MISS CINEMASIE - LA FINALE

Etiquettes

01/11/06 18:38 

Salut à tous...

La finale de Miss Cinémasie à débuté aujourd'hui... Déjà, les votes sont serrés...
Iil ne reste plus que cinq candidates... alors votez et cliquez pour votre favorite....

Voici le classement des demi-finales :

6- Jeon Ji-Hyeon
7- Hsu Chi
8- HA Ji-Won
9- Joey YUNG
10- Kelly CHEN

Voili voilà



répondre - Envoyer un message personnel

01/11/06 22:33 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Kelly Chen, dééégaaaaaage ! Mwahahahahaha !

Par contre, Jeon Ji-hyeon et Hsu Chi qui sont dehors, c'est hallucinant...



répondre - Envoyer un message personnel

01/11/06 22:58 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

HHsu Chi dehors, youhouuu !

voter, eliminer !!! ca marche \o/



répondre - Envoyer un message personnel

01/11/06 23:00 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Gong Li yeahhhhh! Les quadra bombastiques au pouvoir!!!


répondre - Envoyer un message personnel

01/11/06 23:01 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Quelqu'un a usurpé mon identité! Quelle honte! Jamais je n'aurais parlé comme ça de Gong Li, évidemment. Même si je lui ferais bien passer une nuit de Vice à Miami.


répondre - Envoyer un message personnel

02/11/06 12:38 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

A voté !

Mais désolé François, j'ai fait passer Cecilia en premier (paskeu quand-même, Cecilia... *****gros soupir*****) et la petite Ueto Aya juste derrière (pour suivre purement les principes du vote). Gong Li 3ème et Zhang Ziyi 4ème. Et la 5ème, j'sais même plus qui c'est...

De toutes manières, tout cela ne vaut plus tripette depuis l'éviction au combien honteuse et profondément injustifiée de Rosamund Kwan (revu tout récemment "Big Shot's Funeral" dans lequel elle est toujours aussi craquante... *****très gros soupir*****).



répondre - Envoyer un message personnel

02/11/06 17:59 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Zhang Ziy et Ueto Aya encore en tête...*T.T*...je ne savais pas qu'il y avait autant d'hommes de bon goût ici-même ^^.


répondre - Envoyer un message personnel

02/11/06 20:17 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Cecilia cheung vaincra \o/


répondre - Envoyer un message personnel

02/11/06 22:33 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Song Hye Kyo RULES !! Yeah, pour une fois qu'il y a une actrice qui ne soit pas anorexique, ça change.

Votez Song Hye Kyo !! ... ou CECILIA !! ... ou qui vous voulez, comme Kelly est ENFIN out, que la meilleure gagne.



répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 08:02 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Je me demande d'ailleurs qui vote pour Song Hye-Kyo parce que niveau ciné c'est le désert, elle est plus connue pour ses séries (manque autumn tale sur sa fiche d'ailleurs) qui n'ont pas beaucoup d'attraits au niveau des occidentaux. Enfin bon, même vote que toi, Cécé number one même si elle est définitivement maquée avec Nic maintenant et Song Hye-Kyo parce que je suis en train de me remater Hotelier pour la 4ème fois :o)


répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 08:45 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Bah l'actualité on s'en fiche, ce qui compte c'est la tête :O)


répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 10:28 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Et quand on a une tête comme ça ça motive :


répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 10:29 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

... comme ça


répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 13:24 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Ah ouais quand même !
Cela dit, j'ai fait passer Cecilia devant.

@le singe : aaaah "Big Shot's Funeral" ! Bien marrant ce film :-)



répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 13:46 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Les votes sont tjrs plus serrés, les trois premières tiennent en 8 points...
Les résultats sont différents par rapport aux tours précédents, mais qui va gagner ??? Suspense suspense... Nous sommes toujours à la recherche de Miss Cinémasie...



répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 13:50 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Je vais aller te trafiquer les votes pour faire élire Gong Li moi, ça va pas faire un pli... ;)


répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 18:19 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Toi tu as envie d'aller faire un tour du coté de Miami non ?


répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 19:17 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

François, toi qui es un scientifique, qui a donc été éduqué au formalisme et à la logique, tu comprendras naturellement que Gong Li ne peut pas gagner et que Zhang Ziyi devrait logiquement s'imposer...

(Voilà, maintenant, ce sujet peut potentiellement partir en live, c'est bon !)



répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 19:31 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Tiens, un sujet de podcast, choisissez entre la bombe atomique Gong Li, la classe incarnée, et la paysanne, Zhang Ziyi, surnommé "La @!#$", que n'importe qui mettrait dehors à coups de pied dans le c.. au bout d'une demi journée :) A vos votes messieurs dames! Je suis bien d'accord avec toi Aurélien, y a pas à réfléchir.


répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 19:48 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

par pitchupikachu
François a raison ! Comment peut on voter pour une paysanne comme Ziyi, plate comme une galette de riz à côté d'un canon qui sévit du côté de Miami ??


répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 19:51 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Rush Hour 3.

Miami Vice.

Est-il utile d'en rajouter? : )



répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 23:49 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Rush Hour 2, non ?

Ouais, enfin, c'est pas un peu de la mauvaise foi, ça ? :-D Prendre son rôle le plus anecdotique... Je peux parler de Jasmine Women, où elle crève l'écran et est d'une sensualité hallucinante. Je peux parler de Purple Butterfly, où elle livre une performance incroyable, que peu d'actrices asiatiques peuvent espérer égaler. Je peux parler de Operetta Tanuki Goten, pour la prise de risque que ce film constitue. Je peux enfin parler de sa performance sidérante dans 2046, mais je crois que tout le monde s'accorde déjà à dire que c'est une performance de très grande actrice.

Mais on en revient toujours aux mêmes clichés... Ziyi a un air de peste, elle a eu de la chance, etc. C'est bien, mais ça se tenait il y a 5 ans, plus maintenant. Quelqu'un a vu le Lou Ye, ici ? Nan ? Alors, pourquoi juger sans avoir vu de film significatif ? On va rester éternellement sur Tigre et Dragon et Rush Hour 2 ? C'était il y a plus de 7 ans, les gars ! Ah, au passage, je prends un peu d'avance sur ceux qui me parleront de Mémoires d'une Geisha. Ok, la performance est correcte-sans-plus. Mais, déjà, aucun acteur n'est parfait sur toute sa carrière ; et plutôt que d'aller voir un film de @!#$, fallait voir par exemple l'un de ceux cités plus haut. :o)

Enfin, je terminerai mon petit discours en disant que les remarques relatives au tour de poitrine ne me semblent pas même justifier d'être discutées. Et pour ce qui est de la beauté, celle qui a une tête de paysanne (et un visage bien massif, presque masculin), c'est Gong Li, pas Ziyi avec ses traits fins. :o) Et puis, franchement, elle joue tellement bien les paysannes... on voit que c'est naturel !

A part ça, même si je trouve Gong Li moins jolie que Jeong Ji-hyeon, Zhang Ziyi ou Hsu Chi (quoi que), ça ne m'empêche pas de la trouver bluffante dans ses deux derniers films américains (je parle de la performance). Et, comme a dit François il y a quelques temps, Gong Li comme elle est dans Miami Vice, j'en prendrais toutefois bien tous les matins au petit déjeuner (là, je ne parle plus de la performance :-P).



répondre - Envoyer un message personnel

04/11/06 00:15 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

par pitchupikachu
D'abord on est bien d'accord que Miss Cinémasie n'est jugée que sur la beauté. On a pas à justifier les perfomances des filles dans les films....
Deuxièmement je ne parle pas que de la poitrine, en fait c'est plat de partout ! ;-p



répondre - Envoyer un message personnel

04/11/06 00:19 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

A vous de sauver votre miss préférée... Une seule peut remporter le titre de mIss Cinémasie....
Alors si vous voulez voter pour Cécilia Cheung tapez 1, pour Gong Li tapez 2, pour Song Hye Kyo tapez 3, pour Ueto Aya tapez 4 et pour Zhang Ziyi taper 5., mais ca marche pas par sms loll !!!



répondre - Envoyer un message personnel

04/11/06 00:21 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Si j'ai parlé de performance, c'est en réponses aux propos clichés que l'on peut entendre assez souvent, ici comme ailleurs, sur Zhang Ziyi. Miami Vice, c'est un titre de film. Je peux donc parler de films en réponse, non ?

Pour le reste : "Je ne relèverai pas, je ne relèverai pas, je ne relèverai pas, je ne relèverai pas..." :)



répondre - Envoyer un message personnel

04/11/06 03:12 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Je sais pas vous, mais moi je n'arrive pas à voter en occultant les performances artistiques...
Sinon, j'ai été choqué à chaque ecrémage (évidemment, perosnne n'y trouve son compte), mais tout de même, Jeon Ji-hyeon pas dans le top 5, c'est assez surprenant! (et puis Aya Ueto franchement...)

Et je comprends toujours pas comment Kelly Chen a pu passer un tour.. rien que pour cliquer sur elle (en dernier), j'ai fermé les yeux. Ca sent la magouille à plein nez, et je propose une pénalité de 17 points pour l'année prochaine



répondre - Envoyer un message personnel

04/11/06 10:04 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Rappel du règlement: il faut juger le taux de mignonnerie de l'actrice SUR SON FILM (ou ses films) DE 2005! Sinon on peut nominer tout le monde tout le temps. Donc oui, le film joue évidemment. Donc Zi yi en 2005, c'est Geisha, et Gong Li, aussi.

On mettra les titres de film l'année prochaine pour être plus explicite.



répondre - Envoyer un message personnel

04/11/06 15:03 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Ce serait pas mieux de faire un miss cinemasie "de tout les temps" ?
CARMAN LEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

04/11/06 23:03 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

"Je peux parler de Jasmine Women, où elle crève l'écran et est d'une sensualité hallucinante. Je peux parler de Purple Butterfly, où elle livre une performance incroyable, que peu d'actrices asiatiques peuvent espérer égaler. Je peux parler de Operetta Tanuki Goten, pour la prise de risque que ce film constitue. Je peux enfin parler de sa performance sidérante dans 2046, mais je crois que tout le monde s'accorde déjà à dire que c'est une performance de très grande actrice [...] Quelqu'un a vu le Lou Ye, ici ? Nan ? Alors, pourquoi juger sans avoir vu de film significatif ?"

-> Vu tous les films que tu cites, mais mis à part pour le Lou Ye qui est globalement un bon film (mais totalement oublié, c'est malheureux) dont j'aime l'ambition artistique casse-gueule, je ne trouve pas que la Ziyi soit la grande actrice dont tu fais si généreusement la promo :-)
"Jasmine Women" ? On la voit y multiplier les rôles tenus mais le film est un drame classique bien moyen surtout si on le compare aux mythiques productions et aux performances d'actrices de l'époque cinématographique à laquelle il fait référence par le biais de ce personnage (en gros, j'en attendais plus de sa part et ma préférence va de toute façon pour Joan Chen dans ce film-là).
Le Suzuki ? Prise de risque comme tu dis... Pas le genre de film dans lequel j'arrive à m'immerger pour vibrer avec les personnages, tu m'excuseras :-)
Quant au WKW, s'il y a bien un film qui met en avant son côté sale peste, c'est celui-ci. De plus, c'est dans ce film qu'elle peut être mise en comparaison directe avec Gong Li qui, tu m'excuseras encore une fois, à incomparablement plus de classe, lié à un charme plus mature et plus félin (mmh). Ce n'est pas pour rien que WKW lui ait offert un super rôle dans le court "The Hand".

Alors que CECILIA CHEUNG....... :-D



répondre - Envoyer un message personnel

05/11/06 02:45 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Ziyi a nettement plus marqué les esprits dans 2046 que ne l'a fait Gong Li (toutefois brillante). Et là, il suffit de lire les avis et critiques de l'époque. Bref, c'est pas tant pour ça que je réponds que pour dire que le super rôle de The Hand, je ne l'ai pas vu. Je passe peut-être pour le méga fan de Wong Kar-wai, mais je ne suis pas pour autant aveugle et ne cherche pas à tout défendre. Et il se trouve que, pour le coup, ce film m'a un peu semblé inutile. Très beau, certes. Mais surtout vain. Gong Li est bien, très bien, mais son rôle me semble bien peu intéressant. Puisqu'il est plus facile de parler ici de Gong Li que de Zhang Ziyi, je dirai donc que Miami Vice reste la plus belle performance de Gong Li qu'il m'ait été donné de voir (mais je n'ai pas vu tous ses films).

(Pour The Hand, même si je n'adore vraiment pas ce film, juste un détail : 37 secondes du film justifient toutefois à elles seules de le voir. 37 secondes qui sont parmi les plus maîtrisées et les plus parfaites qu'il m'ait été donné de voir.)



répondre - Envoyer un message personnel

06/11/06 20:52 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Voter pour ce top5 ca me rappelle presque une élection en 2001, enfin bon je vais mettre en dernier la plus insupportable....


répondre - Envoyer un message personnel

07/11/06 22:48 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Que de suspense, le classement change tous les jours....
Surtout continuez de voter si vous voulez sauver votre favorite...



répondre - Envoyer un message personnel

07/11/06 22:51 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

> Surtout continuez de voter si vous voulez sauver votre favorite...

A priori, on vote une seule fois, non ? :)



répondre - Envoyer un message personnel

08/11/06 00:55 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

>A priori, on vote une seule fois, non ? :)

Oui, ON NE PEUT VOTER QU'UNE SEULE FOIS, le message s'adressait à ceux ki n'ont pas encore voté.



répondre - Envoyer un message personnel

08/11/06 15:53 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

> Oui, ON NE PEUT VOTER QU'UNE SEULE FOIS, le message s'adressait à ceux ki n'ont pas encore voté.

Moi j'ai voté 2x ^___^



répondre - Envoyer un message personnel

08/11/06 19:53 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

> Moi j'ai voté 2x ^___^

C pas bien pour la peine tu partiras en voyage avec Kelly CHEN...



répondre - Envoyer un message personnel

08/11/06 23:36 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

NON ! pitié, je l'frai plus, juré !

Au fait, c'est pour quand les résultats ?



répondre - Envoyer un message personnel

09/11/06 01:09 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

C'est chaud, ça... Partir en voyage avec Kelly... J'aimerais pas. Même pour aller à Hong Kong.


répondre - Envoyer un message personnel

09/11/06 23:48 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Ouais, pas de pitié pour ceux qui votent deux fois...


répondre - Envoyer un message personnel

10/11/06 18:36 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Ola Kelly Chen en final (ça craiiiiiiiiiint!!!)
Mais ou est passé Maggie Cheung?? Brigitte Lin??? Coco Lee?!!!! Christy machin chose?!!! Meme Zhang zi yi n'est pas en final!!!!! PAs non plus Anita yuen?! Dire qu'elle était miss HK de je ne sais plus quelle année.

Je crie OOOOOH scandal!



répondre - Envoyer un message personnel

10/11/06 19:00 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Je crois que tu ne suis pas trop le concours.... ;-)
Kelly Chen n'est pas en finale, mais a réussi à monter en demi finale..
Zhang Ziyi est dans le top 5.
Quant à Maggie Cheung et consoeurs, elles ne sont pas qualifiées car ne peuvent participer à la compétition que les actrices ayant tourné un film en 2005 (on limite plus facilement le nombre de candidates comme ça)...
Alors qu'attends tu pour voter ???? ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

10/11/06 19:42 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Pardon moi pas tout comprendre,
J'ai parlé en regardant le 1er msg du forum.

Et je n'arrive pas a acceder aux pages de vote..... Le lien ne veut pas, apparement il s'agit d'un pb rencontré que chez moi... -_-

Quand meme Kelly Chen.... a une tete de fouine. Dès que je l'ai vu (c'était sur un mixte entre soap HK et comédie musicale avec Jacky Cheung), je l'ai détestée.
(Ce n'est qu'un avie perso.)



répondre - Envoyer un message personnel

10/11/06 20:16 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Je crois que ton avis sur Kelly est partagé par un peu tout le monde ;-) sur le forum, mais plein de gens ont voté pour elle...
C'est vrai que pas mal d'actrices qu'on pourrait qualifier de "classiques" mériteraient leur place au sein du concours, mais fallait limiter...



répondre - Envoyer un message personnel

11/11/06 18:48 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Caro, tu dois avoir un bloqueur de pop-up.


répondre - Envoyer un message personnel

12/11/06 01:03 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

>Je crois que ton avis sur Kelly est partagé par un peu tout le monde ;-)

Bah si on peut mettre à prix pour l'interprétation à Kitano, Kelly devrait bien avoir sa chance aussi non ? ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

12/11/06 13:56 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

A voté ^^
Bon finalement, je n'en connais que deux parmis vos finalistes, que j'ai d'ailleur voté en 1er ensuite j'ai fait en fonction de leur photos -_-

Mais ya mm ma copine Maggie Cheung! ni ma maman Brigitte Lin!
Bon Brigitte Lin a fait son temps j'avoue, mais elle était quand même magnifique!
D'ailleur j'ai une photo d'elle avec ma (vraie) maman à la maison ^^

Ahhh.... *émue*



répondre - Envoyer un message personnel

13/11/06 19:32 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Ah là là... Mais elle est moche, Brigitte Lin ! :P

(Voilà, c'est dit, tu sais ce qu'il te reste à faire...)



répondre - Envoyer un message personnel

13/11/06 22:35 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Et si tu avais le choix entre Brigitte et Kelly tu prends qui Aurélien ?


répondre - Envoyer un message personnel

13/11/06 23:12 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Vous avez jusqu'au Dimanche 19 novembre à 19 heures pour voter pour votre miss préférée... Alors n'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

14/11/06 00:11 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Tiens! bonne question!
Fais gaffe à ce que tu vas répondre Aurélien!
Selon ta réponse, je te dirai si je te reparle ou pas... ^^



répondre - Envoyer un message personnel

15/11/06 23:57 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Toujours plus serrés....
Plus le temps passe et plus les votes sont serrés. C'est joué pour l'une de nos cinq candidates qui ne sera pas la première Miss Cinémasie. Une candiate se détache un petit peu ; quant aux 2e,3e et 4e places elles ne se tiennent qu'en 8 points.... ce qui est très peu....
Tout peut encore changer... Suspense suspense, mais qui sera donc Miss Cinémasie ?



répondre - Envoyer un message personnel

16/11/06 22:31 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

A poil chantaaallll!!!


répondre - Envoyer un message personnel

17/11/06 01:18 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Arnaud et Caro > Heu... Joker ? Perso, aucune des deux. Je ne peux pas choisir. Caro, j'attends ta photo de Brigitte Lin. Et une de... Chow Yun-fat, puisque tu en as plein. :P


répondre - Envoyer un message personnel

20/11/06 01:07 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Bonne nouvelle, vous avez une semaine supplémentaire pour voter si vous ne l'avez pas encore fait...


répondre - Envoyer un message personnel

20/11/06 09:54 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

> Bonne nouvelle, vous avez une semaine supplémentaire pour voter si vous ne l'avez pas encore fait...

Houuu le tricheur, il attend surement que sa favorite soit en tête pour clôtuerer les votes : )



répondre - Envoyer un message personnel

20/11/06 13:39 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

>Houuu le tricheur, il attend surement que sa favorite soit en tête pour clôtuerer les votes : )

Même pas vrai !!! En fait t'es jaloux parce que Kelly Chen a pas été qualifiée... Et je te rappelle que tu as voté deux fois, et que tu encourre toujours de partir en voyage avec Kelly Chen... ;-)

En fait les résultats du concours seront donnés au cours du prochain podcast. Donc pour une raison d'emploi du temps, on a préféré décaler d'une semaine et laisser les votes ouverts, plutôt que couper tout et de vous laisser sans nouvelle pendant un moment... Voili voilà....



répondre - Envoyer un message personnel

22/11/06 12:08 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Les trois premières ne se tiennent qu'à quelques points et s'échangent chaque jour les places (hier la troisième est passée deuxième). Ca change tous les jours.
Alors si vous avez pas encore voté ! (Sauf Quy Tam bien entendu qui a voté deux fois ;-) )



répondre - Envoyer un message personnel

23/11/06 20:09 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Bouh le rapporteur !


répondre - Envoyer un message personnel

27/11/06 00:30 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Ca y est les jeux sont faits.
Les résultats vous seront dévoilés lors du prochain podcast, mais également en ligne sur le site...



répondre - Envoyer un message personnel

13/12/06 01:29 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Ca y est... Les résultats sont dévoilés dans le second podcast, accessible depuis le logo sur la page d'accueil du site.


répondre - Envoyer un message personnel

13/12/06 13:06 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Argh !!! au secours !!!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici