Awards 2007

Etiquettes

29/09/07 10:13 

Tellement mieux que les Miss, les Awards! Des actrices ET des acteurs, tout le monde est content! Et même des mauvais films et les frères Pang, que demande le peuple?

On espère un résultat moins consensuel que l'année dernière, parce que Tsui Hark et Takeshi Kitano, ça fait un moment qu'on les voit quand même... Vos pronostics? Je n'en ferai pas, je connais les premiers résultats et donc un début d'orientation.



répondre - Envoyer un message personnel

29/09/07 12:22 RE: Awards 2007

Choisir le meilleur film asiatique 2006 relève d'une difficulté quasi insurmontable en ce qui me concerne. Pour moi, près de cinq films se valent complètement!

Par contre, Rétribution dans les pires films, pour moi ce sera un GRAND non! Sacré Shubby! ^^



répondre - Envoyer un message personnel

29/09/07 13:20 RE: Awards 2007

Obligé de voter pour CRAZY STONE qui ne figurait pas dans la liste.


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/07 11:45 RE: Awards 2007

Comme Carth, difficile de trouver LE meilleur film. Comme le meilleur acteur ou la meilleure actrice d'ailleurs. Mais bon, on essaie quand même.


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/07 12:29 RE: Awards 2007

>Par contre, Rétribution dans les pires films, pour moi ce sera un GRAND non! Sacré Shubby! ^^

Un beau et grand OUI en ce qui me concerne: c'est un nanar fabuleux que ce Kurosawa là. Le nouveau Ivan Reitman est arrivé ;-)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici