Rush hour 3

Etiquettes

11/07/06 09:59 

par YG31
Bonjour à tous.
Sur le site officiel de Jackie CHAN, il y a des photos récentes où il est en repérages à Paris pour RH 3.
Il est aussi dit que le tournage commence bientôt.
Est-ce que quelqu'un a des infos ?



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/06 11:10 RE: Rush hour 3

Tournage cet été à Paris et aux Etats Unis pour une sortie l'été prochain pour les infos actuelles.

http://www.imdb.com/title/tt0293564/


Dans les rues de Paris, notre bonne vieille capitale, Jackie Chan et Chris Tucker pourraient croiser la route de Jean-Claude Van Damme dans Rush Hour 3 ! En effet, le très aware acteur belge pourrait incarner Bruno Cavalier, le grand méchant de l'histoire. Il prendrait ainsi la place de Steven Seagal qui était pressenti. Jean-Claude Van Damme aurait ainsi l'occasion de relancer sa carrière internationale, au point mort depuis un petit moment, dans un film qui devrait logiquement attirer du monde en salles.

Le tournage de Rush Hour 3 devrait débuter dès le mois d'août avec Brett Ratner aux commandes.

(Source : Joblo)



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/06 11:12 RE: Rush hour 3

New Line espère également pouvoir maintenir le budget total sous la barre des 120 millions de dollars, sachant que Chris Tucker empochera 20 millions et 20% des recettes tandis que Jackie Chan recevra un joli chèque d’environ 15 millions et 15% des recettes.

(source : dvdtoile)


Jackie Chan recevra aussi les droits pour toute l'Asie en compensation de son salaire moins élevé que Tucker.

(source : Panda ^^)



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/06 12:49 RE: Rush hour 3

>> Chris Tucker empochera 20 millions et 20% des recettes tandis que Jackie Chan recevra un joli chèque d’environ 15 millions et 15% des recettes

Proprement scandaleux considérant que "Rush Hour" pourrait aussi bien exister sans Chris Tucker mais en aucun cas sans notre bon vieux Jackie.



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/06 13:26 RE: Rush hour 3

En juillet 2005 :

Jackie Chan, d'ordinaire super-cool avec tout le monde, est sorti de ses gonds lors d'une conférence de presse pour la promo de "The Myth".
Ce que JC trouve injuste, c'est que le salaire payé à Chris Tucker serait bcp plus élevé que le sien pour rush hour 3. De plus, CT veut obtenir le droit de modifier le scénario à sa guise, obtenir un droit de regard sur le montage, et celui d'approuver le final cut.
Et pour finir CT aimerait que le 3 soit centré sur son personnage, reléguant JC en "guest star".
JC trouve que CT n'est qu'un blanc bec prétentieux. (enfin ça je sais pas exactement si c'est une vraie parole de JC où si c'est Panda qui en rajoutait. :)

(source : GC Media Teamwork / Panda)

C'était la minute potin sponsorisée par le Panda. :)



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/06 15:24 RE: Rush hour 3

par YG31
Et quelles sont les dates de tournage, les lieux, ...


répondre - Envoyer un message personnel

11/07/06 17:24 RE: Rush hour 3

Aaah, ça aucune idée. Mouahahah.

http://blog.sina.com.cn/u/4995c5c101000411



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/06 19:43 RE: Rush hour 3

drélium... 1er sur jackie chan (il kiffe son nez!)


répondre - Envoyer un message personnel

13/07/06 14:55 RE: Rush hour 3

par Panda
Jackie Chan était très remonté contre Tucker. Il ne ratait pas une occasion pour le descendre dans la presse chinoise. Mais face aux dollars proposés, ils vont faire semblant d'être super potes une 3e fois.

Mais force est de constater qu'aux USA, la série a surtout servi à Tucker, devenu une star grace à sa logorrhée...

Sinon, le tournage devrait commencer en août à Paris. Pour rencontrer Jackie : essayez de devenir figurant sur ce film ( lisez le Film Français pour avoir plus de détails "professionnels" )



répondre - Envoyer un message personnel

14/07/06 11:05 RE: Rush hour 3

il est aussi sorti de ses gonds récemment, d'une manière assez comique quand même (enfin je trouve):
tiré du China daily:
"Jackie Chan disrupted a concert by Taiwanese singer-songwriter Jonathan Lee and exchanged insults with the audience, a news report said Tuesday.
Ming Pao Daily News quoted the 52-year-old action star as saying onstage that he was drunk.
Chan suddenly jumped on the stage Monday night and demanded a duet with Lee. He then tried to conduct the band but stopped and restarted the music several times, the newspaper reported.
As the awkward interruption dragged on, audience members started to heckle Chan, who replied with an insult, according to the report."
du grand Jackie!
http://www.chinadaily.com.cn/entertainment/2006-07/12/content_639498.htm



répondre - Envoyer un message personnel

15/07/06 06:37 RE: Rush hour 3

Même Stephen Colbert a sauté sur l'événement dans son Threat Down de jeudi dernier.
http://www.youtube.com/watch?v=LbFWmumBEoA (c'est le threat n°3)



répondre - Envoyer un message personnel

20/07/06 23:17 RE: Rush hour 3

Hé mais c'est horrible, je n'arrive plus à créer un nouveau sujet: ça me dit session morte.


répondre - Envoyer un message personnel

21/07/06 10:45 RE: Rush hour 3

Oui, "Session morte" c'est un problème récurrent pour moi aussi. Pour répondre, ça va mais pour un émettre un nouveau sujet il faut d'abord que je me connecte (en bas de la barre de gauche).


répondre - Envoyer un message personnel

21/07/06 11:00 RE: Rush hour 3

"Session morte", c'est une manière pas très élégante de dire qu'il faut se relogguer, tout simplement.


répondre - Envoyer un message personnel

21/07/06 15:01 RE: Rush hour 3

Oui, mais quand on veut juste répondre à un sujet et n'est pas loggué, ça passe tout seul et très élégamment à la page de connexion et après on peut direct écrire la réponse.


[ou alors le forum a un truc spécial avec les bêtes poilues...]



répondre - Envoyer un message personnel

16/10/07 17:34 RE: Rush hour 3

J'espère qu'il sera mieux que les deux premiers car le 1 était vraiment nul et le 2 tout juste moyen.


répondre - Envoyer un message personnel

16/10/07 18:15 RE: Rush hour 3

Honnêtement j'en attends pas grand chose, ça va être clichés et compagnie, Jackie n'est évidemment plus ce qu'il a été, et Chris Tucker, ça va 5 minutes. Donc en bref, je sais même pas si je vais aller perdre 2h au ciné pour ça.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici