Bravo les Festivals !!!

Etiquettes

04/03/07 02:06 

Faudra m'expliquer un jour qu'est-ce qui pousse les festivals à se coller pile au même moment, si ce n'est vouloir écraser l'autre purement et simplement. Deauville est particulièrement champion dans la catégorie, puisqu'à leurs débuts dans le cinema asiatique, ils se sont systématiquement collé sur les dates de Vesoul, et cette année c'est rebelotte entre Deauville et Tours, qui finissent tous deux royalement leur festival du cinema asiatique sur le weekend du 1er Avril.

Et faudra pas faire croire que c'est une coïncidence alors que les dates sont annoncées un an à l'avance. D'ailleurs, un truc super étonnant, Deauville annonce systématiquement ses dates et ses programmes après les autres... enfin moi je dis ca je dis rien...

Bref, c'était le petit coup de gueule. On peut pas être partout, c'est frustrant.



répondre - Envoyer un message personnel

04/03/07 11:40 RE: Bravo les Festivals !!!

Deauville peut se prévaloir de sa réputation extra ciné asiat. A choisir entre Deauville et Tours ou Vesoul, j'imagine que les stars asiat doivent avoir un a priori. Pas étonnant que Deauville en profite au détriment des autres festivals.


répondre - Envoyer un message personnel

30/11/07 20:18 RE: Bravo les Festivals !!!

attacher un fichier:  pdv.jpg
test


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici