Wong Kar-wai président...

Etiquettes

04/01/06 14:55 

...du festival de Cannes 2006 !!!

Il devient ainsi le premier réalisateur chinois à présider le plus prestigieux festival de cinéma.

Ca mériterait une news en première page, non ? :)



répondre - Envoyer un message personnel

04/01/06 19:26 RE: Wong Kar-wai président...

Ca méritrait une interview!!!! Mais j'ai peur qu'il soit inabordable comme président... Enfin c'est quand même la 1ère bonne nouvelle de 2006 :-)


répondre - Envoyer un message personnel

04/01/06 19:58 RE: Wong Kar-wai président...

Cool !


répondre - Envoyer un message personnel

04/01/06 20:40 RE: Wong Kar-wai président...

pas mal après Tsui Hark membre du jury. et en plus ils ne lui ont pas tenu compte du foutage de gueule avec sa version brouillon de 2046


répondre - Envoyer un message personnel

05/01/06 01:20 RE: Wong Kar-wai président...

> Ca méritrait une interview!!!!

Alors là, oui, c'est le moins que l'on puisse dire ! Et, perso, même si j'ai mes exams 10 jours après, j'irai faire un tour à Cannes, c'est obligé maintenant.



répondre - Envoyer un message personnel

05/01/06 23:10 RE: Wong Kar-wai président...

par Tong Po
foutage de gueule de 2046 tout court oui...
Je veux pas ronchonner mais je trouve pas que ce soit si grandiose qu'il soit le président (ca aurait pu etre Kitano). Ces deux la sont quand meme bien a part dans le ciné asiatique et trainent souvent des les festivales.Fallait bien qu'on le recompense.



répondre - Envoyer un message personnel

05/01/06 23:13 RE: Wong Kar-wai président...

>> Fallait bien qu'on le recompense.

Oui, mais pas trop. :)

Parce que l'histoire des 3 films qu'il ferait avec la Fox, c'est pas génial-génial ça... Enfin, bon, ça n'a rien à voir mais ça me repassait par la tête aujourd'hui et rien que d'y penser, ça me déprime. Déjà que Kidman, c'est pas joyeux...



répondre - Envoyer un message personnel

05/01/06 23:46 RE: Wong Kar-wai président...

pour Kitano il parait que son dernier "kitanos" est décevant. pourquoi pas Fruit CHAN, Shunji IWAI, Sabu, ou meme MIIKE soyons fous. pourquoi attendre qu'un réal fasse des millions de spectateurs pour le mettre président du jury?
enfin bon moi tout ça ça me passe carrément au dessus, pour ce que j'en ai à faire du festival de cannes.



répondre - Envoyer un message personnel

17/01/06 21:55 RE: Wong Kar-wai président...

par moonday
Quoi foutage de gueule 2046???? j'ai adoré ce film ^^ lol
en tout cas je suis heureuse qu'il soit le président du jury. Kitano pourrait l'etre aussi mais Miike j'en doute. Il est pas assez consentuel ^^
Alors pourquoi j'aime 2046 car j'aime le livre 2047, Lucy Liu est craquante que Maggie est adorable, que tony est un reel goujat .... mais j'aimerais etre aimé comme il aime ce fantome



répondre - Envoyer un message personnel

18/01/06 15:52 RE: Wong Kar-wai président...

> Lucy Liu est craquante

???

On ne parle pas du même film alors... :D



répondre - Envoyer un message personnel

19/01/06 23:12 RE: Wong Kar-wai président...

par moonday
MDR me suis trompéé lol Zhang zihi


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/06 12:49 RE: Wong Kar-wai président...

Craquante dans le sens ou n'importe quel homme craquerait rapidement en lui mettant une paire de baffe ? ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/06 19:15 RE: Wong Kar-wai président...

Ca recommence... ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

21/01/06 12:42 RE: Wong Kar-wai président...

par moonday
elle est touchante dans ce film, elle joue pour une fois une fille moins parfaite que dans d'autre film


répondre - Envoyer un message personnel

21/01/06 15:05 RE: Wong Kar-wai président...

Enfin, en attendant, c'est surtout dans "The road home" et "Purple Butterfly" qu'il faudrait aller chercher du talent en elle. Reste à voir le dernier Suzuki...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici