Salut, pourquoi il n'y a rien sur les séries asiatiques dans le forum??

Etiquettes

13/07/07 21:20 

J'aurais ptet du poster ça dans la section suggestion.
Sinon, des séries à me recommander???

Je me suis arretée à la série HK qui s'appelle "True Love" ou "L'Amour Vrai", le plus gros succès des années 90s à HK.

ARF



répondre - Envoyer un message personnel

14/07/07 12:52 RE: Salut, pourquoi il n'y a rien sur les séries asiatiques dans le forum??

Y a certaines séries repéertoriées - sinon tu pourras les créer à partir de "Ajout de fiche" dans la partie gauche de l'écran (sous "Base de données").


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/07 17:55 RE: Salut, pourquoi il n'y a rien sur les séries asiatiques dans le forum??

Oui mais ce n'est pas spécifié quand je fais ma recherche.


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/07 21:54 RE: Salut, pourquoi il n'y a rien sur les séries asiatiques dans le forum??

Je te recommande d'éviter les séries coréennes :D


répondre - Envoyer un message personnel

16/07/07 16:37 RE: Salut, pourquoi il n'y a rien sur les séries asiatiques dans le forum??

"Attack no.1", un JDrama, shojo pur souche, pour les nostalgiques des "attaquantes" (et pour les autre aussi), avec dans le rôle principale Aya Ueto.
Ca va pas révolutionez le genre mais c'est très sympa à regarder !



répondre - Envoyer un message personnel

16/07/07 22:43 RE: Salut, pourquoi il n'y a rien sur les séries asiatiques dans le forum??

Et des séries HK?? ^^


répondre - Envoyer un message personnel

17/07/07 10:17 RE: Salut, pourquoi il n'y a rien sur les séries asiatiques dans le forum??

La meilleur série HK pour moi reste "The New Heaven Sword And The Dragon Sabre" de 1986 avec Tony Leung CW, Kitty lai, Simon Yam, Maggie Sui,...
Je l'ai (re)vu au moins 4 fois et je m'en lasse pas, Culte !

ps : il existe bcp d'autres versions plus récentes (dont le film "evil cult"/"kung-fu cult master") mais aucun n'égale cette version de 86.



répondre - Envoyer un message personnel

21/07/07 21:44 RE: Salut, pourquoi il n'y a rien sur les séries asiatiques dans le forum??

Non mais il n'ya rien de plus récent???


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/07 10:27 RE: Salut, pourquoi il n'y a rien sur les séries asiatiques dans le forum??

Ya que les classiques de vrai moi j'vouldi !
(chui peut-être un peu trop nostalgique ?!!)



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/07 21:41 RE: Salut, pourquoi il n'y a rien sur les séries asiatiques dans le forum??

C'est le syndrome "c'était mieux avant" qui resurgit ; te tracasse pas trop mais fais toi soigner quand même où t'attraperas la maladie des vieux : la vieillesse ^_^


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici