MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Etiquettes

19/09/06 20:59 

ATTENTION
Le deuxième tour de miss cinémasie commencera demain mercredi?
Il ne reste plus que 20 candidates... alors continuez à voter....
Mais qui sera donc Miss Cinémasie 2006 ????



répondre - Envoyer un message personnel

19/09/06 23:45 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Est-ce qu'on pourrait connaître le classement des éléminées ?


répondre - Envoyer un message personnel

19/09/06 23:49 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Oui, il sera affiché dans la semaine sur le site... Mais uniquement pour les éliminées, pour ne pas fausser les votes...


répondre - Envoyer un message personnel

20/09/06 11:44 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

ARRRGH !!! Non mais j'le crois pas, ça !!!
Exit Rosamund Kwan. Vous avez viré la 13ème tante de Huang Fei Hong, la Claudia Cardinale de l'est ?!... o_O



J't'en ficherais d'la perte de vitesse moi... bande de jeunes niais... :p



répondre - Envoyer un message personnel

20/09/06 12:10 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Ziyi..... :$


répondre - Envoyer un message personnel

20/09/06 12:59 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Oui, virer Rosamund, quel drame... Mais bon, y a plus que des petits jeunes qui matent des Andrew Lau ici. Snif.


répondre - Envoyer un message personnel

20/09/06 13:10 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Surtout que j'avais pas compris au début que les photos en noir & blanc représentaient les éliminées. J'ai vraiment eu du mal à admettre que Rosamund Kwan puisse être évincée si tôt.
Pour la peine, je me suis vengé sur Kelly Chen.



répondre - Envoyer un message personnel

20/09/06 13:59 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Aargh !! re-Argh !!!! Comment c'est possible que "Kelly Chen" soit encore là ...
heureusement que "Charlie Young" est toujours là, sinon j'aurais boycotté votre site !! (pendant au moins 1 jour).



répondre - Envoyer un message personnel

20/09/06 14:15 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Ah, bah voilà... Maintenant, ça ressemble un peu plus à quelque chose. Sauf Kelly Chen, bien entendu, actrice dont je me dois de rappeler combien elle nuit à tout film dans lequel elle apparait (ah là là... dans Breaking News... quel talent ! ce regard pseudo autoritaire ! ces phrases prononcées avec tant de conviction ! et son naturel, son légendaire naturel !) Ayons une petite pensée pour nos amis hongkongais qui la subissent à longueur de journée à la télévision, dans les transports en commun, et même sur leur plateau chez Mac Do.

De toute façon, tout le monde le sait, Ziyi, c'est la plus jolie. [smiley en forme de coeur - suffit d'imaginer]



répondre - Envoyer un message personnel

20/09/06 17:46 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

"ce regard pseudo autoritaire !"

-> D'ailleurs, la pauvre fille est victime d'un léger strabisme, ce qui désamorce chez elle toute tentative de se vouloir intelligente, autoritaire..., psychologue, etc...



répondre - Envoyer un message personnel

20/09/06 18:04 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

C'est assez cruel, mais j'en viendrais presque à dire que je préfère encore les Twins.


répondre - Envoyer un message personnel

20/09/06 20:12 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

J'avoue c'est abusé pour Rosamund Kwan. :$


répondre - Envoyer un message personnel

20/09/06 23:03 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Et oui les votes sont parfois cruels (c'est triste pour Rosamund), mais c'est tout le monde qui a voté en ce sens...


répondre - Envoyer un message personnel

21/09/06 10:54 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

en meme temps c'est miss 2006 , pas 96.
et kelly CHEN quelle catastrophe, je crois que c'est pas mal de sa faute si j'ai pas accroché à Breaking news.



répondre - Envoyer un message personnel

21/09/06 12:20 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

le vrai scandale c'est l'absence de ZHOU Xun!!!


répondre - Envoyer un message personnel

21/09/06 12:22 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

et la petite Chiaki qui n'est pas au deuxième tour! c'est n'importe quoi!! et pis toutes ces vietnamiennes que personne connait! je boycote le second tour! na


répondre - Envoyer un message personnel

21/09/06 13:51 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

>> Et oui les votes sont parfois cruels (c'est triste pour Rosamund), mais c'est tout le monde qui a voté en ce sens...

Non : pas moi !

Mais en fait, je dois même vous avouer ne pas avoir voté du tout (pas tapper...).
Je sais que c'est pas bien, pas ciné-civique et tout c'que vous voudrez mais bon, j'ai pas été capable d'ordonner mon choix au dela de 10 candidates. Et comme il est probable que je ne sois pas le seul dans ce cas, j'me demande si il ne serait pas envisageable pour les prochains coups de faire plutôt un vote du genre Eurovision où c'qu'on répartit un capital de points entre 5 ou 10 candidats préférés.



répondre - Envoyer un message personnel

21/09/06 23:43 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

>> et la petite Chiaki qui n'est pas au deuxième tour! c'est n'importe quoi!! et pis toutes ces vietnamiennes que personne connait! je boycote le second tour! na


j'ai aussi eu la meme constatation ; pareil pour Kim Ok-Bin, mais j'en demande un peu trop la peut-etre :|



répondre - Envoyer un message personnel

22/09/06 00:22 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

>> et pis toutes ces vietnamiennes que personne connait!

Le concours est basé sur le physique des actrices, alors à mon sens le fait de les connaître n'est pas important pour juger. Une fille qu'on croise dans la rue on peut la trouver mignonne meme si on la connait pas, et bien là c'est pareil... Et puis il faut s'ouvrir un peu, et c'est justement le moment et le moyen de connaître de nouvelles personnes. Une nouvelle fille qu'on trouve mignonne ça peut donner envie de voir ses films....

>> j'me demande si il ne serait pas envisageable pour les prochains coups de faire plutôt un vote du genre Eurovision où c'qu'on répartit un capital de points entre 5 ou 10 candidats préférés.

C'est à étudier, il est vrai que si c'est possible au niveau informatique, on pourrait peut être changer le mode de vote. Mais pour cette année on reste comme ça... On étudieras ça pour l'année prochaine



répondre - Envoyer un message personnel

22/09/06 01:19 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

>Le concours est basé sur le physique des actrices, alors à mon sens le fait de les connaître n'est pas important pour juger. Une fille qu'on croise dans la rue on peut la trouver mignonne meme si on la connait pas, et bien là c'est pareil...

du cul du cul du cul! vas z'y flying, devoile nous les photos secrètes de ton disque dur pour qu'on puisse juger!



répondre - Envoyer un message personnel

22/09/06 10:19 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

ben oui, jeger une nana juste sur une petite photo, juste la tete, c'est pas évident. alors que dans un film le jugement sera plus aisé, même en parlant que du physique.

mais bon sang pourquoi ZHOU xun n'est elle pas là?
ah je sais elle est hors concours, ça doit etre ça.



répondre - Envoyer un message personnel

22/09/06 13:51 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

ZHOU xun est nominée dans les Awards, vous pouvez vous rattraper là bas ;)


répondre - Envoyer un message personnel

22/09/06 16:38 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Malheureusement, ce n'est pas une grande actrice. :)


répondre - Envoyer un message personnel

22/09/06 17:13 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

>> jeger une nana juste sur une petite photo, juste la tete, c'est pas évident

C'est vrai que les photos sont petites, mais tu peux cliquer dessus et ca t'amènera à la fiche de l'actrice où tu trouveras un lien à son album photo....



répondre - Envoyer un message personnel

26/09/06 23:29 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Pour moi miss cinemasie c'est karen mok.


répondre - Envoyer un message personnel

28/09/06 00:19 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Voici les 13 candidates qui n'ont pas pu se qualifier pour le deuxième tour de Miss Cinémasie. Il s'en est fallu de peu pour que KIM Ok-Bin fasse partie des 20 heureuses élues.
Voici le classement :

21- KIM Ok Bin
22- KURIYAMA Chiaki
23- Rosamund KWAN
24- Bang Lang
25-TRUONG Ngoc Anh
26- Kim Khanh
27- Thuy Huong
28- Rosanne WONG
29- Minh Thu
30- Race WONG
31- HO Ngoc Ha
32- Phuong Thanh
33- Ngan Ha

Alors si vous voulez que votre miss préférée devienne la première Miss Cinémasie... Votez !!!



répondre - Envoyer un message personnel

28/09/06 16:18 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Elle a tourné dans un film en 2005 Karen Moche? :)


répondre - Envoyer un message personnel

28/09/06 20:55 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Bouh qu'il est ingrat François, sa performance dans Wait till you're older valait quand même le détour dans un registre qui ne lui est pas habituel. Zy va Karen, on est avec toi!


répondre - Envoyer un message personnel

30/09/06 00:21 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

>> Il s'en est fallu de peu pour que KIM Ok-Bin fasse partie des 20 heureuses élues


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! c'est honteux, elle aurait du passer :'(



répondre - Envoyer un message personnel

30/09/06 12:30 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Oui mais peu de gens ont pu voir sa prestation dans "Dasepo..." (ok, je fais surtout référence à la scène de danse), ceci expliquant peut être cela. Et puis sa carrière ciné n'est pas très étoffée.


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/06 00:10 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

on s'en fout, ya les photos dans sa fiche, c'est juste au physique on a dit. Pis elle joue dans le dernier Whispering Corridor :D

Mais j'avoue que la scene de danse de dasepo est plutot sympa :p



répondre - Envoyer un message personnel

06/10/06 22:07 RE: MISS CINEMASIE 2006 - 2ème tour

Attention plus que deux jours pour voter et sauver votre miss....
Alors, à vos clics !!!!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici