Le fils de Chow Yun Fat ?

Etiquettes

17/04/07 07:19 

AFP - " Le nom du tueur n'a pas été communiqué. On ne savait pas s'il était étudiant sur le campus, et on ignorait le motif de son acte. La police pense qu'il a agi seul. Selon un témoin cité par le journal du campus, le "Collegiate Times", il s'agirait d'un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années, d'ORIGINE ASIATIQUE.

Le chef de la police de Virginia Tech, Wendell Flinchum, n'a pas précisé combien d'armes avait en sa possession le tireur. Un responsable des forces de l'ordre s'exprimant sous couvert de l'anonymat a de son côté affirmé que le forcené était armé de deux pistolets et avait plusieurs recharges de munitions. "

Ok, humour noir => je sors



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 09:32 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

les ricains savent faire de bons cartons mais ils ne savent pas les réaliser correctement.


répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 11:18 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

Et pour parler cinéma, je parie qu'on va voir Charlton Heston rappliquer pour expliquer que c'est bien d'avoir 200 millions d'armes à feu au main du grand public.


répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 11:38 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

Bien sûr ! Z'ont expliqué à la radio ce matin que si tous les élèves du campus avaient eu une arme sur eux, z'auraient pu abattre le forcené et sauver leur peau !

Ca tombe sous le coin du bon sens !



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 11:58 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

Même si c'est désolant et encore une fois stupide comme acte, je n'ai pu que rire de ta vanne Benjamin...X'D


répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 16:00 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

Gus Van Sant pourra faire un Elephant 2.
De l'humour noir pour chasser toute cette sordide puanteur.



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 16:15 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

On rigole on rigole, mais je vous parie qu'on va retrouver au domicile du tueur des DVD de John Woo et de Park Chan-wook et qu'on va nous ressortir le sempiternel débat de la violence au Cinéma...

Sinon, pas mal l'idée d'un "Elephant 2", j'ai bien aimé. On peut aussi imaginer un "Bowling for Virginia Tech" avec le gros Michael qui amène des paralysés à la superette du coin qui vend des munitions en leur disant qu'ils n'ont pas respecté leur promesse du 1er "Bowling" !



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 17:36 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

Non désolée, ce n'est pas mon frère que j'ai vu à la télé...
...
Puré, quelle honte!
Arf



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 21:20 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

Ouarf, excellent!!

Ca peut pas être Chow Yun Fat, le mec se déplaçait rapidement il parait. CYF n'avance qu'au ralenti.

Cela dit, est-ce que des colombes se sont mangé des pruneaux? Si oui, si fast Chow Yun "Fast" a striké des colombes, et si au moins l'une d'elles s'appellait Anne, peut-on dire que "Bowling for colombe Anne"? Et, dès lors, a t'on le droit de dire que ma vanne est grotesque? Si oui, dans quel mesure un Elephant est-il grotesque? Est-ce que cela déplairait à l'aut' gugusse Vincent? Si non, pourra t'il vendre ce gag? Si oui, comme me le demande - à juste titre - le professeur Tournesol, a t'on le droit de dire que "Vincent vend gag"? Même si on ne peut pas le voir en peinture?? Ah bon.

Bon ok j'arrête.



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 21:23 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

T'as raison, arrête :-)

En plus c'est un sud-coréen, alors...



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 21:29 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

>En plus c'est un sud-coréen, alors...

Donc, là c'est sûr, c'est un vulgaire "copycat". Il pleuvait non??



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 21:55 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

>On rigole on rigole, mais je vous parie qu'on va retrouver au domicile du tueur des DVD de John Woo et de Park Chan-wook et qu'on va nous ressortir le sempiternel débat de la violence au Cinéma...

Très possible ça. Mais j'espère pas...



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/07 08:13 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

Plus fort, on retrouve chez lui des bookmarks sur Cinemasie, notamment des Heroic Bloodshed et des category III... On va devoir fermer les gars.


répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 14:16 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

Mdr

Et puis si c'était vraiment le fils de chow yun fat:
1) Il s'en serait sorti
2) Il aurait dégommé tout le monde
3) Il l'aurait fait avec plus de classe
4) Les 3 ne tiennent pas, puisque ça ne se serait jamais passé.

Parole de fille à Chow Yun Fat
(ça me rappelle que je dois poster des photos, arf)



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/07 00:19 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

>>>>Et puis si c'était vraiment le fils de chow yun fat:
1) Il s'en serait sorti

Hey! Pas sûr! Le père y est resté dans "Le syndicat du crime"! Bon ok CYF est revenu après, mais dans la peau du frêre jumeaux du défunt! Ca compte? Oh j'sais plus...



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/07 00:27 RE: Le fils de Chow Yun Fat ?

Parmi les photos envoyées par Cho, il y en avait une où il brandissait un marteau comme Choi Ming Sik sur l'affiche de Old Boy !
Je crois qu'il a été manipulé par le lobby du cinéma US pour discréditer le cinéma coréen, jugé encore trop protectionniste... LOL



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici