Epidémie

Etiquettes

30/07/07 22:30 

Ouhlala, mais ça n'arrête pas ces derniers temps ! Michel Serrault, Philippe Noiret, JC Brialy, JP Cassel, Grégory Lemarchal, Boris Eltsine, l'abbé Pierre, et maintenant Ingmar Bergman... Il y a un virus dans le petit monde de la comédie, c'est pas possible !


répondre - Envoyer un message personnel

31/07/07 00:07 RE: Epidémie

Tiens, j'en profite pour signaler la sortie du "Canicule" d'Yves Boisset en DVD pas cher. Voilà voilà...


répondre - Envoyer un message personnel

31/07/07 12:20 RE: Epidémie

Et allez, au tour d'Antonioni maintenant !

Ahhh, Par delà les nuages, Blow up, Identification d'une femme,...



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/07 11:56 RE: Epidémie

Alors "Canicule", du coup: De la Cat III chez les frenchies. Henry Guybet porte des lunettes infrarouges dans une ferme, Jean Carmet balance des insanités à tour de bras, victor Lanoux itou, David Bennent, le gamin du tambour, jette des "va tes faire @!#$ à sec", miou miou, à poil, tue des flics en souriant, Jean claude Dreyfuss y est jeune et mince, et au milieu coule une rivière fatiguée : papi Lee marvin, qui fait là de la figuration en amerlock paumé chez des rednecks. En fait de rednecks, il s'agit de paysans de la Beauce (!) C'est chez moi ça! Et ça fait bien marrer de voir lee marvin tirer au bazooka entre l'hotel Gros Lot, la mairie et not' bonne vieille cathédrale :)

Un film putassier comme on dit, mais très fun. A noter: la présence de Jean-Pierre Kalfon est amusante & annonce le "total western" de Rochant, qui doit d'ailleurs pas mal à cette pellicule barrée.

J'ai tjrs confondu ce film avec Carnages de Michael Ritchie ( = Prime Cut). Et pour cause: Lee marvin est chez des paysans de là-bas, il coure aussi dans les champs, et les 2 premières lettres du titre du film sont les mêmes. Mais là c'est d'un autre niveau: de la série B hard boiled formidable, où l'affrontement Marvin/ Gene Hackman y est dément. Et ça shoote!! Canicule est, contrairement à son titre, rafraîchissant, mais très léger en gunfights.

Bon, sinon les pronostics: je propose pour la vague suivante: Jacques Martin, Aznavour et Moustaki. Qui dit mieux?? (hum...)



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/07 16:08 RE: Epidémie

Y'a Gallabru et Pierre Tchernia qui résistent bien je trouve.

A vos pronostics



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/07 17:34 RE: Epidémie

Il est pas mort Moustaki ?


répondre - Envoyer un message personnel

05/08/07 20:45 RE: Epidémie

> Il est pas mort Moustaki ?

Je vérifie... ah tiens non :)



répondre - Envoyer un message personnel

06/08/07 00:24 RE: Epidémie

ON VA TOUS MOUUUUUUUURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRR!!!!!!!!!
(dit-elle en regardant Destination Finale ^^)



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/07 06:57 RE: Epidémie

Bah, tant que Patrick Puidebat et Jose Vasseur sont encore parmi nous, alors tout va bien.


répondre - Envoyer un message personnel

14/09/07 22:57 RE: Epidémie

>Bon, sinon les pronostics: je propose pour la vague suivante: Jacques Martin, Aznavour et Moustaki. Qui dit mieux??

J'AVAIS BON POUR MARTIN!! 'tain j'suis trop fort. Pas bon signe ça... Va m'arriver des bricoles. Bref: je gagne quoi?? 1 sur 3 pour le tiercé... Et à propos de tiercé, qu'est ce qu'il devient omar Sharif?...

Mmh...

Je relance de 4 sur omar.



répondre - Envoyer un message personnel

14/09/07 23:53 RE: Epidémie

Mon ami, tu sousestime Roger Hanin...et ça, c'est pas bien...


répondre - Envoyer un message personnel

15/09/07 08:06 RE: Epidémie

:-)

Les jeux sont faits!!



répondre - Envoyer un message personnel

17/09/07 21:08 RE: Epidémie

De la bande des "grands enfants", y'a aussi Roger Pierre et Jean-Marc Thibault qui résistent encore un peu.... mais pour combien de temps encore ????


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici