A l'aide pour traduction d'un bonus DVD

Etiquettes

28/07/07 09:18 

par OF
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une personne parlant parfaitement mandarin et français, susceptible de m'aider pour la traduction d'un bonus du film "La Cité interdite".
Connaîtriez-vous une telle perle rare ??? Si oui, Heeeelp !!!!

Si vous pouviez me répondre à l'adresse suivante : ordinary_fan@caramail.com

1000 mercis !!!



répondre - Envoyer un message personnel

29/07/07 01:52 RE: A l'aide pour traduction d'un bonus DVD

Parce que le film peut donner envie de voir les bonus ? C'est du masochisme, c'est ça ? :)


répondre - Envoyer un message personnel

29/07/07 09:40 RE: A l'aide pour traduction d'un bonus DVD

T'exagère Aurelien, je te signale que les bonus de Mob sister sont largement supportables ; pire, ils sont intéressants ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

29/07/07 14:34 RE: A l'aide pour traduction d'un bonus DVD

Et voilà, on va bientôt devoir indemniser la famille de Gilles pour les dommages irréversibles causés à son cerveau à force de lui infliger le visionnage de films tels que La Cité Interdite ou Mob Sister...


répondre - Envoyer un message personnel

30/07/07 18:05 RE: A l'aide pour traduction d'un bonus DVD

J'ai pas dit que Mob Sister était bien hein. Faut pas se méprendre. Je dis juste qu'on comprend mieux grâce aux bonus pourquoi le réalisateur a réussit à faire un film si nul.


répondre - Envoyer un message personnel

30/07/07 21:20 RE: A l'aide pour traduction d'un bonus DVD

En fait, les bonus sont forcément mieux que le film. Donc je comprends qu'on ait vite envie de voir autre chose une fois le film terminé. Sinon on est plongé dans le néant abyssal de nullité du film, et on risque de ne jamais en réchapper. Brrrrr.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici