en bois laqué pour y déposer ce qu'on veut dedans (encens, etc...) et des chocolats Leonidas, les meilleurs du monde. Il me semble que j'ai eu autre chose, mais je ne me souviens pas quoi.

Et vous et vous....et vous??



répondre - Envoyer un message personnel

25/12/07 14:57 RE: Joyeux Noel!!!

>> des chocolats Leonidas, les meilleurs du monde

Hum. Heu... Tout comme les Twins seraient de bonnes chanteuses ? D'ailleurs, j'ai constaté que tu venais de les retirer en douce de ton profil Facebook. Première bonne résolution ? ;)

Sinon, pour ma part, l'équivalent en sous d'un A/R Shanghai/HK (yeah !), une cravatte de chez Loft Design By (je suis fan), une peluche de souris (on ne rigole pas), quelques petits chèques cadeaux, quelques CD et DVD, et surtout un repas assez extraordinaire.

Voilà, voilà...

Joyeux Noël !



répondre - Envoyer un message personnel

25/12/07 15:05 RE: Joyeux Noel!!!

>>Tout comme les Twins seraient de bonnes chanteuses ? D'ailleurs, j'ai constaté que tu venais de les retirer en douce de ton profil Facebook

Outch...je me disais que, bon, je n'avais qu'un album d'elles...bon...hein...

Et, n'ai pas honte, tu nous diras quels ont été tes "quelques" DVD et CD...au hasard, un album de Faye Wong dédicacé par Wong Kar-Wai avec Chris Doyle en slip à l'intérieur? Un film lesbien taïwanais? Allé, on t'attends au tournant! >=D



répondre - Envoyer un message personnel

25/12/07 17:54 RE: Joyeux Noel!!!

Le DVD, je ne l'ai pas encore... Je te dirai. A priori, Love Will Tear Us Apart, ou Crazy Kung-Fu.

Le CD, c'est le live de Delerm à la Cigale, avec le DVD également.



répondre - Envoyer un message personnel

25/12/07 21:34 RE: Joyeux Noel!!!

Joyeux Noël tout le monde !


répondre - Envoyer un message personnel

26/12/07 01:03 RE: Joyeux Noel!!!

Bon bah moi c'était Blade Runner. Plutôt content (bon c'était pas une surprise). Sinon le reste c'était des cadeaux "choisis ce que tu veux" : un chèque, une carde kadeos (elle va passer dans le DVD director's cut de Musa celle là), et des cheques lire (je vais encore pouvoir me gaver de bouquins de SF (et entre autres, compléter ma collection de H2G2).


répondre - Envoyer un message personnel

26/12/07 01:59 RE: Joyeux Noel!!!

C'est kwa comme bouquins de SF que tu lis en ce moment ?

Là je jette un oeil à ma table de chevet comme lectures SF récentes : je viens de finir le diptique Ilium/Olympos de Simmons, 2 Greg Bear, le dernier McMullen, le dernier McDevitt, le dernier Alastair Reynolds et là j'attaque Alain Damasio.



répondre - Envoyer un message personnel

26/12/07 22:26 RE: Joyeux Noel!!!

Hyperionnnnnnnnnn!!!!


répondre - Envoyer un message personnel

26/12/07 22:56 RE: Joyeux Noel!!!

Là j'ai terminé Mars la Rouge, et je fais un pause Blade Runner + Starship Troopers avant d'attaquer Mars la Verte puis Mars la Bleue et les H2G2.

L'été dernier, je m'étais fait tout Fondation, c'était sympa.



répondre - Envoyer un message personnel

26/12/07 23:20 RE: Joyeux Noel!!!

Le cycle d'Hypérion c'est cool oué.

Gilles > Sur MArs, en plus de la trilogie de Robinson, je te conseille surtout les romans de Ben Bova (MArs et Retour sur Mars) et celui de Benford Les Enfants de Mars, pour rester dans les trucs pas trop vieux...

Asimov est grand.



répondre - Envoyer un message personnel

27/12/07 02:00 RE: Joyeux Noel!!!

Il faudra que je me fasse les Robots un jour quand même.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici