JOYEUX NOEL!!

Etiquettes

24/12/06 23:56 

Bonnes fêtes à tous!!

'tain j'suis bourré. LE PERE NOEL C'EST LE DRUNKEN MASTER!! OUAAAIS!! TAWAN LA HOTTE DANS LA GUEULE!!! Tournicotis dans les bras pour les enfants pas sages et coup de pied retourné au père fouetard!! 'Tain si il m'apporte pas l'intégrale de Liu Chia Liang je lui envoie une équipe sportive de thailande dans son bled pour marrave tous ses lutins. Sans déc'.



répondre - Envoyer un message personnel

25/12/06 00:27 RE: JOYEUX NOEL!!

Le père Noel m'a ramené pas mal de cadeaux l'enfoiré!
Si si c'est vrai!

C'est qu'il connait vachement bien mes goûts, mattez un peu ça :

- Coffret Tomu Uchida
- Coffret Tsui Hark (asian star)
- Les larmes du tigre noir
- Judo Throw Down
- Adresse inconnue
- The red shoes

...

- Pis nouvel ensemble clavier/souris avec fil (car les sans-fil c'est cool, mais non en fait :/ ) pour encore mieux confectionner des dossiers pour le site (si si c'est vrai!)
- Un katana sympa, deux posters tissus Bruce Lee (^^) et Jet Li ( X_x)
- Un Bouddah en terre cuite/laquée et un ensemble de petits Bouddah très sympatoches
- Un ensemble de gadgets porte-clés aux couleurs de l'OM (ouai, bon, hein...!)

L'père Noël viendrait-il point d'Asie mes chers enfants? Une question que je soulève, et qui mérite d'être posée.

Sur ce, joyeux Noël à tous, vivez bien, mangez bien et digerez bien.



répondre - Envoyer un message personnel

25/12/06 00:33 RE: JOYEUX NOEL!!

>C'est qu'il connait vachement bien mes goûts, mattez un peu ça :

- Coffret Tomu Uchida
- Coffret Tsui Hark (asian star)
- Les larmes du tigre noir
- Judo Throw Down
- Adresse inconnue
- The red shoes

Eh rassure moi, the red shoes c'est celles qui sont au pied du sapin hein? C'est pas le dvd hein?? Hein dis, rassure-moi...

Et sinon balance moi ton adresse, avec des potes on va @!#$ LA CAGOULE et on tout te piquer dès ce soir. Et crois moi: on s'ra pas habillés en rouge!!!

:)

AH AH AH AH AH AH AH!!!

Touloulouuuuuuu...



répondre - Envoyer un message personnel

25/12/06 00:40 RE: JOYEUX NOEL!!

Hey l'autre direct, "red shoes" machin, nul pourris tout ça...hey l'autre hey...(en ce moment ma soeur le regarde...verdict demain ^^)

En tout cas, je vous attend avec mon Katana si vous osez pénetrer chez moi.

Mon adresse est : Unknown.



répondre - Envoyer un message personnel

25/12/06 03:16 RE: JOYEUX NOEL!!

Tiens, marrant, moi aussi j'ai eu droit à des DVD de films asiatiques. :-D L'Enfant au Violon, que je venais d'offrir à ma chérie... Faudra que j'aille le changer. Et Be With Me, que je n'avais pas encore acheté (en même temps, je savais qu'on allait me l'offrir).

Sinon, un ch'tit reflex numérique, pour prendre des belles photos au prochain déjeuner Cinemasie, et une belle guitare, pour vous casser les oreilles si j'en ai l'occasion. ;o)

Excellentes vacances pour ceux qui en ont. Bon courage aux autres. Et, surtout, surtout, un joyeux Noël à vous tous !



répondre - Envoyer un message personnel

25/12/06 18:18 RE: JOYEUX NOEL!!

>> Sinon, un ch'tit reflex numérique, pour prendre des belles photos au prochain déjeuner Cinemasie

la père noel a du se gourrer de maison ; c'est pour ca que yen avait pas sous mon sapin -_-



répondre - Envoyer un message personnel

26/12/06 19:15 RE: JOYEUX NOEL!!

Avec décalage joyeux noel aussi et puis bonne année comme ça je suis en avance pour une fois ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

27/12/06 15:12 RE: JOYEUX NOEL!!

Merry Christmas! Moi j'ai reçu une boussole, trop chouette! et sinon des fringues.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici