Musique du court metrage "Les vacances"

Etiquettes

16/12/07 20:42 

par Diana
Bonjour a tous,

Me voila revenue du festival ou j'ai passé un agreable moment devant des courts metrages, dans l'ensemble assez reussis. Juste une question, connaissez vous le titre de la chanson récurrente du court metrage "Les vacances" (famille sur une plage minée de bombes radioactives...). C'est d'ailleurs une chanson que Kim Ki Duk utilise dans son dernier film "Souffle" lorsque Yeon fait sa mise en scène de l'été. Une chanson assez kitch je l'avoue mais assez entrainante :)



répondre - Envoyer un message personnel

16/12/07 21:47 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

Mince, je me rappelle pas la musique. Et je crois que les courts-métrages ne passent plus au festival.

Enfin je vais essayer de demander, on a les DVD en stock, ça doit se retrouver.



répondre - Envoyer un message personnel

16/12/07 22:02 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

par Diana
Merci. Je t'aurai bien fredonner cet air pour t'aider. J'espère que tu arriveras à dénicher l'info :)


répondre - Envoyer un message personnel

17/12/07 02:19 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

Souffle qui, au passage, vient de se classer avant-dernier dans la filmo de Kim Ki-duk, si on la classe par notes.

C'est dire combien c'est mauvais. Erk...



répondre - Envoyer un message personnel

17/12/07 10:12 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

par Diana
Merci pour l'info, j'avais bien compris votre point de vue :) pour ma part je n'ai pas trouvé ce film époustouflant mais jai su apprécié certains scènes et idées que j'ai trouvé plutot intéressantes et réussies. Je ne suis pas d'accord avec ton "mauvais" ponctué d'un "erk", c'est pas non plus un navet...Un des films les plus optimiste de Kim Ki duk, peut être un point assez déroutant de la part de ce réalisateur.


répondre - Envoyer un message personnel

17/12/07 21:52 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

J'ai demandé à un ami (plus rapide que de regarder moi-même), et la chanson s'appelle 해변으로 가요 (prononcer "haebyeon-eulo gayo"), interprétée par DJ DOC.

C'est une reprise mais il ne se rappelait plus le nom du chanteur d'origine. En gros, le titre veut dire "On va à la plage" :)



répondre - Envoyer un message personnel

17/12/07 22:53 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

par Diana
Salut Gilles, merci pour ta réponse, reste plus qu'à trouver ce titre... Bonne nuit :)


répondre - Envoyer un message personnel

18/12/07 00:20 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

Essaie sur cette page :
http://music.naver.com/album.nhn?tubeid=2kk120013186

C'est le 6eme titre, en cliquant sur l'icone en formes d'écouteurs, tu dois pouvoir écouter la musique en streaming. Et si tu cliques sur l'icone qui ressemble vaguement à une page (un carré avec 2 lignes horizontales dedans) tu auras les paroles.



répondre - Envoyer un message personnel

18/12/07 00:23 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

Un autre lien ou tu peux l'avoir : http://www.shimto.com/bbs/zboard.php?id=flash&page=1&sn1=&divpage=20&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=122191


répondre - Envoyer un message personnel

18/12/07 02:35 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

>> Un des films les plus optimiste de Kim Ki duk, peut être un point assez déroutant de la part de ce réalisateur.

Et ça ne mériterait pas d'être explicité dans une petite critique, miss ? Allez, allez... :)



répondre - Envoyer un message personnel

18/12/07 10:08 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

par Diana
Ok j'irai faire un tour sur ces liens, j'ai réussi à écouter la musique via youtube mais c'était pas top. Pour répondre à Aurélien, je suis pas très motivée pour une critique pour le moment, l'écriture c'est pas trop mon fort... Je verrai bien, si un jour l'inspiration me prend. Encore merci pour tes investigations de fond pour "On va à la plage" :p


répondre - Envoyer un message personnel

18/12/07 10:19 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

par Diana
Je parviens à la page d'écoute mais arrivée sur la pop up j'avoue que je suis un peu perdue avec ces caractères dont je ne comprends pas grand chose, j'ai bidouillé, en vain...


répondre - Envoyer un message personnel

18/12/07 12:21 RE: Musique du court metrage "Les vacances"

par Diana
J'ai réussi a dl la chanson avec ton 2ème lien :p


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici