DEAUVILLE 2007 : LE BILAN

Etiquettes

01/04/07 22:12 

Reprise de la dépêche :

Alors qu'à l'applaudimètre du CID, Getting Home et King and the Clown étaient favoris pour le Lotus d'Or, c'est finalement le thaïlandais WEERASETHAKUL Apichatpong qui remporte ce prix avec le magnifique et très contemplatif Syndromes and a century.

King and the Clown reçoit tout de même le Lotus du Jury, tandis que Ad lib Night repart avec le Prix de la Critique internationale.

Quant à la compétition Action Asia, c'est sans surprises que Dog @!#$ Dog en ressort vainqueur.

Que pensez-vous de ce palmarès?



répondre - Envoyer un message personnel

02/04/07 00:04 RE: DEAUVILLE 2007 : LE BILAN

Assez surpris que le très bon Getting Home n'ait pas été récompensé. C'était en tout cas mon gros coup de coeur de ce festival. Dommage...

Sinon, Dog @!#$ Dog ne me semble avoir pour lui que sa violence démesurée, tranchant avec les productions hongkongaises de ces dernières années, et vraiment rien de plus. Grosse déception.



répondre - Envoyer un message personnel

02/04/07 00:35 RE: DEAUVILLE 2007 : LE BILAN

J'aurais préféré voir City of Violence gagner. Mais bon Ryu Seung-Wan a déjà eu le prix, ca doit être pour ça qu'ils font tourner :p


répondre - Envoyer un message personnel

02/04/07 01:30 RE: DEAUVILLE 2007 : LE BILAN

Suis-je vraiment le seul sur Terre à avoir aimé Route 225...? Oh et puis j'ai troqué King and the Clown pour Dog @!#$ Dog...m'en remettrai-je...? :'(


répondre - Envoyer un message personnel

02/04/07 01:33 RE: DEAUVILLE 2007 : LE BILAN

Bah c'est très bien Dog @!#$ Dog, où est le problème ? :p

Moi j'ai beaucoup aimé Nightmare Detective, qui m'a permis d'être en forme pour rentrer chez moi en voiture. Le seul problème, c'est que vous m'avez complètement spoilé le film quand je me suis réveillé à la fin de la séance.



répondre - Envoyer un message personnel

02/04/07 01:55 RE: DEAUVILLE 2007 : LE BILAN

Quelques photos de la belle équipe :

Qu'ils sont beaux, à CinemAsie !
Et sérieux, en plus...



répondre - Envoyer un message personnel

02/04/07 02:00 RE: DEAUVILLE 2007 : LE BILAN

Ah, et dans le genre "on veut se faire refuser nos accréditations l'année prochaine", voici les deux personnes les plus discrètes de la séance : applaudissements assourdissants, sifflets et harcèlement du réalisateur.

Faaanboooys !



répondre - Envoyer un message personnel

02/04/07 22:59 RE: DEAUVILLE 2007 : LE BILAN

Ahahaha!! Yeeeaaaahhh! N'empêche, sur la dernière photo, on a beau faire nos kékés ultimes, la photo est juste ultra CLASSE. Sympa sinon ces petits clichés. Tu les a tous mis sur ton espace où il y en a d'autres de l'équipe??


répondre - Envoyer un message personnel

02/04/07 23:13 RE: DEAUVILLE 2007 : LE BILAN

Hé hé hé !

J'ai quelques autres photos de l'équipe, prises au C.I.D... Mais les meilleures sont en ligne sur mon espace Flickr.

Vivement l'année prochaine, qu'on remette ça.



répondre - Envoyer un message personnel

09/04/07 15:11 RE: DEAUVILLE 2007 : LE BILAN

QUOI!! ZHANG yang n'a rien gagné! c'est un scandale!


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/07 21:57 RE: DEAUVILLE 2007 : LE BILAN

On est d'accord.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici