bravo happy

Etiquettes

20/06/07 21:58 

oui mille mercis pour ton excellente initiative d'avoir chroniqué les "j'irais dormir chez vous". je les ai vus sur france 5, c'est passionnant. Ses autres destinations, autres qu'en Asie sont à ne pas manquer non plus.


répondre - Envoyer un message personnel

21/06/07 12:01 RE: bravo happy

...et Ghost Dog, on lui dit rien? ^^


répondre - Envoyer un message personnel

21/06/07 20:03 RE: bravo happy

Bah ouais dis! Ghost Dog ne va pas être happy là. Et un chien pas content, même fantôme, ça ne remue pas la queue hein...

Bravo pour "Miami Vice" Ghost Dog!! Tu t'es bien essuyé les pieds dessus... :)



répondre - Envoyer un message personnel

22/06/07 18:58 RE: bravo happy

GhostDog, t'es viré.

Paf, ça t'apprendra à mettre une mauvaise note à un film avec Michael Mann et Gong Li.

Non mais oh, un peu de tenue quand même!



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/07 16:51 RE: bravo happy

Merci Spider...mais je n'ai fait que réagir à la MAJ des fiches du jour (et en attendant que mes critiques mises en attente soient un jour TOUTES activées, hmhm).

Et puis OUI, c'est vrai quoi, les critiques de Ghost sont encore meilleures!!

Sinon, exellente, la série des "J'irai..." et j'aime bien aussi celle des "Blobecooker" (ça change de Petit-Reynaud...)



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/07 20:27 RE: bravo happy

>(et en attendant que mes critiques mises en attente soient un jour TOUTES activées, hmhm).

On va devoir embaucher des stagiaires pour valider tes fiches Happy. On peut plus suivre, on en a 2 en arrêt maladie pour surmenage! :)



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/07 08:47 RE: bravo happy

Hahaha!!!!

va falloir se préparer à du cambodgien et vietnamien, puisque je travaille actuellement sur ces deux pays pour des nouveaux ouvrages à paraître suite à la publication de mon livre (ENFIN) sur Shohei IMAMURA au mois de septembre!!

Dans les reportages, y a "Striptease" aussi!!! Qu'est-ce que j'ADORE cette série de documentaires; vivement que els chaînes publiques reprennent leur diffusion cet été (ou à n'importe quel autre moment, d'ailleurs!!!).



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/07 09:48 RE: bravo happy

oui celui d'une heure sur des parlementaires belges en Corée du Nord était assez terrible.


répondre - Envoyer un message personnel

26/06/07 12:11 RE: bravo happy

Mon préféré de "Striptease" (il date, hein!!): celui du fils, qui vit toujours chez sa mère à 40 ans passés et construit une soucoupe volante dans le jardin depuis des années...Il est à fond dans son truc...La mère, d'un oeil compatissant, dit qu'elle en veut pas le brusquer, ni lui casser "ses chimères"...avant d'ouvrir une petite boite et de sortir d'un mini-sarcophage son perruche mort quelqeus années plus tôt, mais dont elle n'arrive pas à s'en séparer. CULTE!!!


répondre - Envoyer un message personnel

26/06/07 12:22 RE: bravo happy

Tu ns fera signe pour la sortie de ton bouquin.

Oué sinon strip-tease j'adore aussi et cet épisode dont tu parles était assez hallucinogène. Mais j'en ai vu trop des "cultes" de cette série de reportages, celui sur l'entraînement par des soldats belges de soldats africains est assez marrant aussi... Il ne sont pas dispos en DVD d'ailleurs, ou une sélection de reportages de Striptease en DVD ?



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/07 12:28 RE: bravo happy

Ah...les soldats africains!! Tèrs bon ça!! Ou la bande des chomeurs/glandeurs, qui donnent des cours à des vrais chômeurs pour reprendre confiance et devenir des "battants" (cours hallu-cinants et en fin d'épisode un intertitre, qui informe, que la boîte a fermé trois mois plus tard en raison de l'insuccès...).

Y a eu deux coffrets de 3 DVD's à avoir été sortis par MK2!!



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/07 19:32 RE: bravo happy

Celui sur la soucoupe a donné lieu à un reportage quelques années après sur France Inter (étais ce Mermet? il me semble). Le mec était toujours à fond mais il avouait que si sa nouvelle tentative échouait alors il aurait plus d'idées. snif. Le coup de la perruche est carrément culte!!!
Les belges en Corée du nord ça vaut son pesant de cacahouète aussi, et le nazillon apprenti motard, avec son père fan de Johnny c'est du culte aussi.



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/07 21:36 RE: bravo happy

>>On va devoir embaucher des stagiaires pour valider tes fiches Happy.

Spas pour dire, hein, mais toutes les fiches courts-métrages de Patrick Tam et les Norodom Machin chose faites par Happy, je me les suis coltinées...et sont donc mises en "prêt". :'/

Et ça me fait penser qu'il faudrait rajouter, un jour, les métiers de "chef-opérateur" ou encore "éclaireur"...non? ^^



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/07 22:14 RE: bravo happy

>>Revenons un peu au sujet du site

Je n'avais jamais regardé cette émission jusque là. Et violent les méchants clichés dans le reportage...mais...je n'ai pas compris en quoi la chinoise est manipulatrice dans l'histoire...au vu des commentaires très élégants de la deuxieme vidéo...O_O



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici